Posts by kimo13

Finalement personne n'a répondu à ma question !!!!!

Donnez moi un seul pénalty cadeau!!!!

Je peux répondre moi même il y'en a pas et vous pouvez aussi fermer le sujet "nombre de pénalty accordés à chaque équipe" c'est un peu provocateur et de mauvais gout !!!!

Une petite question pour nos amis Cssistes si demain vous gagnez avec deux pénalties cadeau est ce que vous allez faire une demande à la FIFA pour refuser votre victoire???

Quand Le match commence ya deja 1-0 pour l'Esperance , peno habituel quoi

Donc le CSS doit marqué 2 but pour espéré gagné

Je ne pense pas !!!!

Il ne faut pas commencer avec ce genre de commentaire si tu veux qu'on discute des penalty il n' y a pas de soucis !!!

Donnes moi un seul penalty cadeau!!!!!

Un bon classico entre ESS et CA pour Etoile essayer de ne pas se faire trop distancer par rapport au CSS et EST et pour le CA se repositionner dans le haut du tableau.

Pour les match de l'EST et CSS je pense qu'ils ne vont pas avoir de problème même si le Stade et Gabes reste deux équipes assey solides.

jeridi pas efficace comme gardien ? tu plaisantes ? tu n'as qu'a voir les matchs qu'il a fait avec le CSS avant , d'ailleurs hier les joueurs etaient en confiance psychologiquement quand ils jouaient car il savaient sa valeur . pour balbouli il n'a jamais ete un bon gardien d'ailleurs le but d'hier an angle fermé il a encaissé avant et tant de fois

Jridi est peut être bon mais depuis que le CSS l'a mis sur la touche il n'est plus dans la liste de Maloul !!! et sincèrement quand je vois tout nos gardien soit Balbouli soit Jridi ou Ben Chrifiya ça me fait flipper il est même aller jusqu'à convoquer Galoul du CSS qui est ultra nul pour moi.