Posts by footballeur94

    Des news du génie srarfi!!! Réveillez vous les pro srarfi on vous entend plus!!

    Tu sais, il y a quelques informations que je souhaiterais te transmettre, en toute sincérité et courtoisie, bien entendu.


    je traine sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années, je ne poste que très rarement car des frères faisant un excellent boulot de manière bénévole, relatent les événements et prestations de nos joueurs (si minables peuvent-elles être) régulièrement.

    Je me permets de poster, soit, pour ajouter une info pertinente qui n'a pas été relayée par d'autres, ou alors pour participer à un débat, et cela, toujours dans le respect des règles, des joueurs au centre de nos débats et des autres forumeurs.


    Ce qui me mène à la seconde raison pour laquelle je ne suis que peu actif, et tu la traduit parfaitement. Je ne supporte pas que la raison prennent le dessus sur des prestations. Des phrases telles que "je l'avais dit" , "j'avais raison, "il ne vaut pas un clou" ne servent absolument à rien. si tu souhaites que des personnes valident ta lucidité sportive ou tes excellentes compétences de pronostique, tu peux sans autre aller t'inscrire sur un site de paris en ligne, en plus d'avoir raison lorsque c'est le cas, tu recevra de l'argent.


    Le 3ème élément qui me répugne fortement est l'acharnement sur un joueur, qui je le rappelle, a deux bras, deux jambes, une tête, tout comme toi. Il est même très possible que certains nous lisent.

    Maintenant je te retourne la question, est-ce que tu accepterais que des personnes totalement aléatoires viennent te casser du sucre sur le dos relativement à ton assiduité/performance sur ton lieu de travail (d'ailleurs je ne pense même pas que tu as l'âge pour travailler) ? alors que celles-ci ne te connaissent pas ?


    Dans ce même registre, un joueur comme Srarfi, qui passe une mauvaise période, il est surement le premier à être au courant de la situation. Penses-tu réellement que tes remarques apportent quelque chose de pertinent ?


    D'ailleurs, le topic d'un joueur qui ne joue pas fini souvent dans les bas fond du forum, ce qui est logique car aucun forumeur n'a quelque choses à dire sur le sujet. Sauf pour celui-ci, car tu es toujours présent pour le faire remonter sans réelle raison, si ce n'est ta haine, harge, rage sur le joueur.

    Ce topic n'avait plus d'activité depuis le 01 novembre, tu es venu à la charge le 17 novembre avec cette phrase "Moi je voulais l'avais dit que ce joueur ne réussirai pas!! Mais ici tout le monde le disais l'inverse!! Alors les pro srarfi on vous entend plus !!" pertinence = 0, le type est même pas convoqué.

    Le topic cesse son activité le 30 novembre (suite à ta dernière intervention), et rebelote, tu reviens à la charge aujourd'hui avec la phrase en citation de mon poste... bref je ne comprend pas ton raisonnement.


    C'est avec plaisir que je prends 12 minutes de mon temps pour te transmettre mes ressentis face à ton activité sur ce forum, j'espère de tout coeur que tu ne le prenne pas mal, et même que tu y réflechisse quelque peu.



    PS : Je ne sais pas si tu as dans l'idée de me répondre un cinglant message, mais cela ne serait d'aucune utilité, économise ton temps. je pose juste ça là, et tu en fais ce que tu veux.


    Belle journée

    Il est évident qu'actuellement la situation de Hassen est toute claquée.. pas de club, mauvaises dernières prestations, coup de gueule ...etc


    Cependant, il reste tout de même le gardien tunisien ayant le plus de qualité d'un point de vue intrinsèque.


    Actuellement, il est loin d'avoir sa place. Mais sachez que le poste de gardien permet une longue longévité. Par ailleurs, il y a énormément de gardien qui se sont révélés que très tard, je pense notamment à claudio bravo ou navas, qui avaient quasi la trentaine quand ils ont atteint leur top niveau, il en de même pour enyema par exemple.


    Ce que je veux dire, c'est que ce n'est jamais fini !

    Franchement qui s interesse au football feminin ?


    Elles sont pas a leurs place bientot elles iront au stade et se taper un concours de celle qui pisse le plus loin ...


    PATHETIQUE je sais que c est contre la bien pensance mais quand meme faut pas pousser ...

    c’est de très loin le commentaire le plus ridicule que j’ai lu depuis un bon moment.

    Je cherche désespérément un élément positif, mais il n’y en a pas, tu généralise, tu manque de respect, et tu n’est même pas capable de trouver une métaphore correcte.


    D’une part, enorment de monde s’intéresse au football féminin, ne fait pas de ta situation une science infuse. Et ne comprends pas ce que tu veux dire en écrivant “ elles sont pas à leur place” ? J’ai besoin d’information complémentaire stpp, depuis quand est-ce qu’il y a une sexuation des sports en 2019 ? (En passant, j’ai commencé à faire une 3eja avec brick à l’instant, je suppose que je ne suis pas a ma place derrière mon fourneau ?? Right ?


    Et pour terminer change d’adjectif, ce qui est pathétique c’est ta manière de penser, complètement patriarcale et moyen-ageuse, je suis un peu triste pour toi, mais je ne peux pas m’empêcher de généraliser et de t’englobber avec les ignares fermés d’esprit, lorsque je te lis.


    Je rajouterai un dernier élément, pourtant l’équipe de handball féminine est quand même suivi en Tunisie, pourquoi ? Car elle a un bon niveau je suppose, avec quasi toujours une qualification en CDM, et personne ne vient dire que c’est pathétique.

    Alors pourquoi l’équipe de foot féminine ne devrait pas être suivi ? Sous prétexte qu’elle n’est pas assez bonne; et que c’est plus facile de les trouver pathétiques que valeureuse ?? Et comment veux tu qu’on progresse dans ce sports, si elle sont pas à leur place ??


    Bref, va lire 2-3 articles sur l’égalité des sexes à notre époque, ça te fera pas de mal Khouya