Messages par Walter

    Il faut quand meme souligner que Kebaeir c est un ancien grand joueur ?

    IL y a gagner quoi en tant que joueur ?


    COmbien de competitions offciels a t il joué ou remporte ?


    Combien de fois a t il jouer en equipe nationale ?

    avec Youssef zouaoui on va gagner

    J'ai regardé effectivement mais sa se joue a très peu a titre de comparaison le mondial 2010 c'était 3,2 milliards et les jo de Londres 3,6 milliards

    Niveau titre gagner le mondial de football est plus honorifique que gagner les Jo de foot

    d'autres sport c est l'inverse par exemple gagner les JO de hand est plus important que de gagner la coupe du monde de hand

    J'ai regarde le match et j'ai ete scotché devant mon écran ...


    Le début n'a pas été facile pour Ouns mais elle a réussit a élevé son niveau de jeu durant le match !


    Victoire historique une tunisienne qui arrive à battre une championne espagnole dans un tournoi du grand chelem Wimbledon !!


    ca doit arriver une fois tous les millénaire peut être ..


    Super match bravo Ouns Mabrouk


    Pour rappel la joueuse espagnole est classée 11 ieme mondiale et a deja remporté Wimbledon en 2017.


    Merci Ouns pour cette belle victoire ! Hamdoulilah

    Quand pogba perd le ballon l'équipe est déséquilibre, c'est une faute professionnel il a voulu faire le pitre en tentant des jongles

    Il a perdu le ballon tout simplement, je l'ai pas vu faire le pitre et tous les joueurs peuvent perdre un ballon dans un match

    celle ci a abouti a une attaque SUISSE et la defense etait a la ramasse ils ont laisse un grand trou a l'entree de la surface de reparation.



    Après j'ai bien dit que la gestion et la stratégie DD à complètement foiré


    ben c est la principale raison de l'echec des 8ieme

    Sobhnallah😳

    Il y a le respect de l' adversaire, désolé sa célébration est complètement débile, oui DD a sa part de responsabilités du coup on dédouane les joueurs 🤔, c'est la faute à DD si mbappe ne marque pas un but sur, 4 occasions, si pogba perd le ballon etc....... Je le répète les joueurs ont leurs part de responsabilités

    Euh tous les joueurs perdent le ballon, c est pas un scoop et Pogba l'a perdu quand meme à 45 metres des cages ..

    Par contre ce qui pose probleme c est le gros trou laisse par la defense centrale, donc la defense n'etait pas au point du tout ...


    Mbappe aurait du etre sorti en fin de match c est à l'entraineur de gerer ses troupes ..


    Sans parler de lenglet qui n'a aucun match sous les pieds et qui est titulaire en 8ieme de finale de l'Euro (incroyable ...)

    D'accord avec toi l'entraîneur est responsable de la stratégie et de la gestion. Sur sa il a foire ,reste que sur le terrain les joueurs sont majeurs et vaccinés et qu'ils ont leurs part de responsabilité quand tu marques le 3 ème but et tu te permet de faire une danse débile et arrogante c'est pas sérieux et se faire remonter de deux buts à moins de 10 min c'est une faute professionnelle ,et quand ton meilleur joueur a deux pieds carrés et sur 4 occasions pas un but , il faut rendre des comptes donc il faut pas dédouaner les joueurs comme nous avec ferjani sassi ,ben amor ,maaloul

    N importe quoi tous les joueurs quand ils marquent un but font une célébration en quoi c est un manque de respect pour l'adversaire ?

    Le plus grand responsable de cette débâcle c est Didier Deschamps même si il reste un grand entraineur et que son bilan est plus que positif

    il doit se remettre en cause et savoir si il peut continuer a être a la tète de la sélection avec les échéances à venir et l'impératif des résultats !


    Pogba et Benzema ont fait un grand match


    l'équipe a été affaibli en première mi temps et c est a cause de Deschamps défense plus faible que d'habitude


    bonne prestation aussi de Benzema


    Pour la mère de Rabiot je pense elle a exprime sa frustration et elle a le droit de dire ce qu'elle pense dans la limite bien sûr du respect


    Par contre c est a Deschamps de faire redescendre les joueurs sur terre, il aurait du sortir Mbappe et garder Griezmann devant.


    Mbappe n'etait pas efficace et ne distribuait aucune balle surtout pas à Giroud

    Probablement mais les espagnols contrairement aux français parviennent à déjouer des blocs bas, cette équipe espagnole et à sa tête Enrique ont essuyé beaucoup de critiques selon moi à tort, il y a un plan de jeu clair et bien défini ça pêche encore malheureusement dans la concrétisation mais c'est une équipe qui propose un football attrayant, avec une identité de jeu, il faut le souligner.


    En défense ils sont peu fébrile notamment la charnière centrale, c'est jouable mais cette victoire contre une équipe de France stéréotypé ne doit pas nous faire oublier le gap qui existe entre la Nati et l'Espagne.


    En ce qui concerne l'équipe de Suisse, on doit maintenir le même schéma de jeu et onze, travailler sur l'impact physique de la même manière que les tchèques l'ont fait contre les hollandais et bien entendu espérer que notre Xhaka national soit dans un grand jour, car bien que décrié à Arsenal, c'est un joueur de classe mondiale, un milieu de terrain complet, un fin relanceur et un récupérateur intelligent.

    Tu es Suisse ?

    Mbappé a eu une occasion en or mais pas du tout dans son assiette


    sa mésentente avec Giroud coute un peu a l'équipe de France, il aurait pu lui mettre une passe en retrait au lieu d'essayer de foncer a chaque fois comme un


    taureau ..


    Certes il est jeune et c'est a Deschamps de le recadrer voir de le refaire descendre sur terre .. Ce qui n'a pas été fait il aurait pu à 10 minutes de la fin sortir

    Mbappé et faire rentrer Ben yedder


    Pour moi Pogba et Benzema sortent du lot le reste moyen ou pas assez exceptionnel pour espérer plus

    Je pense que cet echec est general biensur mais je vois aussi une responsabilite importante de Didier Deschamps.


    La Suisse est une bonne equipe bien forte mais Deschamps aurait du sortir Mbappé, qui n'etait pas dans son meilleur element


    beaucoup d'occasions de but ratés, choix d'un joueur aussi peut compétitif en premier mi temps Clément langlais.


    Apres oui il reste un grand entraineur c'est une douche froide pour le football français.