Posts by com.taraji.psg

C'est très grave. C'est dans quelle ville/pays?

J'ai voté il y a un peu moins d'une heure et le gars qui est à l'urne l'a ouverte!!! Ceux qui sont à la table lui ont gueuler dessus et lui n'a pas dit un mot tout comme les observateurs!! Allah ou a3lem ce qu'il a fait je l'accuse pas j'avais le dos tourné mais c'était louche surtout qu'il a rien dit pour se defendre!!

Et au final vous avez choisi quelle solution?

Perso en 2011, j'ai participé avec une association d'observation des élections, et la grande question était que faire de l'urne le soir.
    Certains on proposer que çà reste au centre fermé.
    d'autre en proposé que président du centre la prend le soir en fermant l'ouverture de l'urne avec une feuille signé par les représentants des partis et les observateurs
    les deux solutions ne sont pas fiables à 100% si qq veut tricher , mais un peu de confiance ne fais pas de mal, meme s'il y des risque parfois

Ou alors laisser l'urne dans le bureau fermé la nuit et mettre une vidéo surveillance en continu et accessible à tout le monde pour contrôler. Une diffusion en streaming sur les sites de l'irie par exemple.

Manger un bon mechoui à mnihla

Manger un makloub

Manger un chapati

Manger un mlawi

Manger un sandwich tabouna

Manger un fricassé accompagné d'un verre de citron

Boire des vrais jus de fruits frais dans les cafés

D'ailleurs "la france tu l'aime ou tu la quitte" s'applique aussi aux fashos zemmour soral. Ils n'aiment pas la france d'aujourd'hui je les invite à partir

Statistiquement il en est plus proche que la moyenne.
    Évidemment je peux très bien me faire écraser par une voiture ce soir et ne pas assister au second tour cela va de soi.

laamer ebyed rabbi sobhannou
    on peut être totalement contre , mais pas lui souhaiter la mort..

com.taraji.psg va etre content papi sebsi va lui donner une 2eme fcr :D

Je boycott toute transaction administrativo financière fi tounes tant que l'administration ne sera pas modernisée, la bureaucratie supprimée et le dinar rendu convertible

Comme l'a dit beji chez bourdin ceux qui ont voté pour marzouki c'est les djihadistes salafistes. C'est assez clair.

Des obscurantistes et fanatiques comme ceux qui étaient Présents samedi a la cobba et comme le un million qui a voté pour lui
    comme moi et toi, wahid et d'autres ici ??
    C'est ca ???
    ;) :)

Et moi je me sens bien plus proche d'un muslim tchetchene syrien ou centrafricain que de toi

Tu vis vraiment dans monde binaire et parrallele. Sache que les autres humains qu'ils soient chiites sunnites centrafricains juifs ou tout ce que tu veux ne se réveillent pas le matin en complotant sur la destruction da la civilisation musulmane si tenté qu'elle existe .Il faut vraiment arreter e raisonner comme on raisonne dans un match de foot. Les enjeux sont autre et bien plus complexe. Tout est une question d'equilibre et de rapport de force. Et crois la religion est vraiment qu'un pretexte pour l'enclenchement de ces conflits et la vraie explication est tout simplement économique. Dernière chose,personnellement je crois partager la meme nationalité que toi mais crois moi je me sens bien plus proche des chrétiens noirs les chrétiens arabes les chiites et les russes et toute les autres entités que tu considère comme tes ennemis que de toi et de tes partisans.

Pourquoi tu ne condamne pas les tueries et les viols commis par kadhafi en libye entre 1969 et 2011?
    Pourquoi ce deux poids deux mesures?
    Kadhafi a tué des tunisiens aussi en 1984 1985 et en 2011. Il a aussi projeté de bombarder kasserine en février 2011 pour punir les tunisiens avant de retourner ses avions contre misrata benghazi et d'autres villes libyennes.

pour toi la Libye actuellement est un modèle d'application du DIN, pillage, lynchage des noirs, viols etc... En plus la Libye s'est fait bombarder par l'OTAN donc rien que ton exemple appuie ce que je viens de dire, les soirs disants frères alors que ce sont simplement des mercenaires qui se sont laissé pousser la barbe. BHL les a aidé c'est vrai que BHL combat pour l'islam et qu'il veut le bien des musulmans en Libye. Puis je n'ai jamais dit ça que lihoud est à l'origine de tout juste qu'il y a des intérêts géopolitique et religieux meme derrière tout ça et que ce n'est pas d'un cote tout est blanc et de l'autre tout noir, la géopolitique est plus subtil que ça.

Daesh c'est rien d'autre que les anciens terroristes laiques des milices de saddam qui se sont recyclés je leur souhaite le même sort qu'à leurs amis ennemis baassistes syriens aux porcs du hezbollah et aux chiens d'Iran

Ok je vois à qui j'ai à faire encore un masque de tombé

l'occident et leur complice arabe finançait "l'opposition" afin de renverser le régime de bashar. Sache que tout ce qui se passe au moyen orient est dans l'intérêt d'Israel afin d'établir le grand Israel (du Nil à l'Euphrate). Libye, Egypte, Syrie,Iraq ces pays sont instables, tout ceci est du au fait que les anciens dirigeants tapinaient pour eux (Saddam Hussein ce chien ce faisait financé pour attaquer l'Iraq, la France lui a vendu une centrale nucléaire, Kadhafie faisait des partouze avec Berlusconi, il a financé Sarkozy, Bashar ce chien venait fanfaronner en France, cet alaouite de merde, Mubarak pareil il maintenant le blocus de Gaza. Une fois que leurs maitres n'ont plus besoin d'eux ces dirigeants se sont fait dégager