Posts by Gang2pauvres

Et oui Trouka on joue foot et même Drogba fait son retraite ici :D et a Montréal et le CANADA peut gagne notre chère EN khouya trouka :D C'est le pays de tous les sports sans exception mais le foot n'est le sport numéro 1 comme par ailleurs en Europe ou l'Afrique ou Amérique du Sud.

Non elle gagnerai pas notre EN, la MLS est comparable au championnat du Qatar plein de vieux expatriés avec de moins bons joueurs a quelques exception.

Je suis marié depuis 7 ans avec une Française avec des origines italienne et j'ai 3 enfants (un garçon et deux filles) ..

Avec tout ce que ca '' devrait '' te demander comme investissement tu as encore le temps et l’énergie de poursuivre les baleines blanches ? je doit avouer que j'admire ta persévérance même si ce n'est pas politiquement correcte de ne pas reconnaître la Schizophrénie comme une maladie comme l'obésité ou le diabète

Gang2Pauvres > je sais Metz fonce en L2, j'espere juste qu'ils pourront partir des cet été ce qui m'etonnerait vraiment..

Juste pour qu'on soit sur la même longueur d'onde :)
    Je regarderai les matchs pareil surtout pour Errouge Personnellement je trouve Sassi trop mou pour le football moderne , pour moi c'est un darragi qui joue plus bas, c'est juste mon avis mais on en produit de plus en plus des joueurs comme ça après on s'étonne d'avoir a faire jouer Ragued et Nater au milieu..

Incha Allah une bonne fin de saison pour Ben Youssef avec Metz, j'espere vraiment qu'il va jouer en Ligue 1 la saison prochaine parce que lui et Sassi en L2 ca me fait mal au coeur !

Je t'envoie un lien du calendrier que tu comprenne que c'est déjà fait.
    http://www.fcmetz.com/saison
    Il le leur reste Bordeaux Monaco Paris et Marseille sur les 7 matchs avec 9 points a rattraper sur 3 équipes , ils rencontreront seulement lorient des miracles de ce genre la ça se passe qu'en Tunisie.

Bily,
    Tu est un etre humain a part entière tu devrais donc troller uniquement tes semblables, Si tu troll une chose qui n'existe pas alors tu admets que cette chose existe.
    On est un fière peuple qui ne succombe pas a la provocation et ce depuis des siècles , pour ce qui est de notre frère ici présent , monkar la you9asou 3alayhi.
    Ignorer est la chose a faire.

Merci.

Sinon,
    Bonne chance a tous nos frères arabes
    Algériens
    Marocains
    Soudanais
    Lybiens

Ça faisais 2 ans que je m'étais pas connecté, c'est juste irritant d'écouter autant d'absurdité et de provocation ,mon épouse est algérienne, mais c'est a cause de ce genre d'attitude qu'on est encore attardés mondialement.
    Merci , pour ma part je ferme la parenthèse, toutes mes excuses pour le HS.

Sa77itou aya baraw or9dou tawwa

Quote from Kaiss

Tous les grecs parlent très bien anglais, des plus jeunes aux plus anciens...

C'est un bon choix pour lui, le climat est sensiblement le même qu'en Tunisie, et il ca va lui remettre les pieds sur terre, c'est une idole en Tunisie, il a tout donné pour le moment, il lui faut un nouveau challenge. L'Olympiakos c'est une très bonne première étape...

Pas du tout j'y était 3 semaines et je peux te dire que c 'est rare que quelqu’un parle autre chose que le Grec.

A Salonique comme a Athéna.

Des joueurs Marocains ...

Bellehi quesqui'ils ont de marocains ?Ils ont vécu et formés ailleurs.

Sinons tu veux dire que l'ADN du joueur ( Marocain ) et meilleur que celle du tunisien / Algérien? C'est absurde.

Ce qui est interessant de savoir c'est qui les joueurs que vous Marocains avez formés et ou ils sont dans la vie

Il est indubitable que votre championnat et votre formation est zéro par rapport a celle de la Tunisie.

Mes respects.

