Posts by scoob

Quote from GUTI

Aya louled, on va pas pourrir tous les sujets avec cette histoire!! On parle de la 20ème journée, nii de corruption, ni de tanbir.

bélléhi chniya ell championnat mta3 tounis bléch corruption wallah tanbir :P ti hékkom kill loffé7 na7ihom attaw tchouf echampionat 9adéch ywalli maset :P

Quote from moeze

Je pense qu'il avait justement ça au FC Zurich, ce n'est pas un grand club à ce que je sache, et ils ont d'assez bonnes structures.

Parce que sinon je vois pas quel petit club aurait tout ça, et serait en plus prêt à prendre le risque de le prendre...à moins qu'il aille en dehors de l'Europe.

juste pour info chikaoui est encore en convalescence il ne joue pas par ce que sont pied n'est pas encore rétabli pour tout le reste ce n'est que des info de la part de personne ma najmou n9oulou 3lihom kén mordha !!!!!!!

+1 c'est la plus logic des condition croisant les dois et inchallah les joueur aurons conscience que seul 7 match encore a remplier avec une le même esprit et la même cadence aprés cela il devrait jérais match aprés match

juste pour information pour tout le monde et pour toute les supposition et les superstition bidon que vous poster sur un joueur sans aucune vision claire de ce que peut être un joueur talentueux et c'est différence a la noix entre un joueur locale et un autre soit disant professionnelle en comparant je ne sait qu'elle joueur avec un autre vous faite vraiment pitié

je tient seulement a vous faire la remarque messieurs que la quotte du joueur a littéralement exploser après la coupe d’Afrique une compétition internationale avec un niveaux élever et des defenceur internationale jouent dans les plus grand club européen ce qu'a fait msékni avec c'est dribble face a cahqu'un de c'est defenceur prouve que c'est un talent pure et ce qu'il a fait face a c'est équipe prouve qu'il n'auras pas de mal a s'adapter dans un nivaux plus élever point a la ligne .

est" bellehi yezziw mell bhéma " est arrêter de comparer l'incomparable c'est ridicule entre les joueur jouent a l’étranger est ceux locaux si c’était vraie le brésil ne serais pas le brésil et la grande Bretagne et la france serais de loin les deux meilleur équipe du monde

heureusement que le ridicule ne tue pas

Quote from tunisianoEST

franchement wallahi nitmenna cab thizha w min 9albi hia thawra thawra :clapclap: vous avez une tres bonne equipe ki manque lexperience pour etre champion :rolleyes:

le jeu qu'elle pratique sa7bi et tré simple avec une fluidité qui peut causer des problème a n'importe équipe tunisienne elle remportera le championnat haut la main si elle reste dans cette cadence

Quote from HijouLouled

Bon. Peut-être bien qu'il fait des choix bizarre quelques fois, comme à l'Euro 2008 et SURTOUT SURTOUT cette liste des 23 pour le mondial (24 au début), et le non remplaçement de diarra par...Ben Arfa, Ben Zema ou Nasri!!! Certains l'ont dit "raciste", surtout depuis la montée de Besson et ses "regrets" de ne pas voir un maghrebin dand l'Equipe nationale de France, d'autre ont dit qu'il a pris les "meilleurs" et que tout simplement les 3 maghrebins ne faisaient pas parti de ses choix "techniques", d'autres enfin ont "supputé" qu'il s'agissait d'un ordre de...tenez vous bien...l'Elysé!!! Et oui Sarkozy n'aurait pas supporté les sifflets de la Marseillaise lors de France-Tunisie (toutes les sources concordent sur le fait qu'il était dans une rage folle ce soir là et le lendemain)...et que pour punir ce public, il a donné ORDRE à Domenech de ne PAS selectionné un quelconque Maghrebins( les Algeriens d'ailleurs disent qu'il y'aura 11 maghrebins sur le terrain, donc pas besoin des Maghrebins de France, car qu'on le veuille ou non (Sarko), ils seront sur le terrain en Afrique du Sud:))))) Bref, c'est vrai qu'il y'a un soupçon d'influence de la part des "autorités compétente" en France, mais ce sont des rumeurs. On sait tous que Domenech, selon des très très proches à lui, n'est absolument pas raciste, et son choix officiellement est sportif (reste à démontrer)...Ce qui est sûr que s'il sera Sélectionneur de la Tunisie...je suis absolument certain que ça ne sera pas Ali Hafsi qui va le diriger ou même notre Ministre des Sports!!! Il a un caractère trempé. Mais peut être que la pression était trop forte cette fois sur lui pour choisir des Maghrebins pour la Coupe du Monde!!!

