Posts by com.taraji.psg

Désolé de te décevoir le 31 pour moi est un jour comme un autre. La seule spécificité c'est que l'après midi au boulot est tranquille car tous les cons partent tôt. Aller pour te faire plaisir j'irais au resto pour manger un grec une pizza ou un lablabi.

:D faut quand meme comprendre de quoi je parle , lire entre les mots :whistling: ya sadiki , tu fais quoi toi le 31 :D budapest, prague, amsterdam , si tu es celibataire je te conseil prague mamamia ta langue va pendre :thumbsup: si tu arrives pas a serrer las bas vaut mieux devenir homo

L'exemple à suivre en terme de développement économique c'est la Turquie la Malaisie (pas l'Iran) et plus généralement tous les pays ou on ne met pas de bâtons dans les rues aux entrepreneurs, où le secteur privé est dynamique. La corée et le japon sont passés en 20 ans de la misère et la destruction à des pays parmi les plus avancés.

Donc si l'on se fie à ta logique renault samsung est français plutôt que coréen? Gm chevrolet daewoo est us et pas coreen ? Opel est us et pas allemand?

Es tu familier avec le concept de la délocalisation. Ici tu me cites deux entreprises d'assemblages de voitures . C'est une chose qu'on fait aussi en tunisie. D'ailleurs je ne savais que Renault est truque. Et stp essaie d'apprendre à lire, c'est important pour la suite je lui juste dit que qu'il fallait pas se référer à des Kebab boys pour faire des analyses economique mais ca m'etonnerais pas que tu sois familiers de cette pratique connaisssant certaines de tes idées.

L'accent c'était une remarque secondaire. Par contre il dit de la merde en niant faire partie de l'ancien régime alors qu'il pourrait au moins s'excuser pour ses actes passés.

Merci de me rappeller la dinstinction entre fond et forme. Une illumination de ta part comme d'habitude . Mais ca ne change rien du tout à ce que j'ai dit . Il arrive à faire communiquer l'information sans faute de syntaxe. C'est le plus important dans n'importe quelle langue. L'accent rare ceux qui s'en débarasse et sincèrement on s'en contrebalance.

C'est le discours qui est creux : le fond.
    L'accent français est lui merdique et fait mal aux oreilles : la forme.

Barra 3ad maitenant c'est l'accent francais creux. Il n'a commis aucune faute et a fait passer l'information.C'est le principal. Il n'est pas obligé de parler comme un francais. Je te renvoie à l'interview de jbali alias ras el mel est jaban comme ca tu pourra comparer

Info sans intérêt mais on peut imaginer que la moyenne française et la moyenne russe sont biaisées par leur forte population musulmane.

selon un rapport de l'oms la tunisie occupe la premiere place en consommation d'alcool dans le mode arabe et depasse meme des pays reputes alcooliques comme la russie ou la france avec 26 litres d'alcool par habitant en un an tout ceci grace a la gouvernance sage de la nahdha qui a encourage la contrebande vers la libye :
    http://www.jawharafm.net/fr/ar…ie-et-lallemagne/93/18988

http://goo.gl/GGE5W3

Un discours creux. Qu'il reconnaisse ses erreurs du passé au lieu de nier d'avoir fait partie de l'ancien régime. Par ailleurs son accent français est horrible ca casse les oreilles. Quand on ne sait pas parler français on donne ses interviews en arabe c'est ce qu'il aurait dû faire.

Mourou est pourtant plus jeune que Marzouki
    et Sérieusement Sihem Bandi, faut arrêté un peu avec elle, c'est une incompétente et la prouvé à maintes reprise, autant remettre Marzouki
    et je croyais que t'appréciais pas Karboul? :D

Source pour le je n'apprécie pas karboul? Je n'ai rien contre les compétences technocrates du moment qu'il ne soutiennent pas / n'ont pas soutenu de dictature

Les listes électorales sont publiques et disponibles sur le site de l'isie (ou peut être des irie)

n'oublions pas tous partis (au moins les grands) disposent des listes nominatifs des electeurs
    je sais ils devront pas mais c'est le travail des coulisses chacun met ses hommes dans les differents postes et sur les differents niveaux : de l'isie jusqu'au bureau de vote.
    c'est exactement comme a la FTF, les equipes savent ce qu'il y a dans le contrat d'un joueur avec son equipe alors c'est censé etre un secret (joueur-equipe-ftf). contrat de 3 ans de maher ameur avec le CA en 2005 :D