Posts by Chichko90

Voila comment gâcher des places au classement fifa...

Quote from BilyBoss

Ben justement, s'il ne se sent pas tunisien, il n'a rien à faire en EN tunisienne. je comprend pas où tu veux en venir.

Ce que je veut dire c'est que c maintenant ou jamais... comme je l'ai dit si un joueur tu ne le motive pas maintenant, il ne le sera jamais. Du coup tu perd des joueurs. Choses que ne font plus maintenant le maroc et l'algérie (labyad, aissaidi, boudebouz, ... ). Et ce n'est pas pour autant qu'il se donneront moins qu'un gars qui est née au bled.

Quote from BilyBoss

S'ils faut les convoqués pour qu'il s'intéresse à tounès, alors ils ne méritent pas la convocation. C'est pas comme ça que ça marche. Ces joueurs ont un choix à faire, et ce choix dois reflèter leurs envies. Soit il veulent jouer pour nous, soit non. C'est simple. A nous de respecter leur choix, on a pas à leur mettre la pression.

Des fois je me demande si certains prennent le temps de lire avant de répondre... qui te parle de leur mettre la pression ??? Le joueur, ont ne doit pas lui mettre la pression mais lui montrer que la fédération sintéresse a lui...

Ah tu lus ce que j'ai marqué ? Je me répète encore mais le mec qui joue des années POUR un pays, avec des coéquipier, en staff, des terrains, qui participent a des compétition avec CE pays, comment il vas réagir quand, après plusieur années avec les Pays-bas, du jour au lendemain il vas entendre que la tunisie veut qu'il accepte de représenter ses couleurs ???

Arréter de croire que, du fait qu'il ait de la famille tunisienne, le joueur a forcement le coeur tunisien... Si sa se trouve il n'y a jamais mis les pieds... C'est pour sa que je dis qu'il faut l'interréssé, pour l'aclimenter, et nan pas venir lui chambouller ses habitudes du jour au lendemain en lui demandant de représenter un autre pays !!!

Quote from ahmed75

et oui toi tu as tout compris mais je vais te dire pourquoi la majorite des gens de ce forum et sami trabelsi ne veulent pa de ces joueurs c' est que tout smplement ils font des quotas pour les joueurs tunisiens néés à l' etraner ils preferent mettre des joueurs à 2 balles qui valent rien comme jemaa qui sont néés en tunisie et compagnie ils veulent pas des beurs et des immigrees comme ils nous appellent de toute facon meme quand jvais au cafe à cote de cher moi qui est à 80 voir 90 % tunisien il yen a qui ont eu l' honnete de me le dire ils m' ont dit ne te vexe pas mais ( eux sont des bledards) on prefere les tunisiens nees en tunisie que les beurs pace que vous vous etes nees en france donc vous devez jouer pour la france alors qu ' on vienne pas me faire du tmenik . Mais tant pis pour la tunisie car c' est elle qui perdera dans l' histoire parce que si elle avait fait un bon mixe et peu importe que le joueur soit nee en tunsie ou en europe seuls les meilleurs soient sur le terrain on aurait pu faire tres mal mais on se contentera de cet equipe mais il ne faudra pas se plaindre apres

C'est triste

Quote from BilyBoss

Tu dis n'importe quoi.

Déjà, Harbaoui est né et formé en Tunisie. un changement n'a jamais été d'actuallité pour lui.

Ensuite si vraiment il s'avère que les joueurs que tu cites ont cette mentalité, alors j'espère sincèrement ne jamais les voirs en EN. Notre équipe ce n'est pas la poubelle de l'Europe qui récupère les déchets incapable de trouver sa place en EdF ou autre nations européennes. Une EN, ce n'est pas un club. Elle représente tous les tunisiens. Si ils ne sont pas capable d'attendre patiemment une convocation, alors ils ne méritent pas l'EN.

Harbaoui aurait pus intéressé la belgique étant donné qu'il enchainait les bonnes performances... Mais je l'ai citer uniquement pour EXEMPLE justement pour dire que d'autre joueur ont le choix, je n'est jamais dit qu'un changement était d'actualité.

Ensuite je n'est pas parlé de poubelle concernant l'EN, mais comment veut-tu qu'un joueur s'intéresse à une fédération qui ne lui montre aucun signe d'attachement !!!??? Rekik, comme j'ai dit, le mec joue au pays-bas, s'entraine avec des mecs, s'attache et s'habitue a eux, a l'heure mentalité, a leur style de jeu, etc. Comment tu pense qu'il vas réagir quand il gagnera du temp de jeu a city, et que tounes et les pays-bas vont lui demander de choisir leur fédération ???

Si tu attend 15 ans avant d'appeler rekik(en espoirs seulement) ben weder, khazri, etc, ils ne seront jamais intérresés par Tounes...

Quote from BilyBoss

Mais va te cacher, t'es encore plus à coté de la plaque que l'autre. La plupart des personnes qui ne sont pas d'accord avec toi vivent en Europe. Arrete de dire n'importe quoi avec tes histoires de quotas.

Dis moi, ils ont fait quoi tes joueurs pour mérité une convocation d'office ? Ils n'ont encore rien prouvé. Ton Taider a passé plus de temps sur le banc que sur le terrain dans sa carrière pro, Rekik n'a joué aucun match officiel avec son équipe. Seul Khazri manque réellement à la liste.

Tu répond à qui la? Pcq si tu me répond a moi, je n'est jamais parlé de Taîder, je n'aime pas ce joueur, et concernant rekik, j'ai dit de l'appeler avec les espoirs, contrairement a d'autre qui le mettent déja dans leur liste pour les match amicaux !!!

La logique est nul part. C un match amical et on essaie pas de nouveau joueur(a.belaîd ou Hamza younes par exemple)!!! Mais quand sa sera des match officiel, et que l'on va demandé a ST pk ne pas prendre un tel ou un autre, il vas répondre c trop tard pour essayer de nouveaux joueur, on veut garder la meme cohésion de groupe, etc, etc, etc.

C'est tjr la même chose. regarder cmb de temps il a mis a appelé harbaoui !!! sauf que harbaoui avait deja joueur avec l'EN, il ne pouvait plus changer, mais un mec comme khazri, tu dit d'attendre qu'il fasse de très bon match en ligue 1 pour l'appeler, mais quand sa sera le cas et que la france s'intéraissera a lui, ne tkt pas que tounes il y pensera uniquement pour passer ses vacances !!! Pareil pour ben weder, qui je pense ne vas pas tarder a être appeler avec les espoirs.

Faut se réveiller un peu, on est en train de perdre des joueurs, le maroc et l'algerie l'ont compris, et depuis quelques ils recupèrent de bons joueurs qui auparavant aurait choisi une autre selection (assaidi, labyad, amrabat, berrada, feghouli, boudebouz...)

Des joueurs comme Rekik par exemple, il faut l'appeler avec les espoirs des maintenan !!! le mec est en train de faire sa "formation" avec les espoirs des pays-bas, mais si il est amené a participer à des competions, et en plus de gagné des titres avec eux, il ne voudra jamais choisir la tunisie...