Posts by ahlawy22

Quote from Ramz

Si l'Algérie gagne ce soir le Rwanda, l'Egypte sera éliminé. En effet, le différentiel de but sera trop difficile à combler pour les hommes de Shehata. Mais bon tout est possible j'ai vu des matchs décisifs se solder 5-1 mais c'est rare ... par exemple Angleterre Croatie, donc il y a toujours de l'espoir.

Tant que vous gagniez pas plus que 2 but d'écarts je reste confiant pour la qualification de l'égypte mais si vous gagnier plus que 2 buts d'écart alors nos chance seront très minces. Difficile mais pas impossible.

Un algerien sur facebook menvoi un truc 10 bonnes raison pourquoi lalgerie passsera

1- Parce que même sans avoir jouer le Rwanda, on est toujours premier du groupe.

2- Parce que le Liberia, le Sénégal et l’Égypte se sont tous pris 3 buts a Tchaker, et que je ne vois pas pourquoi le Rwanda ne ferais pas de même!

3- Parce que si l’Égypte a mis 3 buts au Rwanda, nous aussi on peut le faire!

4- Parce que même si on perd contre le Rwanda 1-0, un match nul au Caire nous qualifierait au Mondial

5- Parce que l’Égypte n’a rien démontré pour l’instant : un nul chanceux contre la Zambie, une défaite en Algérie, un coup de pouce de l’arbitre contre le Rwanda au match aller, un but sur cafouillage au match retour, et aujourd’hui une victoire totalement imméritée.

6- Parce qu’on est la meilleur défense du groupe, et je ne vois pas pourquoi on coulerait en Égypte.

7- Parce que nous aussi nous pouvons gagner en Égypte : ils ont perdu 4 fois a domicile ces 4 dernières années.

8- Parce qu’on a déjà gagné en Égypte 2 fois de suite en 1997.

9- Parce qu’on nous sommes la bête noire des égyptiens.

10- Parce qu’on est l’ALGERIE ya bouguelb, un pays d’hommes, pas de femellettes!

J'ai fais un reve j'ai rever que a la 87 minutes legypte gagnée 1-0 et que pendant se temps Ahmed Hassan fesait un discour dehors du stade alors que le match était pas encore fini il restait 5 minutes au match mais c'est 5 minutes durait près de 1h les zambien jeter un mauvais sort chaque fois qui etait pour tirer le ballon disparaisait mais s'était toujours 1-0 pour l'égypte quand soudain aboutrika a recu un papier sur la tête signe fennec production ou s'était écrit sa sert à rien de gagner l'algérie est deja qualifier. Le moral au plus bas Zambie marque 2 but et le lendemin l'algerie à perdu contre le rwanda donc ils ont perdu inutilement.

Ps L'égypte est obligé de gagnée pour conserver c'est chance pour le mondial mais si l'egypte perd et l'algerie perd sa revient à la meme chose à la dernière journée on n'aura une distance de 3 point face a l'algerie mais si on gagne pi l'algerie perde il faudra juste un nul pour aller à la coupe du monde.

Ont diraient que tout les joueurs égyptiens ayant joués à l'étranger n'ont pas vraiment réussis. Avec quelque exeption rare qui ont réussi mais

je crois que le championnat égyptiens est excellent pour des joueurs égyptiens.

Ahmed Barrada c'est pas un chanteur?? :huh:

Quote from kim

est ce que les coptes sont les habitants originals d e Masr cad far3ouna et quelle est votre langue

Copte en réaliter c'est juste les chrétiens d'égypte comme les maronites sont les chrétien du liban. De plus les coptes sont les premier chrétien bien avant les americain ou les européen. Pour notre lanque je sais pas du tout. Je sais que les coptes ont leurs propre langue mais en egypte tout le monde qui soi chrétien ou musulman ont parles toutes l'arabe.

PS Je veux pas commencer de parler de copte ou de musulman car cela n'a rien a voir avec le sujet je voulais juste savoir si j'étais le seul copte pas plus que ça?

PS même si les coptes ont leurs propre lanque c'est très rare se qui la savent je crois que seul les prêtres et les moines connaissent la langue coptes!!!!