Messages par ben khaled

    En 2006 L'Egypte avait une équipe encore plus quelconque que celle ci, on les a même battu chez eux avec notre équipe B à quelques jours de la CAN. Mais ils ont fini par remporter la CAN et deux autres éditions par la suite. En 98 l'Egypte que nous avons éliminé sans soucis de la course au mondiale a remporté la CAN, en 2017 l'Egypte qui a raté 3 éditions a fini deuxième mine de rien... Les pharaons ont la culture de la CAN plus que tout les africains alors qu'on joue chez eux ils faut se méfier..

    Oui c’est vrai qu’ils ont l’expérience ou l’ont eu, mais je trouve que leur collectif est moins bon alors qu’il était leur force.

    C’est sur qu’il faudra composer avec mais je ne les vois pas au dessus pour autant.

    khaoui il a rien à faire en EN, il n'a ni le bagage technique ni le physique pour y être.

    Maaloul tu le fais jouer blesser dans une coupe du monde, ensuite tu le met en excentré, tu t'attend à quoi de lui? Pourquoi avec l'Ahly il decisif? Pourquoi avec kasper il était très bon? Parce qu'on le mettait dans les bonnes conditions. Et puis franchement à part peut être ben mohamed il y a pas mieux que lui. Ce n'est pas avec haddadi que tu iras loin.

    Giresse met msekni en 10 pour faire la liaison entre la défense et l'attaque sauf qu'il a passé tout le temps en attaquant et n'est jamais revenu mais vraiment jamais revenu prendre la balle au milieu. Tout le temps entrain de chialer et a tomber par terre mais bon faut pas critiquer le chouchou.

    Ensuite drager en ailier tout le match avec bedoui qui monte presque pas. Pourquoi? Pourquoi pas chammekhi au moins au 2eme mi-temps.

    C’est vrai que le coaching est zero, j’ai l’impression que Giresse ne connait pas assez bien les joueurs.

    J’espère qu’il ne refera plus ces erreurs, que même un forumien n’aurait pas fait.

    C’est clair que Khaoui a eu sa chance, il ne l’a pas saisi, il ne peut prétendre à mieux que le banc.

    Quel fauteuil? Khenissi a juste profité de l’absence de Khazri, il n’est pas titulaire et n’a pas fait mieux que Chaouat.

    Ils sont assis sur le même fauteuil en salle d’attente.


    Saad Bguir? Quelle blague ce joueur, il ne peut lutter contre le vent tellement il est frêle.


    Sinon je suis plutôt d’accord sur le reste.

    Bellehi ne mets pas Khazri dans le lot.

    T’as la haine contre lui.

    Khazri a marqué contre la Belgique et c’est le meilleur tunisien en Cdm.

    Et tout ce que tu dis n’y changera rien.