Groupe A : Afsud, Botswana, Rép. Centrafricaine, vainqueur 7

Groupe B : Tunisie, Cap-Vert, Sierra Leone, vainqueur 6

Groupe C : Côte d'Ivoire, Maroc, Gambie, vainqueur 12

Groupe D : Ghana, Zambie, Soudan, vainqueur 8

Groupe E : Burkina Faso, Gabon, Niger, vainqueur 11

Groupe F : Nigeria, Malawi, vainqueur 1 et vainqueur 3

Groupe G : Egypte, Guinée, Zimbabwe, vainqueur 5

Groupe H : Algérie, Mali, Bénin, vainqueur 9

Groupe I : Cameroun, Libye, vainqueur 2 et vainqueur 10

Groupe J : Sénégal, Ouganda, Angola, vainqueur 4

source: http://www.sports.fr/cmc/footb…78781.html?coverhome-page

Les autres matchs :

Seychelles-Kenya (Match 1)

Guinée-Bissau-Togo (2)

Djibouti-Namibie (3)

Ile Maurice-Libéria (4)

Comores-Mozambique (5)

Guinée Equatoriale-Madagascar (6)

Somalie-Ethiopie (7)

Lesotho-Burundi (8)

Erythrée-Rwanda (9)

Swaziland-RD Congo (10)

Sao Tome Principe-Congo (11)

Tchad-Tanzanie (12)

Quote from Ben Yahia

en foot meme dans la vie j'ai appris que rien n'est acquis dans la vie, donc il peut postuler au poste de num 1 a l'esperance, s'il arrive a ca, la porte de l'equipe nationale lui sera ouverte pour etre titulaire.

Pourquoi :excl:

Tres terre a terre comme raisonnement,

Bourguiba a demandé d'accepter le partage égal en 65, on lui a jeter des tomates a la figure.

Résultat ton Abdennansser se fait humilié avec ses alliances a 2 dourou et les palestiniens se retrouvent réduits a l'esclavage.

Il était impossible a l’époque et encore moins maintenant d'avoir un bras de fer.

Je pense que tout le monde est pour la libération de la Palestine, mais les arabes sont pour le moments et pour encore longtemps dépendants de l'occident

il faut se reconstruire et pour ça il faut de la diplomatie (ce que tu appelle lécher des bottes )

Ta théorie est plausible que dans le principe qu'on parte a forces égale et si tu le croit alors tu frôle le ridicule.

Pour te rafraîchir la mémoire je te renvoie a un lien ou on explique la position de Bourguiba relatif au problème au moyen orient.

http://www.harissa.com/D_Histo…questionpalestinienne.htm

Quote from CSS007

Pkoi pas joué en L2 française est meilleur que rester en tunisie;mais à condition que le contrat sera bon

Tu pense vraiment que les infrastructures de Boulogne sont meilleurs que celles de l’étoile?

Quote from Rolex

Bilel Iffa est un bon joueur, si il s'accroche et travail sérieusement il peut réussir, je sait pas mais j'ai confience, puis tout les joueurs sérieux meme si il ne sont pas talentueux il réussisent voyez Chakar Zouaghi par exemple... Donc bon courage à lui!

Contrairement a ce qu'on puisse penser Chaker Zouaghi balle au pied est techniquement très en dessus de la moyenne, son problème principal est qu'il soit trop lent pour un pivot.

Astucieux mais risqué.

Dans le football moderne c'est les joueurs qui s'adaptent a la formation pas l'inverse.mais tout ce que tu viens de dire est pertinent.

Si le Botswana est qualifiée, ils sont surs d’être second car il est impossible que a la fois la Tunisie et le Malawi gagnent tous leurs matchs

Ndlr: La Tunisie a un match contre le Malawi.

Non, le partenariat ne donne pas cet avantage ,L'affiliation donne le droit a l’équipe mère peut s’aligner sur les offres faites par les autres équipes.Si l’étoile fait une offre de 450 M pour un joueur le CAB devrai accepter une offre de 450M de la part de Hannovre si celle la est faite (pas moins).Pour ce qui est des prêts le club mère a le droit de prêter a tout moment un de ses joueurs sans imposer la contrainte salariale a celui ci.

En contre partie chaque année le club mère soumet un chèque au club affilié.Le partenariat est uni-latéral pour ce qui est de la gestion des ressources humaines (joueurs).Nos équipes ont plus besoin d'argent q'autre chose ça pourrais que les rendre plus compétitifs.

c'est pas que c'est du raciste ou pas Zouaghi, c'est juste le fait qu'ils soient ghanéens qui donnt une cosonnance raciste au mot meute :rolleyes:

Si c'etait une meute d'islandais ou chinois ca sonnerais pas pareil :unsure: