Messages par tarak93


    Salam perso je serai pas dispo et idem pour le tournoi de JackBauer,ça serait pas mal si vous arriviez à participer à ce tournoi qui est en plus une bonne action :clapclap: .

    tounsi93600 a écrit:

    :clapclap: Le pire c'est Edgar Loué qui voulait se la jouer technicien :E6:


    Trop vrai;je le soupçonne d'avoir abandonné quand il a vu qu'il ne dribblerait aucun tounsy.




    Mes commentaires:




    Tounsi93600:Un défenseur central bien physique.Match sobre et efficace.


    Un arrière droit qui portait des lunettes ;a eu une crampe un moment donné et qui a fini au goal;j'ai oublié son nom:De bons appels et de bons débordements.


    Nizar;celui avec le maillot Tounès et qui portait une veste car des Nizar y'en avait à la pelle hier:Idem Tounsi93600


    Moeze:T9oul a3li7 Kamel Zaiem dans les bons jours:disponible et de bonnes passes.Manquait juste les bonnes frappes de Kamel...


    Djerbien936:Il portait le maillot de Darragi et il a fait honneur au maillot en multipliant les passes décisives et a bien combiné avec Ben Khalled.


    Ben Khalled:De retour de blessures;a été bon.Il a mème fait une roulette au ralenti mais roulette quand mème :clapclap:


    Dos Santos(j'ai oublié le pseudo:le meilleur attaquant;très rapide;des controles orientés qui vont mal.


    Jarod93:Joueur très propre et qui lit bien le jeu.




    Je laisse les meilleurs techniciens pour la fin et mon top3/


    Number 3/Joja93 et ses petits crochets courts.


    Number 2/Jamel du Réal Madrid et ses feintes de frappes magiques avec sa spéciale le double contact pour battre le gardien.Et ouais on a la classe ou on l'a pas :smileJap:


    Number 1 et TFiste d'Or:Zlatan:Sambrero à la pelle;grands ponts;controles orientés;vision de jeu:a fait très très mal...




    Désolé pour ceux que j'ai oublié...


    T'as fait plein de bonnes passes;manquait juste la dernière passe...


    Salam joja93,




    mode NABBAR ON




    Match joué à la tunisienne:


    -l'organisateur du match qui arrive 2 heures après et les TFistes ont joué sur un autre terrain que celui souhaité par les organisateurs.


    -Plus d'arrèt de jeu que de jeu suite comme tu l'as dit au fait qu'on a fait 4 mi-temps dans ce match et le nombre incalculable de ballons envoyés dans les tribunes suite à la précision légendaire du Tunisien face au buts.


    -Un arbitre qui s'amuse à mettre des petits ponts en défense;ça a marché une fois mais ça a causé un but une autre fois


    Et pour finir 2 recrues africaines improbables Otorogo qui a posé une tente devant les buts adverses et Edgard Loué qui au bout d'une heure de jeu est sorti du terrain,a enlevé ses chaussures et allumé son portable.




    mode NABBAR OFF




    C'était une bonne après-midi dans un bon état d'esprit et merci à tous.

    azertyy a écrit:

    MUTU madhloum :D


    Faudrais dire au madhloum t'arrètes de jouer au douanier et dire qui est Tunisien ou pas?Et qui a la culture TN ou pas?




    Son racisme anti-zmigri commence à en saouler plus d'un sur ce forum et ça dérappe souvent là-dessus avec lui.


    Salam j'en ai entendu parlé mais j'ai pas retrouvé de sources là-dessus.


    En as-tu?

    moha013 a écrit:

    Michel Alliot-Marie te passe le bonjour et te souhaite une joyeuse révolution. Elle a promis à la Tunisie de nous sauver du désastre !


    Non non c'est l'alliance PDP/Afek Tounès + 2 autres sfer fassel qui va nous sauver :laughing1:




    Afek Tounès avait du mal à s'entendre entre eux maintenant chapaudés par le PDP :laughing1:




    Le pire c'est que maintenant ils essaient nous faire croire qu'Afek et le PDP avaient les mèmes idées. :laughing1:




    Only in Tunisia ce genre d'opposition

    azertyy a écrit:

    Nahdha a recruté la base arrière de la RCD et non les gros noms, la base la plus utile et la plus discrète


    Tu trouveras pas un ex-raiis cho3ba devenu nahdhaoui, ils ne l'acceptent pas


    Le PDP s'est tiré une balle dans le pied tout seul en prenant pas mal d'ex gros noms du RCD et des rais cho3ba.

    azertyy a écrit:

    beaucoup de sociétés offshore sont dans la même situation


    la main d'oeuvre pas qualifiée est toujours mal rémunérée


    les ouvriers de ces sociétés doivent être patients au moins pour cette période


    1/Dans le cas de la fermeture du 7anout de la société japonaise fi Oum larayes:on nous a parlé de fermetures en raison de grèves qui ont nui à la réputation de la société et ont causé des retards de production(info reprise par toute la presse écrite TN);là on apprend que ce 7anout était en congé et les ouvriers allaient jusqu'à Gafsa et certains étaient payés seulement 160DT pour plus de 8 heures de boulot!!!Il apparait clair que les Japonais voulaient fermer ce 7anout depuis longtemps et ont trouvé le prétexte des grèves pour le faire.


