Beaucoup parle de l'attaque, mais il faut souligner que nos arrières sont moyens.
Kechrida et Drager sont un niveau presque similaire, en attendant Valery
Maaloul est faible défensivement
Oui apparemment Walker va le remplacer
Beaucoup parle de l'attaque, mais il faut souligner que nos arrières sont moyens.
Kechrida et Drager sont un niveau presque similaire, en attendant Valery
Maaloul est faible défensivement
Oui apparemment Walker va le remplacer
ça se voit que c'est un grand tacticien*
*il doit juste soigner sa petite voix aigue et ses grosses joues Karim 94
Il fait vachement portugais !
Comparant ce qui est comparable
On est pas le Maroc on a rien du tout !!!
ON a quand meme Khnissi Ferjani Sassi, Sliti .. que des noms qui se terminent par des i zama comme les italiens
La corruption généralisée et le clientélisme est le probleme numéro un
Robert de Niro suit de pres l'equipe nationale de Tunisie souvce :
Belle rentree de Valéry on voit que ce joueur a de l'audace
Jouini tout se qu'il a raté en peu de temps je suis choquer, après c'est déjà pas mal qui teste d'autre joueurs à la place des habitué
Au moins on sait qu'avec lui c'est mort
tu exageres Jouini ca veut pas dire Join en Francais ..
Il marque des but important à 5cm de la ligne de but avec des cages vides c est exceptionnelle
Oubli khaoui c'est fini pour lui .il a dit dossier clos . La sélection depuis quand c'est au.merite ?
Oui Khaoui n'est pas le pote à Jari il faut oublier ce joueur la L1 francaise c est pas important en comparaison avec les soirees organisées par si Jari
le pote d'Infantino il faut pas l'oublier STATE of the ART
Je suis scandalisé par la non convocation de Balbouli comme quatrieme gardien quelqu'un aurait des précisions à ce sujet ???
et ausi beau sourire alias Sliti il est ou ?
Arretez les gars la Tunisie n'a pas joue avec son vrai visage il manquait des joueurs important
DRAGER
SASSI
KHAZRI
KHNISSI
..
ce KS est ton sauveur ?
KS c est i Kingdom of Saudi Arabia
La phrase a Walter mektoub ,Allah ghaleb ,miselech on fera mieux la prochaine fois
tu as oublié Khali rodwa arja rodwa ca c est pas mes phrases mais tout le monde sait d'ou ca vient ..
Tu exageres tounsikef dans ton entetement
Je ne savais pas il est musulman
Gharbi il est fort et rapide l'Espagne le veut l'ecole francaise à la cotte
C'est la faute de Ferjeni Sassi
t exageres quand meme !!
C'est pas de sa faute comme on dit en Tunisie Mektoub ..
Vous prenez a la lettre un mec qui s'est parjuré ??
Il a dit aussi que si il n'atteignait pas le prochain tour de la Coupe du monde il allait demissionner
A mon aviis ca prouve que Gharbi n'est pas prêt de venir avec la Tunisie
En tout cas c est le Maroc qui a brille en coupe du monde et pas le Senegal.
Le Senegal A est loin d'être au dessus du top 10 des équipes africaines deux confrontations face à lEgypte deux fois la decision s'est faite au tirs au but.
6 matchs 1 victoire est selon plusieurs experts sur ce forum il y a du talent...
Oui beaucoup de talents se qualifier a une coupe du monde avec un staff incompétent et une fédération qui fait que voler l'argent aucune préparation sérieuse un championnat décrépit il faut le faire !
Deuxieme point certains joueurs Senegalais on plus de 20 ans faut arreter de prendre les gens pour des idiots
J' ai vu le match et honnêtement on prend deux buts sur des déchets techniques
La Tunisie a mis le Senegal en difficulte au moins pendant 30 minutes
Apres le mental joue aussi beaucoup
Cote racisme je pense il faut pas se prendre la tete le racisme existe partout malheureusement
je viens de rentrer de Sfax j'ai vu des subsahariens et il y avait aucun probleme
La destruction de la Lybie a couté cher à toute l'Afrique et de maniere globale la Tunisie n'est pas un pays raciste
c est une terre d'Afrique arabo musulmane et berebere