Bravo Hannibal !
il a bien progresse souhaitons lui de continuer
Hamdoulilah
Bravo Hannibal !
il a bien progresse souhaitons lui de continuer
Hamdoulilah
Digne des bronzés font du Ski ..
Je vois ça critique abdi franchement moi je le trouve assez bon il a un cardio de malade Allah y bairek, défensivement il s’arrache offensivement il est très présent pas mal je trouve
Il est pas regulier peut mieux faire
Beau Match de Talbi qui a bien contre Salah
Skhiri et Laidouni pas mal en milieu
cote lateral c est faible avec MBC il faut faire jouer plus Valéry et appeller Rekik on a des lateraux pas assez costaud et on a besoiin de parfaire ce cote du jeu
Son adversaire avait aussi une première balle trop faible 42%. Ons n'a pas récupérée physiquement du dernier match de 3h, en plus d'être malade, Elle s'est précipité pour faire des interviews au lieux de se concenter sur les étirements et la récupération
Oui elle est payée pour chaque interview je pense c est pas gratuit !
Rien a voir pour moi, le match de Wimbledon, Ons était explosive, mais son adversaire était costaud, la franchement Ons marchait et en tout elle a du faire 2 ou 3 accélérations.
je l'impression que comme durant la finale à Wimbledon elle a fait beaucoup de fautes directes et favorisé ainsi son adversaire elle a une premiere balle faible sur son service la chinoise est pas mal du tout mais je vois Sabalenka au dessus
c est un peu le meme match que la finale de Wimbledon
de toute facon le plus important comme a dit HijouLibled c est qu'elle est favorite donc c est bon on est tranquil
Elle fait de son mieux et a atteint ses limites bravo à elle tout de même !
Hannibal à épousé une espagnole juste pour les papiers 🤣
Il en pas eu besoin il a été ROI d'Iberia et célébré la bas et dans le monde entier plus que ce qu'il a été en Tunisie ou il est pourtant ne ..
Display Moreune bonne question, parfois moi aussi je me demande qui suis je
j'ai passé 5 ans a sfax mais ils me refusent la nationalité, j'essaye de l'obtenir a travers mes origines sfaxiennes, la aussi c'est un probleme, ils m'ont dit pas de sfaxiens qui disent ""eni"
A force de côtoyer mon ami ambassadeur de l'algerie au Mozambique je me sens algerien
Marié a une turque mais comme elle fait du couscous on va dire tunisienne.
Bravo je m'en doutais t'inquiètes la Tunisie ne sait pas apprécie les grands hommes ..
Hannibal a bien du s'exiler en Espagne pour trouver une femme et il en a fait le bonheur !
Display MoreI was there for this match
depart de sfax a 3h du matin
ya hasra c'etait hier
Kbirna
t es Sfaxien ? et mnt tu vis au Mozambiqe
tu es marie a une non tunisienne ?
Oui elle est fragile ca passe parfois mais pas toujours il faut plus de rigueur pour gagner un GC
Ceux qui ont regardé le match a t elle amélioré sa première balle sur son service ?
Display MoreBizarre que le tennis interesse plus que la natation, avc notre double champion mondial, vice-champion mondial 400m (à 5 centieme or) et champion olympique, ce qui n'est pas le cas de ons jabeur.
mais disons la vérité ; le tennis interesse plus le monde entier, vu la frequence des tournois et l'ntérêt énorme médiatique.
Ceci dit, je vous aime tous (et surtout toutes, mais jé pas vu de nannas ici) et je vous donne RDV danss 1 heure pour un match très difficile contree la 22eme croate vekic, tombeuse de l'ex n 1 azarenka.
si vous voulez un lien stream, je suis là
NB : Walter , je bouge pas. m'en fout ddu "protocole"
Rabbi yostor
wala la! jé fermé la télé à 5-1 pour l'ukrainienne
Il faut tu respectes le protocole
asma3ni, on va pas recommencer encore avec ça!
qoltouli "fout le camp 3 heures avant la finale" et bin je suis parti 3 heures avant...bon, la vérité 2h40 mns avant koi ; les 20 mns de trop n'y sont pour rien je vous signale!
Tu es la cause majeure de ce drame tu es le Cheval de Troie
Et bien les amis...quel hommage du grand champion ex numero 1 mondial Andy Roddick à Ons Jabeur ; il se dit "dévasté" par la perte de jabeur du titre de wimbledon :
Oublies pas que c est a cause de toi qu'elle a perdu !!
Il devrait partir a Rennes tres bon club de Ligue 1
khnessi c’est la pièce manquante en EN aujourd’hui.
Oui Messi va certainement lui rendre un vibrant hommage
USA for Africa va lui dedier une chanson qui sera certainement dans le top 5 mondial durant ces prochaines années et nommé : "We are Khenissi"
Cool bravo ca fait plaisir !