Messages par footballeur94

    je regarderai ça lorsque j'aurais le temps, mais ça peut être très intéressant.
    En tout cas, je trouve vraiment chouette qu'il maitrise "aussi bien" la langue arabe. Peut-être que pour certains forumeurs ce n'est clairement pas assez. Mais je peux vous assurer que pour un jeune qui a vécu toute sa vie en Europe, c'est vraiment plus que bien. ça démontre également que ses parents ont fait le job lorsqu'il était enfant, et que lui même à tenu à poursuivre cette voie. Ce qui lui facilite totalement l'intégration avec l'EN.


    Pour ce qui est de son niveau, et bien je tiens à dire qu'il n'a encore que 25 ans, et que par chance, le poste de gardien jouit d'une belle longévité. Toute sa formation est labélisée Européenne, et c'est également un élément qui joue en sa faveur.
    Advienne ce qu'il advienne, mais je ne serai pas particulièrement choqué s'il retrouve un bon niveau dans les années à venir.
    Pour moi, il s'agit qu'un problème de confiance.

    Je ne parle pas de l’homme mais du joueurs et sincèrement la seul chose que je respect du joueur Haddadi c’est sa condition physique le reste c’est catastrophique et inutile

    Je suis d'accord avec toi. Mais n'est-ce pas là l'élément qui fait tant défaut à la majorité de nos joueurs ?

    Concrètement et en terme de talent pur, nous avons eu une bonne dizaine de joueurs disposant du potentiel nécessaire pour effectuer une bonne carrière avec des clubs du ventre mou du top 5 (Europe) .


    Mais ceux-là, n'ont simplement pas eu l'hygiène de vie, la condition physique pour perdurer en Europe. Je pense notamment à Msakni, Darragi, sassi. Dans une moindre mesure, Dhaouadi, mbarki.


    Alors à contrario de ton point de vue, je respecte énormément haddadi et notamment pour sa condition physique, et je me dis que s'il avait eu la moitié du talent des joueurs que j'ai cité, il aurait fait une belle carrière en Europe.

    très émouvant, c'est trés beau cette solidarité tribale, un Suisso Tunisien qui nous explique qu'on doit aimé nos footballeur handicapé, parce ce que ce sont les créature de dieu. et que si ils sont nul c pas de leur faute c la nature qui est injuste.

    primo, un soucis avec mes origines ? si c'est le cas, je te laisse le formuler clairement, ce serait plus simple.

    Secondo, oui c'est exactement ce que j'insinue. Si le talent footbalistique devait conditionner la population qui s'intéresse à eux, et bien c'est mieux d'être d'une de ces 15 nationalités qui font partie de l'élite du football. Or, il y a plus de 200 pays sur le globe, on fait quoi du coup ? on change de nationalité ou de passion ?

    Bref, des fois je suis subjugué par la fermeture d'esprit de certain internautes

    chez lidl il achète des chocolats en soldes !! Pour sa famille quand il va rentré o bled en été !! Tous des loosers!! Tu le veras jamais mardi ou mercredi soir sur bein!!

    Toujours aussi fin d'esprit à ce que je vois.

    bref, essaye de rester dans le sujet et ne pas trop t'éloigner, par ailleurs, n'oublies pas que le respect est un mot d'ordre sur un forum.

    Je suis persuadé que tu es le genre de profil à pratiquer le retournement de veste à outrance.. tu sais le genre de défaitiste qui la ramène toujours, mais dès que les choses se passent un peu mieux, tu montreras haut et fort et avec une grande fierté les couleurs de ton pays.


    En passant, je suis activement l'équipe de Suisse, qui est mon pays d'accueil et de naissance.. je sais très bien que ce n'est pas une grosse pointure du football, mais je suis quand même notre championnat de très près. J'ai que très rarement entendu de la part de mes potes entièrement Suisse "Vous faites pitié à suivre des joueurs de Saint-Gall et du FC Sion... réveillez vous, on fait toujours honte en CDM blablabla"


    Libre à chacun de suivre qui il veut, et merci encore au fratee du forum qui partagent toujours les résultats de nos joueurs, si faibles, puissent t'il être.

    Darragi a eu sa chance au FC Sion ... Leur coach avait dit c pas un joueur de foot pro ... Tactiquement zéro il n'en fai qu'à sa têtJe

    Je vis en Suisse et je suis beaucoup la super league, notamment les clubs Suisse romand. Et franchement le niveau est archi faible, Sion c'est des peintres même à l'échelle Suisse. C'est assez dingue que même dans cet environnement il n'a rien fait.

    Il faut jouir de ce que l'on possède, et Ons est une perle. Je ne sais pas si tous le monde se rend compte de ce qu'elle est entrain d'accomplir. C'est vraiment une super performance, et toute la Tunisie espère que ça continuera encore un peu.

