Posts by wiem

Quote from _Squat

:lol: non non c'est de l'humour,j'aime l'humour noir,donc voila,après c'est juste un delire mon ancien facebook avait pour groupe tous les gros enc... de l'histoire,sauf un...(pas envie d'avoir le criff au cul).

Non franchement c'était juste de l'humour.Bien heuresement,mais bon les admins ont pas du le prendre comme ça.j'étais amis avec lepen et devilliers par exemple.

T'as pas osé hitler c'est ça ?

Quote from Cabiste_forever

ça s'appelle avatar et non pseudo :D

Et très moche façon pour débuter 2009 avec un autre Zlatan sur le forum :ph34r: :P

MDRR je suis trop bête

Je viens de me rappeler qu'il y avait un autre Zlatan et il y a déjà un Mourinho , faut que je trouve quelqu'un d'autre

Allez pour commencer l'année 2009 , j'ai décidé de changer de pseudos

avec Wiem comme sur mon ancien avatar

Dés que tu as du temps essaye de le faire stp

Merci d'avance et bonne féte de fin d'année

Quote from Asfour

Bonne année 2009 à tous, tous mes vœux de bonheur et de prospérité.

Bon vu que tu là fétes à l'avance , je te souhaite une bonne année 2010 pour ma part

Oulaaaaaa hier j'ai évoquer le fait de souhaiter un joyeux noel avant de créer le sujet , j'ai bien fait de m'abstenir , y'en a qui partent trop loin...

Moi personnelement je ne l'ai jamais fait mais faut arrêter de se croire 'meilleur musulman' que l'autre parce que vous ne faites pas noêl , vous vous mentez à vous même dans ce cas là

Bonjour à tous , je pourrais savoir si l'utilisateur qui a écrit un commentaire raciste sur Fahid Ben Khalfallah et les Sahli en général a t'il été sanctionné ?

Je vois que son message a été effacé mais c'est tout ?

24 JUILLET? C'est pas beaucoup trop tôt ? Moi j'arrive le 21 juillet et j'ai cash un mariage je peux pas partie en plein mariage.

Et en plus 11h vous voulez mourrir ? lol

Quote from suspect

suspect paske j'ai de la tolle et j'ai toujours des probleme avec la justice à nice et ailleurs

Waaaaaaaaaa t'es un fou toi :ph34r: :ph34r: :ph34r: :lol: :lol: