Posts by giallonero

Récap du Mercato pour le CAB

Arrivée :

Karekazi (Rwanda) : 3 ans et demi. (CIT reçu)

Christian Mbala (Congo) : 3 ans et demi. (CIT reçu)

Marouen Troudi (Tunisie) : 4 ans et demi. (Qualifié)

Chaker Bargaoui (Tunisie) : 1 an et demi. (Qualifié)

Alexis Likeng (Cameroun) : 3 ans et demi. (Dépôt et enregistrement du dossier)

Camara Ismaila (Côte d’Ivoire) : 3 ans et demi. (Dépôt et enregistrement du dossier)

Renouvellement :

Houssem Hadj Mabrouk : 1 an

Hamza Mathlouthi : 1 an

Helmi Ballagha

Signature de contrat professionnelle (5 ans) pour les jeunes joueurs suivants :

Bilel Saidani

Baligh Ochi

Med chiheb Affouri

Mehdi Chahbi

Sabri Oueslati

Zoubayer Darraji

Aaleddine Aamri

Wassim Abdouli

Transfert à titre de prêt (6 mois):

Hassen Harbaoui: au profit du CS Hammam-Lif

Med Amine Ouerghami: au profit EGSGafsa

Bargougui: au profit club Sidi Bouzid

Résiliation

Mohamed Slama

Anouar Chibi

Abdelmalik Ziaya (Algérie)

Esnani (Lybie)

Quote from trouka80

Oui mais avant qu'il ne le fasse y'a eu une centaines de bras d'honneur qui lui ont été adréssés et je ne comprend pas qu'est ce qu'ils s'attendaient en retour, un bisou ?

c'est un geste antisportif et il doit être sanctionné !!! de n'importe quoi , tu insiste à le défendre :thumbdown:

Quote from Darkzilla

Et Afful blessé a la tête avant le début du match ? qui a provoqué le sage et superbe et super sportif public de la ville Bizerte ?

Entouma la saison dernière lorsque vous avez gagné fil Menzah ? comment vous avez f^té votre victoire ( sur le terrain et dans les vestiaires ????

taw chtar nhar n5aref ba3d t9oli qui a provoqué le public :D relis encore fois mon message

bon pour ceux qui insistent encore que maaloul est innocent

vidéo 1

dans cette video le geste antisportif fait par maloul pour la premiere fois

vidéo 2

et puis dans cette vidéo on voit bien la réaction du public, mais ce sale a répété son geste encore une fois

9alou dimanche sport :giveup:

je veux ajouter une info , lily ya7kiw 3al hamajiya wil fawdha ,vous ne savez pas pourquoi le public était très furieux? aprés tout ce sont des majeurs donc surement que y a une cause !5alini mil facon ily hazito biha championnat mais plutôt c'est la façon de le fêter dans les vestiaires,j'ai pas la vidéo mais je crois que beaucoup de vous l'ont vue(ily fiha l msakni).. et en plus voila ce maaloul provoque encore une fois le public en oubliant ily fama partie coupe à bizerte , donc cha3lou nar wba3d 9oulou do5an mnin

Quote from kimo13

Taraji a gagné de manière logique et mérité.

On est premier point bar avec 12 points c'est presque trop facile pour nous dans ce championnat surtout dans ce groupe vivement le play off pour avoir des adversaire sur le terrain et du suspens.

victoire logique en effet c'est une confirmation des résultats de l'année precedantes

et bien sur que c'est méritée quand le defenseur Arbi Jabeur rate lui seul 3 occasion nettes et claires..

dima tchoutou!

tout à fait d'accord , walahi yetsama exploit de créer ce grand nombre d'occasion dans une telle pelouse ..

chnowa kont fi stade? wala fi belk maaloul behc y9oul "ui j'ai fais un bras d'honneur, desolé"

jomhour keml heka ily chef geste yekdheb ? sans commentaire

Quote from djerba4135

mabrouk alina, el hamdoullah ya rabbi [pray]

Ama mella jomhour fi benzart( comme ailleur bien sure), ya nerbah ya enkasser, et aprés il parle du retour complet du public [out]

selon un un présent dans le stade ma3loul a provoqué le public par un geste antisportif