Messages par anakin

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    3aychoù, rabbi i favlek lina :rolleyes:




    favlek, ça ne veut rien dire.




    Tiens toi à ce que tu maîtrises. ;)

    Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Au début tu disais pas ca... Je m'en rappel encore.... <_<




    Et tu m'as vu te dire le contraire ??????




    Relis mon message plus haut et reviens me dire à quel moment j'ai dit ça !




    Puis on en reparle.




    Et puis si tu veux vraiment qu'on reparle du début; à l'époque il y avait Santos. Le choix est vite fait. Je te précise que j'ai dit ACTUELLEMENT.

    zied93 a écrit:

    :blink:




    Mé fiha chéye Zied :)




    Lis ce que j'ai écris un peu après le match contre Strasbourg







    A part lui, je ne vois pas qui pourrait remplir ce rôle à l'heure actuelle. J'avais beaucoup d'espoir en Nouioui, mais bon il va falloir attendre.




    :)

    Freerider a écrit:

    j'ai pas le profil d'un membre de staff trop d'agressivité dans les postes, provocation, réponse à la provocation etc...en plus j'apporte rien au forum depuis un bon moment, je ne suis plus actif de la même façon que je l'étais ça fait plus d'une année..




    ça me rappelle vaguement quelqu'un




    té3bénna ton intervention Free, complètement gratuite et archi fausse.




    Mais bon, bref passons.

    Red devils a écrit:

    Tu trouve normal qu'il traite une grande partie de la population tunisienne de moins que rien c'est ça que je trouve intolérable mais sa ne m'étonne pas de toi :rolleyes:




    Non bien sur que non, mais ce que je trouve normal c'est que tu ne comprennes rien à ce qu'on te raconte.




    Tu crois peut-être avoir réussi une insinuation scabreuse avec ton étonnement et ton smiley ?




    Dommage pour toi, quiconque lira ton message se posera deux questions :




    - Il n'a pas compris par manque de moyens !!




    ou




    - il le fait exprès !!






    Je te rassure dans les deux cas tu es ridicule. Si en plus on rajoute la délation, ça nous fait 3.






    Maintenant, ou cas où, mais vraiment au cas où, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je vais t'apporter quelques précisions :




    Pourquoi n'as-tu pas opté vers le dialogue avec Aziz ? Pourquoi ne pas lui avoir envoyer un MP pour lui dire d'enlever son message. Tu gagnes quoi en dénoncant une autre personne ?




    C'était ça ma question.

    sonny a écrit:

    bref sors moi ton classique "zappe mes msg" et amuse toi bien sur le forum l'incident est clos pour moi




    brabbi si c'est classique et que la solution s'impose à toi aussi naturellement, à quoi sert ton cirque ?








    Citation

    et tu me fais perdre du temps a te repondre mais c pas la premiere fois que tu derape et tu insupporte bcp de gens remets toi en question ya rajel




    Si je te fais perdre tout ce temps précieux, pourquoi donc tout ce cirque ??




    Je te l'ai déjà dit dans le sujet en question, tu as un bouton appelé ALERTE et qui sert dans ce genre de situations, utilise le au lieu de pleurer, d'incriminer, de porter des jugements hâtifs et de tirer des conclusions foireuses. Si tu juges que quelqu'un dérape, tu as plusieurs solutions ici, pourtant !



    Solutions que tu as choisis de ne pas utiliser, mais tu as choisis en revanche de te plaindre. Donc encore une fois pourquoi ce cirque ???




    Je me remets en question par rapport à quoi exactement ? tes valeurs :P !!


    Tu veux pas non plus que les gens respirent ici dès que tu le diras aussi ??




    Citation

    tu insupporte bcp de gens




    Crois moi ça me rassure, vu le niveau général. Je préfère.






    Dernière petite chose, personnellement j'ai parlé de Ben Chouikha à tort ou à raison, c'est au staff d'en décider, toi au contraire, j'ai eu droit à plusieurs insultes de ta part dans ce sujet, alors que je n'ai à aucun moment parlé de toi.




    Tu m'as vu me plaindre ?




    Tu me permettras donc, de ne pas considérer ce sujet comme clos. Sinon ce serait trop facile, on joue à qui peut incriminer gratuitement, porter des jugements sans preuves, traiter untel de privilégié, dénigrer tout le travail du staff puis s'arrêter net et dire LE SUJET EST CLOS POUR MOI. N'importe quoi !




