Posts by BEN KHALED

    Comme l'indique le sujet, proposez vos 23 joueurs qui selon vous doivent aller au mondial ( et pas celle que vous pensez que va choisir Maaloul ).

    Voici ma liste :


    Gardiens : Balbouli, Hassen, Jeridi


    Defenseurs : Bronn, Naguez, Bedoui, Meriah, S. Ben Youssef, Abdenour, Maaloul, Hadedi.


    Milieux defensifs : Skhiri, Ben Amor, Khedira, Chaalali, Sassi.


    Milieux offensifs : Msakni, Khazri, Sliti, Khaoui, Badri


    Attaquants : Akaichi, Khnissi.


    Si Abdenour retrouve la forme bien sur, sinon je convoque Mathlouthi l'arrière droit pour le remplacer car il y a Bronn qui peut jouer dans l'axe.


    J'aime quand chaque joueur joue à son poste mais le plus de cette liste c'est qu'on a plusieurs joueurs polyvalent :

    Bronn, Bedoui, Naguez : Dc et Ad

    Skhiri : Md et Dc

    Chaalali : Md et Ad ( récemment)

    Khazri : MO et Att


    Faites vos jeux.

    Donc nous la Tunisie on a besoin de naturaliser un joueur de 3 ème choix chez la Cote d'ivoire.

    Mala 7ala.

    Et surtout aucune communication mais vraiment aucune du coach et de la FTF.

    Ni sur Coulibaly, ni les matchs amicaux, la preparation, les primes etc..

    notre gardien , c'est un petit lapin a l'ouverture de la chase pendant que vous (la plus par des forumiste ) vous le media et nabil maloul coincé dans votre balboulosphères l'EN va en prendre plein la figure pour avoir choisi un lapin pour garder le troupeau devant des loup affamé .

    Ton lobby anti-balbouli est pas mal aussi LOL

    avec Wissem13, tarekzied, techniqueteam live, techniqueteam tn, techniqueteam tn.

    Vous vous acharnez tous contre Balboulette ?

    j'allucine tu compare mr une ou deux boulette par match a cassillas neueur ,et buffon qui ont fait une erreur technique tout les font de tiroir ...

    avec ces 3 gardien tu arrive mm pas au mm nombre de balbouli tu me donne une video de 2 minute , alors que balbouli il lui tout seu il a 3 compilation dédier balboulette d'or dans ça carriere . .

    les 3 gardien ont fait leur preuve techniquement dans tout les situation dans les coup franc , face a face , penalty série de tire au but ect pendant que balbouli élimine sur coup franc sur tire au but tire de loin , mauvais blocage , remise en jeux ect ......

    Il ne faut pas faire ce genre de raccourci.

    En aucun car je compare Balbouli à ces trois joueurs legendaires, je dis simplement que tes videos n'illustre pas le niveau reel d'un joueur.


    Et saches que je ne suis pas un grand fan de Mathlouthi, il fait juste parti des moins pire et je vois mal Maaloul enlever le capitaine à part blessure.

    Le probleme du gardien est reel et j'espère que Moez Hassen continuera sa progression.

    Mais Nabil maaloul eceque il cherche un autre attaquant meme? car pour lui khnissi c'est le meilleur attaquant en Afrique si lui meme il te dit ca tu voit c'est que ca sera dur de sen débarrasé

    Il a dit ça dans un contexte particulier où son attaquant ne marquait pas trop et c'etait une manière de lui donner de la confiance, il ne pouvait pas le descendre non plus.

    Maaloul est je suis sur conscient du probleme d'attaquant, il a parlé du retour de Akaichi.

    Je ne dis pas qu'il va se débarrasser de Khnissi mais il essaiera certainement autre chose.

    J'aime la combativité de Khnissi mais la volonté ne suffit pas, Akaichi est plus complet.

    Si Khazri continue ce sera une serieuse option devant, surtout qu'il a la technique necessaire pour combiner avec Sliti Msakni, appuyé par un milieu costaud Ben Amor Skhiri et Khedira.

    Khedira oui

    Hassen il joue pas dans son club...
    Skhiri et Khaoui très très moyen... Ben Amor Sassi Chaghlani c'est mieux que Skhiri... Khaoui?? Khazri Seliti Msakni bon courage

    Skhiri est bien au dessus de Sassi et Chaalali, le premier ne s'est meme pas imposé en ligue 2 et le second meme si je l'apprecie il n'a pas le physique de Skhiri.

    Le jour où ces deux joueurs s'imposeront en ligue 1 on en reparlera.

    Un milieu Skhiri-Ben Amor avec peut etre Khedira ça change tout.

    Ici on juge Khaoui sur son match contre le Psg, alors que meme le Bayern a mordu La poussière contre Paris.

    Khaoui c'est 4 buts en ligue 1 (soit 25% des buts de son equipe) et une passe décisive. Sans compter toute l'influence qu'il a sur l'equipe.

    Que des peureuses par tout, pourquoi reprocher aux joueurs de jouer la peur au ventre alors ???


    Tout le monde crois à la qualification, même les marokis rêvent de battre l'Espagne et Le Portugal et nous, on veut déclarer forfait après le tirage quelle bravoure!!!

    Mais c'est clair! C'est vrai que sur le papier ils sont plus fort mais rien n'est jamais joué d'avance dans le foot! Tant que les matchs ne sont pas passés il y a de l'espoir alors laissez nous rêver.

    Il faut faire au moins un nul les 2 premiers matchs.

    Sur le forum il règne une mauvaise ambiance et de l'animosité, on vient pour échanger nos opinions avec respect et on se retrouve dans une récréation.

    Et le pire c'est que la Tunisie est qualifiée donc on devrait être de bonne humeur.

    BarakAllahou fikom louled, il faut que chacun y mette du sien, on peut defendre son point de vue sans pour autant faire des attaques personnelles.


    À bon entendeur.

    la libye a changer de coach ya 2 jour pourquoi perssonne nen a parlez?

    C'est son 1er match il est déterminer a gagner pour garder son poste

    Meme les joueur libyen hiers ils ont déclarer qu'il vont tout faire pour gagner

    Aussi Hier dans dimanche sport l'invité a declarer que ci on a gagner le match aller c'est grace au erreur d'arbitrage et qu'ils auront leur mot a dire pour ce dernier match

    Un entraineur sur la sellette fait bien plus peur qu'un entraineur qui vient d'arriver et qui n'a pas eu le temps de preparer son match.

    Au match aller on commençe par se tirer une balle dans le pied avant tout avec une composition à 5 defenseurs et sans Msakni.

    Aujourd'hui le contexte est different, on joue à domicile le mondial contre une équipe éliminée et depuis le match aller l'equipe a bien progressé alors je nous vois mal passer à côté.