Posts by simplesupporter

J'ai vu une EN bien appliqué sur le terrain. Je pense que notre point fort est la défense et il faut travailler la dessus.Meme si c'est pas beau a voir c'est le cachet de l'EN. On n'a pas une équipe qui sait faire le jeu. Il faut juste avoir un peu plus de sang froid dans les contres.

msekni a la place de mouihbi

Birjoulia on ne peut pas trouver meilleur que lui. C'est le meilleur entraineur libre pour le moment. Je sais qu'il n'est plus a la tete de la turquie qui ne s'est pas qualifié a la coupe du monde. Ils ont nommé hiddink a sa place je crois.

Quote from Cabiste_forever

Haw bdina ... :mad:

Barra ki jet fel Hichri bark, inchallah meyakhlat 3lih 7ad ...

Haw khlat 3lih lamjad choudi (contrat de 2 ans selon un membre fi tarajimania). Personellement, tfarrijt fi quelque matchs mat3 CAB fi retour, il n'est pas mal comme joueur mais je ne pense pas qu'il va jouer titulaire.

L'arrivée de l'avocat de Faouzi Benzarti, pour délivrer une lettre du coach à son président, a fait croire à la démission de Benzarti, après toutes les rumeurs et médisances colportées ici et là. Ce n'était en fin de compte pas une démission mais une lettre dans laquelle Benzarti a exprimé son intention d'aller jusqu'au bout de la Champions League Africaine et qui portait également sur quelques éxigences quant aux conditions de travail. Nous préférons pour le moment ne pas entrer dans les détails des réclamations de Benzarti en attendant que le tout soit tiré au clair. Benzarti continuerait, à 99 %, jusqu'à la fin de la Champions League Africaine 2010.

Selon toute apparence, la fugue, acte II, n'aura pas lieu !

E-S-Tunis.com

Aya haw 9a3id. Yékhi y7ibb yzid yokhliss akther wala chnowa. Birjoulia yessir dlél. Wa3lech 7ata CL 2010 w howa contratouh youfa juin 2011

Quote from figo

Il n'y a vraiment pas de logique dans ce que tu dis... Si Benzarti voulait TELLEMENT gagner ce match, pourquoi est-ce qu'il a aligne Hadda (premiere participation je pense), Trawi, Boughanmi, et surtout Ben Cherifia? Maintenant, ce qui est fait est fait. L'USMo est en 2eme division, on lui a joue le jeu... l"EST qui perd a Tunis, l"ESS qui perd aussi a Sousse... Pauvre football en Tunisie

Benzarti a aligné les bases de l'équipe qui sont korbi,msekni et eneramo. Ce sont les joueurs les plus influants

Je crois que cette défaite est la faute de benzarti. En voulant absolument gagné pour sauver monastir(meme si l'EST gagne c'est l'ASK qui se maintien et monastir descend toujours), il a aligné la plupart des titulaires. Ces derniers ayant completement la tete ailleur( korbi se marie aujourd'hui, eneramo décu par la non convoction en coupe du monde) avec d'autres choix qui sont illogiques comme la titularisation de hadda alors qu'il y a souissi, trawi, boughanmi qui manque de temps de jeu. La titularisation de ben chérifia( je croyait que c'est nawali qui est le deuxieme gardien). J'ajoute que s'il y avait un public présent aujourd'hui, on ne verrait jamais ce rendement. Bon, meme si la fin de saison n'est pas satisfaisante, l'EST a réalisé ses principals objectifs et c'est le plus important. Autre chose, khtawkom min la théorie de complot ou de lahwar lkolha hkeyet fergha. Il y avait une équipe plus motivé que l'autre c'est tout.

Quote from Freerider

c'est l'inverse

Sétif à Sétif et Dynamos à Tunis

L'Espérance au groupe A

Tirage au sort de la Champions League. L’Espérance partage le groupe A avec TP Mazembé, Setif et Dynamos. L'EST débute à sétif face à l'Etente S. de sétif (le 16, 17 ou 18 juillet 2010), puis accueille Dynamos à Tunis. En troisième journée elle se déplace au RD Congo où elle affrontera le tenant du titre, Mazembé. En quatrième journée, l'Espérance accueille le même Mazembé, puis accueille Sétif à El Menzah avant de se déplacer au Zimbabwé pour affronter le Dynamos.

En cas de qualification en finale, l'Espérance jouera le match retour à Tunis.

5eme journée contre setif fi tounis et derniere journée contre dynamos en déplacement

Quote from wajih 100% etoiliste

TAB final Bouga

Et encore avec arbi mejri comme gardien.Il a pris deux buts entre l'aller et le retour que nawara aurait arrété facilement. Un coup franc direct w sayyid wé9if yitfarrij 7atta plongeon lé w fi retour koura dakhlit ta7t dhabboutou.

Quote from zouaghi

Juste pour vous dire que si le TP Mazembe a la meme équipe que celle de l'année dernière, c'est pour moi le plus grand favori. Cette équipe était vraiment très forte et j'ai rarement vu une équipe africaine aussi forte à Sousse

Si je me rappelle bien, elle a perdu ce match a sousse 2-1. Une équipe qui perd contre l'ESS de rhim est loin d'etre un foudre de guerre. Meme pour le match retour, ils n'ont gagné que 1-0. Pour moi, c'est de al ahly qu'il faut se méfier surtout lorsqu'elle joue a domicile

je pense qu'il y a cinqs equipes qui peuvent acceder pour les demis: al ahly,ESS,TP mazembé,taraji,ismaily. Les autres seront éliminés des les poules. l'EST a toutes les chances d'aller loin.

Quote from Macmanaman

Non, pas toutes les équipes, les lions de Sierra Leone sont de loin meilleurs que ces martiens, d'ailleurs cette équipe a failli vous éliminé dès le premier match

7atta jsk équipe faible