Posts by Walter

coupe interessante, et bon pour le maroc c'est mieux de tirer l'arabie saoudite en poule ca nous evitera de les croiser en quart ou demi ou finale...

sinon belle connerie d'avoir fait un barrage entre deux belles équipes comme le soudan et la lybie , alors qu'il y a le soudan ,le liban et le yemen à éliminer

Pour moi les favoris sont l'Egypte et le Qatar

Pour le Maroc, Tunisie, Algérie ca sera plus du niveau d'une CHAN ou autre choses de moindre

Les pays du golf vont relever le niveau de ces compétitions en envoyant leur équipe A

Cette compétition va aussi être surmédiatisée car se ferra dans une infrastructure majestueuse à un an de la coupe du monde

A suivre

vous preferez Chelsea ou bayern pour skhiri?

Le meilleur championnat pour lui serait Espagnol en terme de challenge footballistique et de marge de progression

apres sa serait le championnat Allemand et ensuite Francais voir Italien

Sinon en terme financier je pense sa serait l'Angleterre

Favori Tunisie et Maroc, l'egypte ne va pas la jouer avec ses locaux de l'équipe nationale ce sera des joueurs d'Alexandrie, al masry ou misr el Mikasa.

Les locaux DZ sont éclater au sol.

Je pense il y aura un mélange de locaux et de pros seconde zone à savoir ceux qui décorent le banc des remplaçants dans leur équipe en Europe.

Pour la Tunisie par exemple on peut s attendre a la présence des joueurs qui jouent au golf et dans les championnats arabes étrangers comme :

Sliti (Arabie Saoudite), Sassi (Egypte ) ...

C'est aussi important d essayer de nouveaux joueurs locaux, donc ca peut être une compétition utile pour préparer la CAN2022 au Cameroun et éliminatoires coupe du monde Qatar 2022.

Je pense pas qu'il y aura Khazri, ni Skhriri ni Bronn ni Drager

Je pense qu'on est favori avec quelques équipes comme le Maroc ou l'Egypte, je pense qu'avec des joueurs comme Msakni, Badri, Sassi, Sliti... Je pense qu'on doit au moins aller en final, les équipes du golf nous sont inférieur normalement, il faut que ce soit l'occasion de remporter un trophée même si c'est pas le plus prestigieux, il faut un peu remplir notre armoire qui ne contient pas grand chose.

Actuellement les equipes asiatiques sont plus performantes que les equipes africaine en coupe du monde.

Beaucoup vont etre etonnes pas le panache de certaines equipes comme Oman, Bahrein et biensur le Qatar

Iraq la Syrie et la Jordanie ont une marge de progression

Liban et Palestine je ne connais pas assez

La Tunisie ferait parti des favoris pour accueillir un des stades démontables,mais c est resté au stade de la rumeur pour l instant.

Mème pr les locaux,cette compétition est une mauvaise idée.

3 compétitions majeures d équipe nationale, plus calendrier de clubs en 1 an,c est juste ingérable, encore plus avec le physique des locaux.

Le mieux serait un mix d'espoirs tunisiens, encadrés de qques bons locaux,mais pas plus

C'est plus complique un stade va être effectivement démonté mais il sera partager entre divers pays (Tunisie, Senegal ..) pour compléter des infrastructures de stade existant dans ces pays

L'aritrage etait quand meme pas du tout impartial des passages en force non siffles cote Francais et des deux minutes plus facilement sanctionne cote tunisien que francais.

Neanmoins l'equipe de France etait plus forte cote gestion efficacite et engagement.

L'equipe tunisienne comme a son habitude connait des dechets dans le jeu et certains joueurs comme Bannour qui sont completement a cote de la plaque.

Victoire merite dans l'ensemble de l'equipe de France