merci cabiste!!
et en fin j'ai eu mon avtar
merci cabiste!!
et en fin j'ai eu mon avtar
jveux mettre cella
rien qu'a mettre dans la gallerie
a quand le retour du service des avatars?? le sujet est fermé depuis un peu trop longtemps!!
romdhankom mabrouk wenchallah kol 3am wennabara kol b5ir
il est possible de savoir il est a quand le retour du service des avatar??
Quote from Cabiste_foreverDisplay MoreC'était surement un oublie du modérateur qui a nettoyé le sujet. Mais sache bien que le cas de légendaire_CA a été lui aussi traité.
Maintenant, vu que ça a été signalé, ça ne passera plus inaperçu, et les mesures nécessaires seront prises.
Sinon y a une façon toujours plus rapide, même si ça prend du temps parfois, que poster ici, le bouton "Alerte".
ya cabiste le message n'as pas encore été traité raw!
Quote from légendaire_CADisplay MoreLa blague du jour : signé Lasmaris as always.
Vous avez convoité Boujelbène et c'est le CA qui l'a eu. Vous avez convoité Mouihbi et c'est le CA qui l'a eu. Vous avez convoité Akrout et c'est le CA qui va l'avoir. Et le tout s'il vous plait avec une différence : l'EST est prête à tout financièrement et le CA c'est tout le contraire. C'est qu'on est la préférence des joueurs elli ba39alhom et pas les "mourtaza9a" qui ne viennent à l'EST que pour empocher l'argent de ce bazzoula m3ebia 7lib de Meddeb. Les joueurs qui pensent à une carrière ne viennent pas se morfondre à l'EST.
Sur le marché intérieur vous avez eu qui ces dernières années : Abdi, que personne ne veut même pas son club formateur le CSS ? Hamza Baghouli, un zattal que l'ESS s'est retiré de son dossier. Korbi mais Korbi est un fou de l'EST !!
Continue à te remonter el morale !!
je reconait m'être tombé dans la provocation et j'assume même l'avertissement que San Siro a jugé nécessaire dans mon cas (haka pour une fois lwe7ed 5arjouh me sintou directe avertis) mais quand je vois que je suis averti et que tout mes messages ont été supprimés au cour d'un séance de netoyage et qu'un tel message est même pas modifié je me demande c'était quoi l'interêt de ce qu'on a fait a mon égard,
amicalement!!!
Quote from The péqueñochamchenko avec des sujets de la sorte on sortira pas (sujet meilleur joueur, sujet meilleur but, sujet meilleur arrêt). Pour l'équipe type de la saison, on fait des sondages à chaque poste en fin d'année.
je comprend bien que vous essayez de nettoyer au maximum le forum et c'est pour ça que vous venez de fermer le sujet que je viens d'ouvrir, mais j'ose réclamer en tant que forumien le droit de proposer des sujets de discussions loin de toute forme d'abus puisque je n'ai pas balancé des sujet partout! et j'ai toujours essayé de m'exprimer librement mais dans les limites du raisonnable,
et je pense qu'on est tous sur ce forum pour pouvoir passé ses idée et essayer de discuter des sujet qu'on juge intéressants.
amicalement!!
il n'y a personne pour répondre au demande d'avatar??
je voudrai mettre cette photo en avatar
avec mon pseudo au dessus merci
Quote from SayleDisplay MoreEn surfant sur Soccer's.fr, j'ai remarqué qu'il y avait exactement le même post que celui sur TF. La différence ? un copyright sur certaines photos....
Tunisie foot
Soccer's
ici je suis chamchenko et sur soccers je suis Messi30 et ce sont mes analyse
je ne voix pas ça te dérange en quoi cela que tu viens déclarer ça ici