Messages par Walter

    quand tu n'as pas de systeme de jeu tu payes cache...

    Kanzari est une mascarade et à part la Grinta et la Fatiha avant et après les matchs c'est le néant...

    On n'a aucun mouvement interressant avec ballon 0 dedoublement on compte uniquement sur d'eventuels coups de pied arretés et des long ballons...

    Marre de voir toujours les memes tetes chez les jeunes (Kanzari, le cloown Tlili, Zouaoui...) on a besoin de changement et de coachs competents et travailleurs dans le bon sens du therme !!!

    Ce soir les Crânes nous donnent une belle leçon de football et leur victoire est tellement méritée...

    Je pense que Kanzari a ete oblige de choisir des joueurs qu'il ne voulait pas assidument


    les demis restent un bon resultat soyons humble


    Mais effectivement il faut beaucoup de travail comme le mouvement sans ballon et l'intelligence de jeu

    le plus gros challenge reste le milieu je pense car on a trop de lenteur dans la transmission de balle

    mais ca c'est la mentalite tunisienne khali rodwa'

    je vous avait prevenu,le niveau nord africain est affligeant cette année , dabitude l'egypte en u20 est largement au dessus du lot mais à cause du covid ils ont pas pu participer au tournoi de l'unaf en tunisie.

    les sub saharien sont très très loin devant en catégorie de jeune y a un retard d'au moin 10 ans à combler

    prochaine étape la can u23 qui aura lieu en 2023

    Pas toutes les equipes subsahariennes a part peut etre le haut du tableau

    en Meme temps on peut douter sur l'age reelle de trois a quatre joueurs de ces equipes ils ont plus entre 23 et 27 ans que under 20

    Mais bon la CAF est une institution mafieuse

    Il faut pas surestimer l'apport des joueurs qui sont a l'etranger


    sachant que beaucoup d'entre eux sont remplacant et decorent le banc de leurs equipe Makni n'a rien apporte d'exceptionnel


    Le gardien de but remplacant de Rennes est d'une nullite, un gardien local aurait ete meilleur c'est à l'entraineur d'assumer ses choix


    Bref

    N'empêche ça se voit que les ougandais ont travaillé ces dernieres années, leurs résultats le prouvent.

    Même pour ces jeunes on sent du travail derrière rien qu'à leur touché de balle et leur positionnement sur le terrain. J'ai vu peu de déchets, des passes bien dosées et de belles transversales, centres et ouvertures bien précis.

    Ça se voit que ce ne sont pas des joueurs qu'on est allé chercher dans la brousse.

    OUganda joue avec une touche de balle ils savent accelerer le jeu et cherche un partenaire demarque avant meme de toucher le ballon touche la balle sans regarder le ballon


    Milieu de l'equipe de Tunisie fait des controles de balles en trop regarde le ballon dans ses pieds avant meme de chercher un partenaire demarque


    Donc oui il y a un souci dans la construction cote Tunisien

    Bonne chance a cette génération même si j'espère que, pour certains d'entre eux, assureront leur avenir par un autre biais que le foot. Seuls quelques un pourront vivre de ce sport.


    Si Kanzari est maintenu a son poste, un jeune international u14 ou u15 aura la chance de passer en très ses mains et celles de si Zouaoui. Mais il évitera si Mokhtar.


    Bref, y avait pas photos entre le jeu des ougandais et le nôtre. La formation ougandaise est meilleure que la nôtre ou c est juste une question d entraîneur national u20?

    Les deux


    On a des joueurs surcotes Guesmi et le gardien de but de Rennes qui sont tres faible


    je suis sur on aurait pu eviter facilement deux but si on avait eu les bon joueurs au bon moments mais ca c'est la responsabilite de l'entraineur

    je suis choque par le niveau du gardien de but !


    est ce qu'il est selectionne parcequ'il fait des video sur FaceBook ou il se la joue a la Gladiator ???


    Deux but de sa faute et une du defenseur Guesmi donc trois but a effacer si on avait une equipe a niveau


    bref

    ya rien a tirer de tout ces jeunes

    pas un seul qui sort du lot

    on est tomber bien bas

    ouganda ya un ballon pour tout le pays et ils nous ont violé

    la honte

    Desole mais l'Ouganda on ete realiste et on joue avec rigueur et efficacite ils ont ete regulier durant tout le match

    je vois pas pourquoi tout le monde les sous estime alors qu'ils sont largement superieur a toute les equipes en Tunisie sauf peut etre les A

    Le placement m'a tuer...

    Le gardien est nul ..

    De toute facon apres le match du Maroc je savais qu'on meritait pas les demi

    L'Ouganda nous a donne une lecon de foot

    Attaque faible

    Defense febrile

    Milieu imprecis

    on est en demi ca reste un resultat exceptionnel vu notre niveau

    Mais au lieu de bosser on va preferer dire ALLAH GHALEB

    Mes compliments pour la qualification pour la Tunisie en demi finale de la CAN U20


    j'ai trouve qu'en défense on tenait bon malgré une certaine fébrilité de certains joueurs dont le gardien sans doute quelque peu tétaniser par l'enjeu

    l'attaque était mal organise et les ballon mal distillée les deux équipes se valent avec peut être plus d'occasions Marocaines


    Je félicite les joueurs pour leur tirs au but et le gardien et même Kanzari qui malgré tout a effectue de bon choix tactiques.


    Une question sommes nous qualifier pour la coupe du monde 2023 U20 ?


    j'ai vu que les avis diverges

    C'est quoi l'enjeu de la prochaine CAN ?


    Y a t'il une qualification en coupe du monde ou JO ?


    J'ai trouve que les equipes maghrebines se valent toutes les unes les autres


    Niveau defensif passable avec toujours un coup de genie individuel qui peut faire la difference en attaque


    En meme temps la Tunisie n'est pas le Maroc ils nous depassent largement maintenant en terme d'infrastructure et de moyens


    sans parler du fait qu'on a une federation de corrompu qui importent des déchets d'Italie pour "le bien de la Tunisie" ...


    Donc c est un bon resultat pour les juniors tout de meme

    Je comprends pas ce que fou Kanzari comme entraineur !


    Les marocains ont joué dur un carton rouge eut ete merite pour un de leur joueur qui tacle par derriere.


    Arbitre Lybien en dessous du niveau


    Les marocains ont eu plus d'occasions et etaient plus motives trop de legerete cote defense tunisienne


    Mais bon on peut toujours se qualifier