Messages par ben khaled

    Donnes nous tes horaires d’arrivée sur le forum qu’on prepare les popcorns et les chips 3ayech khouya.

    Marahba bik dans le forum quand tu veux, vient avec des infos si tu peux en avoir car ça se voit que tu as des connaissances.

    :)

    En plus tu es au courant de l’affaire du lablebi (j’en dirait pas plus Joja mdr)

    Khazri ne jouera pas seul en pointe parce que Giresse préfère le voir évoluer en soutien de l'avant centre comme à ASSE avec Diony, à partir de moment là le poste d'avant centre se joue entre Khenissi, Chawat voir Chammakhi.

    Pourtant on a joué en 4-2-3-1 les 2 derniers matchs.

    Ou peut-être que Giresse ne voit pas Khazri jouer seul devant comme tu dis, on verra bien.

    En tout cas en terme de Ratio c’est pas bon, s’il joue il doit se ressaisir.

    J’aimerais bien voir Chamakhi juste pour voir ce que ça donne même s’il a plus un profil de 9 et demi.

    il a marqué beaucoup de but avec l'EN, il faut faire la ratio temps de jeu/buts marqués


    6 buts, un en amical, 4 qualifs de la Can et un à la Can. Tout ça en 30 matchs dont 25 titulaires.

    Il a marqué 6 buts en 1572 minutes joués.

    Soit un ratio de 1 buts toutes les 262 minutes.

    Voila tu es servi en ratio, il n’y a pas de quoi.

    :)

    J’attends ta réponse, son ratio est-il bon?

    C’est valable pour Safsaf aussi qui aime ton message.


    Si Khenissi a eu autant de chances alors Chawat doit l’avoir aussi.

    Même si c’est Khazri qui sera seul à la pointe de l’attaque, très légitimement d’ailleurs.

    On veut des buts avec l’EN, j’attends ta réponse.

    Tu nous donnes le palmarès d’un club la.

    On veut les stats de Khenissi avec l’equipe nationale.

    Je suis d'accord avec toi TYK, Badri, ABM sont des éléments très importants pour L'EN même si certains veulent occulter ce fait.


    Pour ce qui est de Firas Chawat laissons lui du temps, de toute les manières il n'a score en championnat qu'à 5 reprises. Il a du potentiel c'est certain mais il ne faut pas brûler les étapes car cela risquerait de déstabiliser le joueur surtout psychologiquement. Moi, c est un joueur qui me plaît mais il doit d'avantage travailler devant les cages il n'est pas assez tueur comme pourrait l'être TYK.

    Khenissi il n’est pas au niveau de Badri et ABM. C’est bien d’avouer de temps en temps.


    TYK est un tueur? Il s’est tué lui même alors.

    ^^^^^^

    Je voyais lChawat meilleur que ça pour ma part. J’avais l’impression qu’il n’etait pas du tout a l’aise avec le ballon, que ses remises etaient parfois aléatoires et surtout son gros probleme de finition sur 2 actions ou nimporte quel attaquant moyen aurait planté. J’espere qu’il vaut mieux que ce qu’on vient de voir.

    Par contre, trop de bras cassés ce soir pour obtenir un resultat, le 8 en tete de liste ainsi que Giresse et ses changements qui n’avaient ni queue ni tete. Enfin, si Sliti etait resté sur la pelouse, je pense qu’on aurait obtenu autre chose, Mashallah il etait au four et au moulin, quel plaisir de le voir autant mouiller le maillot et se donner sur nimporte quel match.

    C’est vrai que Chawat nous plombe, Sliti très en jambe, et dire que certains le critiquent beaucoup et le voient remplaçant ..

    Avec Khazri, Skhiri, Ben Amor, Bronn, Badri, Ben Mohamed.. c’est un tout autre match.

    Une chose appreciable tout de meme ce soir, c’est l’envie des joueurs. On a senti des les premieres minutes de jeu qu’ils prenaient ce match tres au serieux. Bon, le coach a decidé de nous tirer quelques balles dans les pieds avec ses choix catastrophes de mettre en ailier Azzouni et Maaloul et de laisser la catastrophe de Saidani tout le match.

    J’espere me tromper, mais je ne sens pas particulièrement ce Giresse. Il m’a l’air d’etre le petit pantin poser la, qui fait ce qu’on lui ordonne. Trop gentil, peu charismatique.

    Il y avait largement la place pour en mettre au moins un, c’est dommage.

    Skhiri qui est frêle physiquement ne tiendra pas le coup seul face à la puissance athlétique des joueurs subsaharien des Super Eagles, Lions de la Terranga, des Elephants, des Lions Indomptables etc


    I

    Skhiri frêle physiquement ? Aye rassi.

    Si il y en a bien un qui peut leur tenir tête c’est bien lui, il joue en Ligue 1 donc des africains rugueux il en mange tous les jours.

    ( je ne parle pas du fait qu’il peut jouer seul)