    2/Je suis bien sur d'accord avec toi, c'est pas le moment de réclamer des droits supplémentaires mais ce n'est pas non plus une raison pour accepter d'ètre traiter en esclave.Apparament il y avait des accords pour qu'au bout de 2 ans de boite les employés passent en CDI et ça n'a pas été respecté.


    3/Souvent les grévistes manipulés par l'UGTT font grève sans raison valable mais d'un autre coté apparament y a pas mal de boites qui prétextent les grèves pour quitter la Tunisie sans payer leur employés


    Interessant.

    ousta a écrit:

    ce n'est pas a cuase de fraudes qu'il a ete ecarte mais parce qu'il connait des informations compromettantes sur ce groupe et aussi sur le projet de sama dubai , d'apres l'article ce sont les emiratis qui ont fait pression sur la nahdha ( pas ettakatol ) pour l'ecarter de la liste , il y'a une autre version qui dit qu'il peut mettre a jour beaucoup de malverastions de l'ancien regime , j'espere quand meme qu'on a pas perdu qq de tres competent dans le gouvernement pour rien


    1)Pour les pressions du groupe Emirati venant sur En Nahda;ça a l'air d'ètre de l'intox (une fois n'est pas coutume :whistling: )car l'interessé n'en parle mème pas et dit juste avoir démissioné de lui-mème sans pression ni d'En Nahda ni de son parti suite au dépot de plainte


    2)Je vois pas en quoi le fait qu'il puisse mettre à jour des malversations génerait pour l'attribution de ce poste.

    Wahid a écrit:

    j'ai entendu l’intéresse lui même, il a dit qu'il décidé de se retirer du gouvernement pour ne pas mettre son parti dans une position difficile


    Oui mais ils auraient pu insister plus que çà et ne pas le laisser abandonner;là ça fait vraiment soutien du bout des lèvres;"on te soutient mais ça nous embète quand mème ton histoire"...




    Interview de Khayam Turki


    http://www.facebook.com/photo.php?v=196404597119494

    azertyy a écrit:

    La vraie question n'est pas ce qui est vraie ou ce qui est faux mais comment les emaratis ont su qu'il va être nommé ministre de finance?


    Takatol n'a pas voulu défendre son homme et ça c'est bizarre aussi


    Bein les fuites sur les membres du gouvernement étaient dans pas mal de journeaux déjà et son nom revenait depuis un bout de temps à ce poste.


    Sinon je suis d'accord avec toi Ettakatol aurait pu défendre son membre plus que çà(à moins qu'ils sachent qu'il soit pas clean mais ça c'est un autre débat...)car si à chaque dépot de plainte ou menace de plainte on retire un ministre on va pas s'en sortir...

    ousta a écrit:

    ame='tarak93' date='21 December 2011 - 06:18 AM' timestamp='1324444733' post='536856']




    je ne penses pas qu'il y'aurait des elections dans un an , ça va tarder a ce rythme


    Possible;écrire la constitution d'un pays n'est pas une tache facile.

    Ca devait finir par arriver :( ...




    Le japonais Yazaki, vient d’annoncer la fermeture de son site de production des câbles, implanté à Om Larayes dans la région du bassin minier de Gafsa.


    La société Yazaki Tunisia, a informé officiellement le ministère de l’Industrie et de la Technologie de la décision de fermer définitivement cette unité.




    Le ministère a indiqué que la société a justifié cet arrêt par « les grèves irrégulières et non annoncées des employés du site de production d’Om Larayes, les 15 et 16 décembre 2011, chose qui a totalement arrêté la production. « Les grèves successives ont eu des impacts très sérieux sur le travail de nos clients. La société a été obligée de payer des pénalités énormes. Cela a touché même l’image du groupe Yazaki sur le marché », précise la société.


    La société rappelle également que cette décision a été prise après « de longues négociations avec les employés afin de les convaincre de reprendre le travail. Les salariés n’ont pas accepté de rejoindre leurs postes. La décision a été prise en concertation avec la centrale Yazaki Europe Limited ».




    http://www.investir-en-tunisie…ent&view=article&id=12603