Messages par Walter

    Pourquoi ces ondes négatives ? Je crois plutôt que le Maroc serait invité certainement grâce à sa prestation en Coupe du Monde.

    Je me souviens aussi que le Japon ait joué cette compétition il y a quelques années. Les Etats-Unis et le Mexique l’ont joué aussi il me semble.

    Oui le Maroc est le premier pays nord africain a jouer la copa America

    je pense le senegal a deja ete invite

    si le Maroc bat l'Equateur la Bolivie et le Venezuela il rentre dans l'histoire des premiers pays arabes a avoir atteint cet objectif

    OUi il commence a s'affirmer

    physiquement il est plus muscle

    techniquement plus afute

    et intellectuellement il va bientot termine son BTS

    pas de panique la releve est assure

    il as pris une assurane chez la GAT

    Un peu de bon sens tout de même on a toujours été au dessus du Maroc et de l'Algérie au handball. Ce n'est pas parce qu'on est nul actuellement et oublié le passé de notre EN. Si tu lisais mes posts que je t'ai écris je t'ai dis que même dans nos meilleurs moments l'Egypte était la seule capable de rivaliser avec nous.. Mais je suis désolé le Maroc a toujours été derrière nous au handball même aujourd'hui à notre plus bas niveau..

    l'Algerie ca depends des periode

    Le Maroc je sais pas trop mais il faut jamais mepriser les equipes meme si elle sont plus faibles

    Tu est en manque de produit ou de zeut la pour vouloir jouer le mec énervé avec moi.. Allez va voir ailleurs si j'y suis j'ai pas de temps à perdre avec toi. Le Maroc a toujours été naze au handball dire le contraire c'est ne rien connaitre à ce sport. 🤣🤣🤣

    Le problème c est que ton cas n'est pas anodin ..

    restes scotche au passé le plus important pour toi c est la vanité et pas le présent ni le futur c'est à dire comment faire pour gagner un titre, redevenir champion d'Afrique se qualifier au JO ..

    Naze ou pas naze malheureusement nos résultats ne sont guère meilleurs que nos voisin direct ..

    L'Egypte survole l'Afrique au hand comme l'Afrique du sud au rugby ..


    Reste fort dans tes convictions remplies de vanité bientôt ta seule source de satisfaction sera de nous comparer aux voisins libyens qui n'ont aucune tradition handballistique Monique tu es l'arbre qui cache la foret

    Quesque tu me raconte, on a toujours éclaté le Maroc au handball. En Afrique depuis que je suis né je n'ai jamais vu les marocains nous battre au handball. L'Égypte était la seul à rivaliser avec nous les autres était des figurants. Il n'y a même pas 3 jours on a battu le Maroc avec l'une des pires équipes de notre histoire . Le Bahreïn a investi et bat tout les jours le Maroc également.. Me parle pas d'arrogance car c'est la réalité..

    Toujours jusqu'a quel jour ?

    l'humilité tu connais ?

    tu frimes de quoi ?

    l'Egypte le Danemark ils parlent comme ca de la Tunisie quand ils nous jouent ?

    Avec ce genre de mentalite pas etonnant qu'on regresse

    Le Cap vert est maintenant devant nous ..

    Tu vas me dire c est pas grave on l'a toujours éclaté reste alors coince dans les années 98 - 2005

    Dans ma vie je ne les ai vu nous battre qu'une seule fois au hand et encore c'est parce qu'on les a laissé gagné pour tomber dans une poule simple au championnat du monde.. Même la pire de notre sélection comme celle actuel bat le Maroc. C'est une serpillière y'a pas d'autre mot..

    Quelle arroguance et insolence !

    Honnetement on a pas de quoi se la peter la poule comme tu dis facile on a terminé dernier

    Le Bahrein etait a deux doigts de nous battre

    La Belgique nous a battu et elle n'a pas du tout ete ridicule face à l'Egypte au second tour

    Tu traites l'equipe marocaine de serpiere mais vu la qualite de ton jugement je ne m'inquiete pas pour eux ceci est meme un compliment pour eux !

    Jemaa raconte de la merde !

    Il a jamais ete un joueur tranchant, vous pensez que si Jary avait un accord secret avec Mejri il serait au courant ???

    Bref

    Il a joué en France il a jamais ete capable de trouver sa place ! Pourquoi il se la ramene ?

    Parcequ'il est jaloux et qu'en tant que joueur le plus pourri de ligue 1 il veut faire le buzz


    Hannibal se bat sur le terrain et revient defendre meme si il n'a pas encore franchit un certains palier il faut l'encourager

    honnêtement ya moyen que tout ces jeunes binationaux les gharbi chermiti les 2 frères ayari etc nous rejoignent , il faut tout simplement monter de nouveaux projets pour l'équipe nationale en se basant sur ces jeunes b ( hannibal mejbri , anis ben slimane , gharbi , chermiti , les 2 ayari , ben Fredj de laja ,Hassan villareal etc ) tout en ayant les joueurs confirmé que tu gardent : talbi , bronn , kechrida ,dahmen ,skhiri , laidouni , khaoui , ben romdane .

    Et tu jette à la poubelle les msakni sassi jaziri et compagnie , la tu pourra convaincre ces jeunes tout en les convaincants avec de bin objectifs , mais je suis désolé quand ta un slim ben othman qui est chargé de ça c'est un peu compliqué de 1 du à sa carrière sa aurait était un jaidi par exemple les jeunes aurai eu plus de respect et il a pas le charisme pour convaincre ce ben othman c'est tout

    T as pas completement tort ni raison

    si les joueurs sont bon ils prendront pas tout de suite leur decision de rejoindre l'equipe nationale


    Gharbi n a pas besoin de l'EN pour se faire de la publicite et se trouver un bon club par exemple Chermiti aussi


    Il faut que l'equipe de Tunisie fasse rever et soit competitive pour le moment on voit bien qu'elle baigne dans l'amateurisme


    Wadi Jari, Kadri, Ben Othman ce n'est pas des grands nom de football


    Le point positif c est d avoir la possibilite de jouer une coupe du monde pour ces joueurs si ils ne sont pas dans les equipes nationales de leurs pays respectifs de naissance et là la concurrence est rude


    c est pour ca ils vont jamais dire non tout de suite a la Tunisie ni oui