+1

encore un point logic je suis sure que vous n'aller plus voir ni msakni ni dhawadi ni darragi

fdhiiiiiiii77777a

entraineur rassit héthi 9althélhommmm osssssktouuuu

en touche carrément le fond c'est fini le football en tunisie faux passée a autre chose

faire appel a un entraineur critiqué par tout le monde et qu'avec une équipe tell que la france n'arrive pas a passé les poule en coupe d'Europe que dire avec la tunisie alors .....................................

f'audrais se rendre a l'évidence les jeans qui commende le foot en tunisie ne connaisse rien du foot :je veut dire par la il choisisse les personne suivant leur cv comme si c'était des financiée ou des ingénieur alors que c'ait totalement faut

dsl mais c'est jeans la n'appartienne même pas a la famille du football tunisien

et encore dsl mais faudra s'attendre a d'autre déception hélas .....................................................................................................................

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

a les voire jouer jais envie de vomir c'est joueur dont tu parle

taider joueur indiscutable en turquie

reged

jomma tes ou qunad la tunisie a jouer la coupe d'afrique je crois que tu ne suit même pas le foot

Quote from Walidtounsi

Ben tu veux prendre qui en même temps ? Pour les locaux, il n'y a selon moi que Dhaouadi, Jemal et Souissi qui méritent la séléction. On peut peut-être rajouter Korbi et Darragi (quand ils sont en forme) dans la liste. Et encore...parce que notre championnat est de plus plus nul.

Tu critique tous le monde, c'est facile sa, mais fais nous une équipe qui tient la route contre la France "sans ces joueurs qui t'ont déçus" (on va bien rigoler).

si tu veut rigoler tu doit faire les faire jouer contre la france des reged joom3a

puisque tu veut une equipe la voila:

balbouli

mbarki___________________jmmal_____________haggi______________________mikari

(cab)

_______________________________korbi____________benyahia______________

dhaouadi_______________________________________________________msékni

_____________________________chikaoui___________________________________

_______________________________________chermiti_____________________

(nouioui)

je crois qu'une formation pareille na rien de ridicule si tu est connaisseur et tu la verra ne tenfait pas contre la france

a voire les composions des équipe on voit qu'une équipe avec des joueur expatrié

bien

a ce que je voit on doit jamais changé une équipe qui ne gagne pas

c'est les méme joueur qui nous en déçu que vous faite re sélectionner

thayder raged yahia est compagnie

jommaa bien sure ben achour

tout cas c'est du bla bla bla

heureusement que le ridicule ne tue pas

plus d'information plus rien de l'avenir de faouzi benzarti avec l'équipe nationale

jusqu'à ce jour personne ne peut affirmé qu'il va rester comme entraineur de l'en

troublant et effrayant vue que l'en de football nous est chaire a tous et chaque tunisien qui ce respecte se doit de respecter le drapeau

et que l'avenir d'une équipe nationale ce doit toujours d'être claire

comment expliqué que les problème de l'en de tunisie ne soit pas résolu

une équipe qui sombre encore de plus en plus

Quote from mg8677

il se trouve que le mossad a financé ce complot lol ... la théorie du complot !

tu as une autre explication a deux ans d'absence

maintenant on peut affirmé qu'aucun joueur na eu une période aussi longue

il faut que sa tombe sur le meilleur arabe de l'histoire

pas besoin de chercher les mossad je crois que tu connais les lobi médiatique

a revoir ce qui c'est passée avec traoui avec les red boullz salzbourge j'en suis convaincu