    Question : dans ce cas à quoi sert ton cirque ?






    PS : tu as envie qu'un modéro ressorte ton message d'insultes ? :)

    Azzurro a écrit:

    Ok donc pour toi, j'aurais très bien pu dire "Ce serait gentil qu'un imbécile vienne nettoyer son message ..." (7acha tout le monde bien sûr). Suivant ta logique, y aurait aucun mal à le dire, après tout je n'aurais nommé personne, et ça reste une simple hypothèse, aucun imbécile ne viendra.




    Chouf y a pas 18 000 issues t'as commis une bourde et tu as insulté alors soit tu demandes pardon (en inventant une réponse que t'as jamais employé auparavant) soit tu avoues que ça te déranges pas d'insulter (t'aurais au moins le mérite d'être franc), et t'as la réponse 2 pour ça (ettayara).




    Je ne sais pas comment tu as décidé que j'avais commis une bourde et que j'ai insulté je ne sais quoi ! mais je te le redit une dernière fois, je n'ai commis aucune faute et insulté personne. De ce fait tu ne me verras jamais m'excuser pour ce message.




    Pourquoi tu en as vu plein des modéros qui s'amusent à s'envoyer des insultes pendant une tonne de pages dans un sujet quelconque ?




    On va faire simple, je n'ai aucun autre qualificatif pour désigner des personnes qui se traitent de tous les noms pour un match de foot sur un forum, ou encore à cause de leurs différentes régions ou même le simple péquenaud qui n'arrive pas à s'engager dans un débat sans pour autant passer par l'agressivité.




    Je suis désolé pour toi, mais si tu oses encore me dire que tu considères ce genre de personne comme n'étant pas des imbéciles, tu es un hypocrite et comme par hasard tu auras sauté sur la première occasion pour créer une histoire là où il n'y en a pas.




    Maintenant, je n'ai plus rien à dire sur ce sujet et il en restera là.








    @Macmanan




    7achék 5ouya. A aucun moment no9sedék enti. Si tu l'as pris comme ça, je te présente mes excuses.


    C'est une vieille histoire entre Azzuro et moi.




    Encore une fois désolé.




    On fait un marché :




    Nomme les moi ces fameux forumiens, un par un et je suis prêt à leur faire des excuses l'un après l'autre.




    Tu n'as bien sûr jamais entendu parlé d'hypothèse !


    Pas la peine de répondre simple rhétorique.






    PS : c'est marrant de te voir TOI exiger l'aide des modo :P

    Azzurro a écrit:

    Écrire dans un message que 20 pages ont été supprimés à cause d'une bataille entre 15 forumiens. Et en passant, je te rappelle que tu es en train de parler des membres de ce forum là, alors soigne un peu ton langage stp.


    Merci !




    et hop revoilà Azzorro ! :P




    Ca en devient presque ennuyant, tellement c'est facile.




    Choisis ta réponse :




    1 - La7youtte




    2 - éttayara




    3 - télha fi 2oumourék




    4 - obina nwaneri






    J'ten prie !

    Macmanaman a écrit:

    1/ d'éditer la raison de supprimer le message hs en citant la raison de suppression




    et quand tu as une bataille rangée entre 15 imbéciles qui se sont mis dessus pendant 20 pages, le modéro devrait faire quoi exactement ?




    Citation

    2/ ou d'envoyer un message privé en expliquant les ou la raison de la suppression et croyez moi ça va éviter beaucoup des hs car avec ce système on instaure une ambiance de confiance et du dialogue




    Tu parles de la sempiternelle phrase sur la charte, et je te retourne la sempiternelle discussion sur le manque de démocratie ici !




    Béléhi dans ce cas, à quoi sert ce sujet ?

    hédi a écrit:

    Bon ca ne concerne pas les remarques sur le travail du staff, mais je n'arrive plus à me connecter au forum automatiquement, il faut à chaque se reconnecter en mettant pseudo et mot de passe. Est ce que quelqu'un a déja eu le même probléme?




    oui en fait ça t'arrive dans le cas où tu te connectes de deux postes différents :




    genre de ton travail la journée et de chez toi le soir ?






    C'est le cas pour moi.