Quote from tounsi93600
:clapclap: Le pire c'est Edgar Loué qui voulait se la jouer technicien :E6:
Trop vrai;je le soupçonne d'avoir abandonné quand il a vu qu'il ne dribblerait aucun tounsy.
Mes commentaires:
Tounsi93600:Un défenseur central bien physique.Match sobre et efficace.
Un arrière droit qui portait des lunettes ;a eu une crampe un moment donné et qui a fini au goal;j'ai oublié son nom:De bons appels et de bons débordements.
Nizar;celui avec le maillot Tounès et qui portait une veste car des Nizar y'en avait à la pelle hier:Idem Tounsi93600
Moeze:T9oul a3li7 Kamel Zaiem dans les bons jours:disponible et de bonnes passes.Manquait juste les bonnes frappes de Kamel...
Djerbien936:Il portait le maillot de Darragi et il a fait honneur au maillot en multipliant les passes décisives et a bien combiné avec Ben Khalled.
Ben Khalled:De retour de blessures;a été bon.Il a mème fait une roulette au ralenti mais roulette quand mème :clapclap:
Dos Santos(j'ai oublié le pseudo:le meilleur attaquant;très rapide;des controles orientés qui vont mal.
Jarod93:Joueur très propre et qui lit bien le jeu.
Je laisse les meilleurs techniciens pour la fin et mon top3/
Number 3/Joja93 et ses petits crochets courts.
Number 2/Jamel du Réal Madrid et ses feintes de frappes magiques avec sa spéciale le double contact pour battre le gardien.Et ouais on a la classe ou on l'a pas :smileJap:
Number 1 et TFiste d'Or:Zlatan:Sambrero à la pelle;grands ponts;controles orientés;vision de jeu:a fait très très mal...
Désolé pour ceux que j'ai oublié...