Messages par Walter

    Je suis absolument d’accord avec ton analyse et je garde néanmoins espoir que le stade 974 soit transféré chez nous vu les liens fraternels et la bonne relation entre le Maroc et le Qatar. Je dis bien « espoir » ;-)

    Et puis, pour le Qatar, ce « don » serait un geste qui restera mémorable et qui stimulera la relation avec ce pays ce qui lui sera aussi profitable alors que le démonter sans le réutiliser servirait à quoi ? Cela semble plus encombrant qu’autre chose.


    Pour l’Occident, il ferait bien de réduire l’émission de ses gaz polluants avant de critiquer les autres !

    Tu as peux être raison mais saches que plusieurs pays ont aussi demandé ce stade ..

    Les relations entre le Qatar et la Tunisie sont autant privilégiées que celles entre le Maroc et ce même pays

    La communauté tunisienne au Qatar est plus importante que la communauté marocaine et depuis assez longtemps. De nombreuses compétences tunisiennes ont aussi été présentes durant cette coupe du monde en termes de sécurité, logistiques etc. ..


    L'équipe marocaine a été très performante mais niveau politique je n'ai pas vu le roi ou le prince Moulay Rachid être présents sur place pour les demi finales, contrairement au président français notamment.


    En définitif rien n'est encore décidé aux dernières nouvelles le Qatar a soulevé la question auprès de la FIFA qui va aussi influer sur la décision finale.

    Aux dernières nouvelles ce stade va être utilise en 2023 pour la coupe asiatique qui aura lieu aussi au Qatar.


    Le Maroc a les moyens pour construire ses propres stades contrairement à d'autres, il vaudrait mieux le laisser à la Tunisie, Mauritanie ou Jordanie.


    Mon premier choix irait biensur pour la Tunisie mais effectivement ce n'est pas moi qui décidé il est possible qu'il reste sur place.

    vraiment pas compris le stade de Tanger est en plein travaux !!!!

    Le stade de Tanger a ete finance par les Emirats arabes unis

    Pourquoi le Maroc veut le stade 974 du Qatar alors que vous avez déjà ce qu'il faut ..

    Ne serait ce pas plus logique de le laisser a un pays moins développé en terme d'infrastructures sportives genre Tunisie, Mauritanie, Jordanie ..

    2 pages de HS pour nous raconter des légendes urbaines sur les méchants et corrompus blédards face aux gentils mais malins immigrés. On est tous tunisiens, il y a du bon et du mauvais partout point, vos expériences personnelles ne sont pas le cas de tous donc ne profitez pas de ce sujet pour venir cracher votre haine du blédard. Merci de rester dans le sujet et éviter ce genre de HS.

    Exactement mais alors il ne faut pas traiter de traites des personnes comme :


    Ben Yedder,

    Ben Arfa,

    Ben Hatira

    ..

    Qui ont refuse de servir une fédération corrompu mais continuent à appartenir à la Tunisie

    Franchement j'arrive toujours pas a digéré sa retraite ! comme le frère a dit plus haut il aurait du au moins attendre la CAN 2023 !


    Au lieu de maigrir et faire des entrainement intensif pour revenir en forme ! Non il préfère arrêté ! 31 ans c'est très jeune il a encore un CAN et une Coupe du monde facile !


    Il nous a abandonné !

    Je pense il a été déçu durant la coupe du monde par les magouilles de la fédération et comme il l'a bien précise il n'a plus l'esprit pour jouer avec la sélection

    Barid Al-Maghrib commémore l’exploit historique du onze national dans le mondial de Qatar 2022 à travers le lancement d’une émission spéciale de timbre-poste sous le thème «Equipe Nationale du Maroc - Dima Maghrib».


    FksMQhvXEAstME-?format=jpg&name=small

    cox tu donnes des cours de berberes amazigh ?

    tu maitrises cette langue ?

    Ces quand que sa a été une oasis??une can en 2004.On et fidèle à nous même on aura toujours le même rendement ni désert ni eldorado kil hada des allah ghaleb a foisson...

    Les meilleurs commencent à partir d'ici un an

    on verra ..

    Pas sur on passe le premier tour de la CAN cette fois ci

    Talbi tu es bon mais desole la Tunisie ca va etre le grand desert

    comme l'Algerie entre 1993 et 2000