Messages par ben khaled

    Exact je trouve également certains ici très dur avec lui , mais on est là pour échanger et accepter les avis de chacun , TF est fait pour ça .


    F.Chaouat a des qualités mais il doit absolument proposer quelques chose de meilleur ou bien si non il se grillera et ne pourra prétendre a déloger Khenissi de son fauteuil en Attaque .

    Khenissi n’est surtout pas sur un fauteuil.

    Khazri jouera surement avec Msakni-Sliti-Badri.

    Contre l'Angleterre il fait pas un match nul.
    Son vrai match loupé c'est la Belgique.

    De toute façon tu vas vite te rendre compte si Hadadi mérite ou non le statut de titulaire que les forumiens de TF lui octroient.

    J’ai revu ce match dernièrement, il etait perdu, sans compter les passes à l’adversaire.

    Contre l'Angleterre il fait pas un match nul.
    Son vrai match loupé c'est la Belgique.

    De toute façon tu vas vite te rendre compte si Hadadi mérite ou non le statut de titulaire que les forumiens de TF lui octroient.

    Les avis sont partagés sur TF, tous les forumiens ne réclament pas Hadadi titulaire. Certaint veulent juste voir ce qu’il vaut sans pour autant le voir dans le onze.

    Je suis d’accord sur la globalité, sauf sur l’Egypte qui pour moi ne dépasse pas la Tunisie, l’Algerie, CIV, Ghana ou Maroc.

    Ils ont l’avantage de jouer à domicile certes, mais en terme de niveau ils ne sont pas au dessus.

    Maaloul on le critique tous mais c’est relativement le moins pire qu’on a en Tunisie.

    Haddadi on aime bien en parler, le fameux remplaçant qui n’a pas sa chance, mais moi personnellement le peu qu’il a joué en EN il a rarement convaincu, il a pas démontré du moins que Maaloul lui volait sa place.

    Moi j’aime beaucoup Maaloul, mais il m’a tellement deçu en CDM, même s’il partage la faute avec Nabil Maaloul qui l’a aligné.

    Il faut revoir les matchs et constater les cadeaux qu’il a fait aux anglais et aux belges.

    J’ai du mal à avaler la pillule.

    On a besoin de lui dans ces moments là et pas contre Eswatini.

    Hmm bof je ne suis pas trop fan de Bronn en latéral droit mais il faut reconnaître que le secteur des DC est bien fourni dans notre EN alors pourquoi pas .


    Quant au milieu à trois en principe Khaoui devrait jouer en N10.

    Pareil je le préfère dans l’axe Bronn, c’est un defenseur central moderne qui a de la vitesse et qui est bon techniquement.

    Je ne pense pas qu’il compte forcément sur Bedoui à droite, il est la par défaut et pour tester une tactique avec un arrière droit défensif, s’il veut utiliser ce système il optera pour Bronn à droite.


    Sinon on voit un 4-4-2 sur le l’image mais j’ai plus l’impression qu’on jouera avec un milieu à 3 avec Sassi-Saidani-Drager.

    On verra bien.

    Je ne suis pas autant pessimiste que ça.

    Sacré Giresse ils nous a tous pris de court !

    Il ose cet fois ci , tant mieux nous verrons ce que Dragger vaut en MD .


    Ainsi que Bedoui en latéral D ! Un milieu Sassi/Saidini face à lAlgerie ça reste de l’inédit !

    Je me doutais bien que la compo probable était fausse.

    Jsuis vraiment pas fan de Bedoui.

    Tant mieux que Hadadi joue.

    Ou tu vois que je dis qu’il est supérieur ?

    Et je le répète j’en ai pas vu beaucoup militer pour sa venue..

    Depuis quand dire qu’il est correct c’est l’encenser?

    Ce ne sont pas des compos officielles mais probables faites par des journalistes, ils se basent surement sur les entraînements mais rien d’officiel.

    J’espere juste que Sassi ne sera pas aligné dans un milieu à 2. Il ne peut pas jouer ce rôle, il est meilleur avec 2 autres milieux qui font le sale boulot.


    Et je vous trouve bien pessimise, alors que l’une de nos forces c’est d’avoir des joueurs interchangeables.

    On a bien battu l’Algerie avec Mouelhi, Traoui, Hamami et consorts..