    Mais en dehors de la performance sportive c'est surtout l'impact que cela produit qui est conséquent. Il y avait une stat qui disait que le nombre de licenciés au tennis s'est multiplié par 4 ou 5 en 2010 lorsque Ons était arrivée en final junior de R-G. Son parcours démontre qu'il est possible d'arriver à ce niveau, et cela, même avec une formation 100% tunisienne.

    Elle s'invite à la table des grandes et fait office de porte drapeau, c'est simplement génial.

    Un peu dans le même style de personnes qui ne pourrait pas placer la Slovaquie sur une carte si Hamsik n'avait pas fait carrière, qui n'avait absolument aucune connaissance du Kazakhstan avant que Astana n'atteigne la C1...etc

    L'un de mes potes d'uni m'a lancé ce matin, "Eh vieux, en fait, vous savez ce que c'est une raquette de tennis dans ton pays, je ne savais pas" hahah

    je regarde le match de skhiri en ce moment. Le niveau n'est pas phénoménal, on sent que c'est deux équipes de bas de tableau. En revanche le stade est magnifique avec une super ambiance et des supporters qui ont de la voix. D'un point de vue cadre, c'est nettement supérieur à un match de seconde de partie de tableau en L1.


    Concernant sa prestation, elle est vraiment bonne. Du skhiri tout craché, rien d'impressionnant visuellement, mais une technique très affuté articulé à un volume de jeu très conséquent. Si je ne me trompe pas, il joue seul en tant que N°6.

    Des news du génie srarfi!!! Réveillez vous les pro srarfi on vous entend plus!!

    Tu sais, il y a quelques informations que je souhaiterais te transmettre, en toute sincérité et courtoisie, bien entendu.


    je traine sur ce forum depuis une bonne dizaine d'années, je ne poste que très rarement car des frères faisant un excellent boulot de manière bénévole, relatent les événements et prestations de nos joueurs (si minables peuvent-elles être) régulièrement.

    Je me permets de poster, soit, pour ajouter une info pertinente qui n'a pas été relayée par d'autres, ou alors pour participer à un débat, et cela, toujours dans le respect des règles, des joueurs au centre de nos débats et des autres forumeurs.


    Ce qui me mène à la seconde raison pour laquelle je ne suis que peu actif, et tu la traduit parfaitement. Je ne supporte pas que la raison prennent le dessus sur des prestations. Des phrases telles que "je l'avais dit" , "j'avais raison, "il ne vaut pas un clou" ne servent absolument à rien. si tu souhaites que des personnes valident ta lucidité sportive ou tes excellentes compétences de pronostique, tu peux sans autre aller t'inscrire sur un site de paris en ligne, en plus d'avoir raison lorsque c'est le cas, tu recevra de l'argent.


    Le 3ème élément qui me répugne fortement est l'acharnement sur un joueur, qui je le rappelle, a deux bras, deux jambes, une tête, tout comme toi. Il est même très possible que certains nous lisent.

    Maintenant je te retourne la question, est-ce que tu accepterais que des personnes totalement aléatoires viennent te casser du sucre sur le dos relativement à ton assiduité/performance sur ton lieu de travail (d'ailleurs je ne pense même pas que tu as l'âge pour travailler) ? alors que celles-ci ne te connaissent pas ?


    Dans ce même registre, un joueur comme Srarfi, qui passe une mauvaise période, il est surement le premier à être au courant de la situation. Penses-tu réellement que tes remarques apportent quelque chose de pertinent ?


    D'ailleurs, le topic d'un joueur qui ne joue pas fini souvent dans les bas fond du forum, ce qui est logique car aucun forumeur n'a quelque choses à dire sur le sujet. Sauf pour celui-ci, car tu es toujours présent pour le faire remonter sans réelle raison, si ce n'est ta haine, harge, rage sur le joueur.

    Ce topic n'avait plus d'activité depuis le 01 novembre, tu es venu à la charge le 17 novembre avec cette phrase "Moi je voulais l'avais dit que ce joueur ne réussirai pas!! Mais ici tout le monde le disais l'inverse!! Alors les pro srarfi on vous entend plus !!" pertinence = 0, le type est même pas convoqué.

    Le topic cesse son activité le 30 novembre (suite à ta dernière intervention), et rebelote, tu reviens à la charge aujourd'hui avec la phrase en citation de mon poste... bref je ne comprend pas ton raisonnement.


    C'est avec plaisir que je prends 12 minutes de mon temps pour te transmettre mes ressentis face à ton activité sur ce forum, j'espère de tout coeur que tu ne le prenne pas mal, et même que tu y réflechisse quelque peu.



    PS : Je ne sais pas si tu as dans l'idée de me répondre un cinglant message, mais cela ne serait d'aucune utilité, économise ton temps. je pose juste ça là, et tu en fais ce que tu veux.


    Belle journée

    j'ai regardé les reflets de l'équipe de hassan. c'est des vrais peintre, ça se voit à km.
    ça va pas lui rendre service. Mais sa prestation était quand même mauvaise, avec une sortie à 230m de ses goals sur le 3ème but