Posts by Forzatunes
-
-
Inchallah mbappe ce casse la jambe
-
Salam Aleykum je vous lis depuis des années aujourd’hui je tiens à m’exprimer
L’équipe nationale m’a brisé le coeur et je ne ferais plus jamais confiance a cette equipe de coui*** molle toutes était réunies pour qu’il performe et il ce sont chier dessus encore une fois les locaux sont la source de notre problème jai honte de cette equipe
-
Sassi si tu passe ici tes une merde tes une ordure tes un bon a rien tes le pire joueurs de l’histoire de la tunisie ya taahan
-
-
-
-
Salam Aleykum les frères heureux de vous retrouvés
Concernant le match aller je suis très content de LA VICTOIRE mais très déçu du contenu malheureusement avec ce niveau on fera pâle figure au mondial si on y va Inchallah
Je suis aussi très inquiet de la performance de ben said au cage ceci dit Inchallah la qualif pour le record en Afrique du nombre de participation
-
Inchallah marbouha je voit bien l’étoile en finale avec le bon vieu Roger lemerre a chaque fois il est revenue il Nous a fait du bien
-
Une carrière a la Rafiaa bis
Ca sert a rien de vous enflammé
Il a été payer 10 million il n’a que 18 ans toi aussi ta cru c’était qui il a tout le temps de grandir sont potentiels tu vien ici tu ne fait que critiquer calme toi respire va prendre l’air mec t’es frustré ou c’est comment
-
Hamdoullah kbaier est parti mais kadri il a du charisme comparé à M.K est c’est changement face au Nigeria fessait du sens on n’en demande pas plus
-
Mon bilan personnel
Notre équipe nationale a gagner contre le Nigeria pas pour le peuple tunisien mais seulement pour assouvir leur égo.
À la télévision il arrêtait pas de répéter on ce fait insulter personne crois en nous bla-bla-bla bref
2 iem Cameroun quel pays de M**** et quel peuple mal honnête
3 Iem plus jamais le Cameroun mérite d’organiser une compétition que ce soit football ou même la pétanque
4iem profiter de la covid pour supposer affaiblir des équipe qui pose problème au bon déroulement de leur compétition corrompue
5iem 12 mort pendant un match de foot je me rappel pas avoir vu sa durant une compétition
6iem les infrastructures des années 1975 même cuba pays communiste est mieu en terme d’infrastructures
7iem je suis devenue raciste du Cameroun j’ai développé une haine enver ce peuple malheureusement
-
Aller les gars merci j’ai vécu de bon moment sur le forum avec vous les frères on ce revois en mars pour les barrage Inchallah
-
Pourquel raison ?
Chaque CAN on fait quart de final c'est devenu une habitude normalement.
Frérot il nous on donner de l’espoir face au Nigeria aujourd’hui c’est une dinguerie que j’ai vu
-
Triste je suis triste aujourd’hui
-
C’est mort le Burkina il nous démonte à chaque fois j’y crois plus c’est quoi cette façon de jouer et de défendre cette défaite va faire mal à nombreux tunisien dégoûté
-
Je suis dégoûté bordel c’est quoi sa juste avant la mi-temps sa fou la rage
-
Salam Aleykum je souhaite à tous une excellente soirée de football et que notre équipe nationale nous rende fiers nous peuple tunisien Inchallah
-
Il ne faut jamais dire sa cette équipe a le pouvoir de nous surprendre à chaque fois il faut un effectifs garnie pour gagner un tournois à broon de prouver que sont poste lui revien n’oubliez pas que c’est un homme qui a de l’orgueil il va tout faire pour y arriver Inchallah dans le passer il a rarement déçus de mon avis
Tahia tounes
Je rajouterai que sont poste en équipe nationale ce jouera demain
-
Mathlouthi déjà lateral c'est compliqué alors j'imagine même pas defenseur axial.
On est tous d'accord pour dire que Talbi c'est un monstre et qu'il depasse Bronn desormais, mais quand meme.
Il ne faut jamais dire sa cette équipe a le pouvoir de nous surprendre à chaque fois il faut un effectifs garnie pour gagner un tournois à broon de prouver que sont poste lui revien n’oubliez pas que c’est un homme qui a de l’orgueil il va tout faire pour y arriver Inchallah dans le passer il a rarement déçus de mon avis
Tahia tounes