Messages par ben khaled

    Plus costaud ??!!!

    Désolé mais on parle pas du même joueur lol.

    Faut arrêter avec azouni il a toujours été bidon avec nous.

    Sassi, ben mohamed, ben amor, skhiri, chaalali...c'est largement Supérieur

    Lol si tu ne vois pas Azouni plus costaud que Sassi je ne peux rien faire pour toi, ou alors tu ne l’as pas vu jouer.


    Qu’on arrête avec Azouni? Pourquoi pas, pour ma part je n’ai pas milité pour le joueur que je trouve banal, j’ai juste fait la comparaison entre lui et Sassi. Et je ne vois pas dans le sujet un engouement particulier pour lui pour dire ça ...

    Sassi a a chaque pied 10 azouni , la preuve il se disputait avec Kanzari et il est tjrs convoqué

    Si c’est le cas alors Sassi est venu jouer sans ses pieds avec l’En.

    Plus sérieusement, les 2 ne sont pas des foudres de guerres. Sassi est limité à cause de son physique trop frêle.

    Azouni est plus costaud, moins technique, mais pas mauvais dans les contrôles, passes..

    Azouni est plus défensif, Sassi joue plus haut.

    Il y auss Jendoubi qui participera peut-être, reponse le 1er Avril.

    L’ajout d’informations sur un sujet n’est pas exclusivement dédié aux modérateurs, tu peux le faire toi meme par exemple.

    Ton intention est bonne mais au final tu reproches aux autres quelque chose que tu peux faire toi même.

    Parfait pour moi, ça me va très bien.

    A part manger tunisien que je mange toujours hahaha.

    La tu vois sur le centre il suffisait à Khnissi de faire deux pas en arrière pour avoir le ballon... C'est ces détails là qui font la diff à ce niveau...

    Mais ma parole j’ai halluciné quand j’ai vu la tête de Khenissi.

    Sinon c’est sur que c’est pas le meilleur match de Msakni mais il y a de quoi être indulgent quand tu prends en compte son retour récent.

    Ben Mohamed et Khenissi en tant que passeurs et Badri en tant que buteur. Seul Khenissi a joué l'intégralité de la rencontre. Ben Mohamed et Badri ont cédé leurs places à Dräger et Khaoui en milieu de seconde période.

    Apparemment ce trio a largement contribué au victoire et Badri fidèle a lui même, il aime le filet que soit avec l'EST ou l'EN.

    Inchallah ce Badri continue a marquer et Chawali ( nous tous) va créer edhrib ya Badri pendant la CAN .

    J’ai pas compris pourquoi tu ne parles que des joueurs de l’EST. On parle de l’Equipe Nationale dans ce sujet.

    On avancera jamais avec cette mentalité, tu resumes un match d’une nation par les prestations des joueurs de ton club.

    Résume erroné au passage.

    Il faut pas sortir comme excuse la Tunisie nous a déçu en Coupe du monde car quand je vois la Libye le Soudan ils ont jamais rien fait au niveau football et leur stade est toujours plein..maroc et algerie meme contre des petites equipes cest toujours remplie. Ca fait plusieurs annees que le peuple tunisien se rend pas au stade

    C’est clairement Rades le problème et pas les tunisiens, il ne faut plus jouer la bas.

    Que d’excuses. Le public de Tunis ne vient a Rades que pour les tres grands matchs de la Tunisie, et ca ne date pas que de la coupe du monde. Si on avait joué ce match à Monastir ou Sfax le stade aurait ete bien garni. La c’est honteux, une poignee de spectateur.

    Il ne faut plus jouer à Radès, nous sommes l’une des rares équipes nationales à jouer en l’absence du public, c’est une honte.

    Je préfère meme jouer dans un champ de patates avec des supporters plutôt que sans.

    À un moment un joueur d’Eswatini à lancer une passe à 10 avec une talonnade, et t’as des supporters qui ont voulé lancer des olés.

    Quelle bande d’abrutis, ils ne méritent aucun match de l’En.

    Monastir a toujours été exemplaire!

    Comme l'ont justement dit Carthage et Tounsikef étant donné la faiblesse de l'adversaire du jour cela nous permet de sortir de ce match avec aucune certitude, ceci dit le latéral droit de l'Etoile Kechrida a crevé l'écran aujourd'hui mais il faut le voir rééditer de telles performances contre des adversaires d'un autre calibre.


    Hormis, Kechrida il n'y a pas grand chose à tirer de ce match que cela soit dans le secteur défensif ou offensif.

    Enfin le prochain match amical contre le Fennecs est un véritable test comme je l'ai dit précédemment plus haut l'EN devra composer sans les joueurs de l'ESS et l'EST ( Kechrida, Badri, Ben Amor , ABM, TYK) ce qui va offrir une opportunité à différents joueurs de montrer de quoi ils sont capables.

    Bien au contraire dans tous les matchs il y a des enseignements, que ce soit offensivement ou défensivement.

    Khenissi par exemple incapable de réaliser mieux qu’une passe contre une équipe mediocre 0 tirs.

    Sliti qui va sauter selon toi alors qu’il dépasse maintenant TYK au niveau des buts.

    Kechrida très bonne prestation offensivement, on attend de le voir en phase défensive.

    Meriah et Ben Youssef buteurs sur coup de pieds arrêtés, c’est un plus de pouvoir compter sur les CPA. Ben Youssef avait du mal je trouve, il va laisser sa place à Bronn.

    Maaloul peut mieux faire, il est bon qu’avec al ahly, je préfère Hadadi.

    Bon match de Ben Amor dans la récupération, mais une fois le ballon récupéré il tarde à le donner juste pour rester au duel avec l’adversaire, il doit corriger ça.

    Ben Mohamed est bon, mais son poste n’est clairement pas dans un milieu à 2. Il doit jouer plus haut dans un milieu à 3.

    Sliti bon match avec un but à la clef, idem pour Badri.

    Msakni manque de rythme ça se voit, il voulait absolument marquer mais il a vendangé.

    Khenissi a délivré une bonne passe a Badri, il a disparu en seconde periode, c’est quand même dur de pas marquer contre Eswatini pour un attaquant.

    Il se retrouve souvent de retour de hors-jeu, ou part trop vite avant la passe de ses coéquipiers.

    J’ai l’impression qu’il est boycotté par les autres joueurs qui ne lui font pas confiance visiblement. Bref il n’a pas le niveau.