Normalement ça devrait être un bon match entre deux équipes solides et que le meilleur gagne.
Posts by kimo13
Bonjour,
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.
Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.
Merci de votre compréhension.
Pour résoudre des problèmes de performances liés au volume important, les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été supprimés. Ils seront disponibles très bientôt dans un forum archive accessible en lecture seule.
Le forum est en période d'observation. N'hésitez pas à remonter à l'équipe tout problème constaté.
Merci de votre compréhension.
-
-
Tu as sûrement raison je n'ai pas vu les matches des autres équipes mais c'était une réponse à ceux qui parlent d'une '' compensation '' j'ai envie de leur dire que si c'était le cas on aurait dû avoir encore plus de cadeaux (même si j'estime qu'on en a pas eu) pour compenser les pertes...
C'est dommage qu'on en arrive à ce niveau dans notre championnat à cause des incapables de la FTF et l'arbitrage.
-
il suffit de rayer tous les arbitres tunisiens et les remplacer par des étrangers; vous allez admirer nôtre foot
C'est peut être la solution sinon avec ce niveau d'arbitrage sincèrement le foot est mort dans notre pays et les titres n'ont plus de valeur.
-
penalty et but refusé injustement. Winkom? si c'était l'inverse rahou t7al boubli fi sujet et safsaf nous aurait fait un petit gentil com dans notre gazette
J'ai revu une partie de la deuxième mi-temps c'est une honte l'arbitre a voulu le nul la mauvaise foie est incontestable sincèrement je n'aime pas le foot ni les titres quand les choses se passent de cette manière
-
On a raté deux points mais dans l'ensemble 1 point à Bizerte ce n'est pas mal.
Remarque : j'ai vu des vidéo sur le net ce qui s'est passé à Benguerden c'est honteux
-
Etoile et le CSS dans le même groupe est ce qu'on pourrait voir les deux équipes les plus titrées encore une fois en finales pour un cinquième trophé
-
C'est quand le match du CSS.??
-
JS Kairouanaise- AS Gabès2-1
Stade Tunisien- CS Hammam-Lif 1-0
US Tataouine- ES Métlaoui 3-1
Stade Gabésien- US Monastir 0-0
CA Bizertin- ES Tunis
Club Africain- ES Sahel
US Ben Guerdane- CS Sfaxien
Pourquoi tu ne mets pas tes pronostics pour les trois match du big four
-
Tu parles de Facebook, non?
Pas que sur Facebook ici sur le forum aussi on attend tarajji lebled et ses messages pour se lâcher.
-
Est ce qu'il est bon ce nigérian ???
-
Kimo, c'est quoi ces allusions déplacés?
Honnêtement, j'ai vu l'action, trop sévère le pénalty.
Sinon, pourquoi personne ne parle du pénalty clair et net de Ben Guerdene quand le score était 1-0 pour l'EST? mouch 9alou si c'était l'EST rahou des plateaux, 1000 caméra et bla bla?
Khouya NeuCamp les allusions sur nos titres nos match l'arbitrage pro EST en plus de l'habituel l'espérance l'équipe de l'état tout le monde poussent avec l'espérance sans l'arbitrage ils seront en ligue 2 les titres ne sont pas mérités c'est le CSS Etoile et le CA qui méritent les titres volés par l'EST!!!!!
Même en Afrique l'espérance triche !!!!
On a perdu en finale au Caire face à l'Ahly on crie au scandale les Cssistes Etoilistes et Clubistes nous disent c'est ce que vous méritez vous avez trouvé plus fort que vous dans la tricherie après on bat l'Ahly à Tunis et on gagne la ligue des champions ils nous sortent comme quoi on la mérite pas car on aurait pas dû passer la demie finale à cause du but refusé à l'équipe congolaise etc...........
Et franchement tout cela commence sérieusement à me peser on dirait que l'EST ne mérite aucun titre on ne fais que tricher et on est des gros salaud......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
khouya kimo désolé mais tu n'intéresse personne ici. Les nara boys n'attendent que taraji lebled pour se connecter et quoter ce qu'il raconte de beau
Merci khouya pour ton conseil et t'as raison dans ce que tu dis certains forumiens ne ratent pas une occasion pour faire des allusions déplacés sur l'espérance et les espérantistes et ça commence à me peser
-
Quand t'es assis sur ton fauteuil tu ne donnes pas penalty mais pour un arbitre cela dépendra de son placement quand il a vu Chawat passé devant l'attaquant en maîtrisant le ballon la moindre petite touchette il siffle penalty et on ne peut pas lui en vouloir.
-
des tarajistes parlent d'un arbitrage pour le css.. on aura quand meme tout vu..
Les tarajistes n'ont rien avoir la dedans vous avez gagné bravo.
Le penalty peut être sifflé et peut aussi ne peut être sifflé mais c'est clair que Chawat avait la maîtrise de la balle c'est le défenseur qui manque d'expérience qui est tombé dans le piège.
-
Bravo victoire méritée pour EST mais on doit renforcer notre défense car face à des équipe plus tranchantes que le CA on peut se prendre deux ou trois buts facile.
-
Zapper sur la chaine arryadia et regarder la pelouse sur laquelle se joue le derby marocain ...
Cette année je n'ai vu qu'une seule pelouse potable dans tout le pays celle de Sfax et un peu celle de Sousse le reste c'est la cata
-
qualité de la pelouse est catastrophique
-
Merci.
La pelouse était dans un mauvais état, non?
Apparemment c'est les graines d'hiver qui vont prendre d'ici 3 semaines si J'ai bien compris le commentateur en tous cas ça reste la meilleure pelouse en Tunisie en hiver et en été bravo pour l'entretien bientôt on va venir jouer nos match à Sfax.
-
Il faut jouer le match avec ses tripes
-
il va être refait , normalement pour les quart de final en coupe africaine et l'échéance de la Tunisie en Mars on jouera sur une nouvel pelouse
Il était temps car il est déguelasse ce terrain comme la plupart de nos terrain d'ailleurs.