Messages par ben khaled

    hammi.fr a écrit:

    BEN KHALED taille patron toujours un mur infranchissable, tbarkallah ya khouya




    HB, Mnari et TP toujours un plaisir de jouer dans votre équipe, kram nous a manqué quand même


    3aychou khouya, mais moi je ne sais que défendre ama enti et Hannibal c'est trop!! Vous défendez attaquez, et9oul el jma3ete el cocaine lool,une petite dédicasse à Akram viens la prochaine fois, Mnari95 quand est ce que tu va comprendre que pour gagner faut etre dans mon équipe!!


    Toi aussi tu étais flèche rouge hier (PES lol)

    hammi.fr a écrit:

    certains étaient déçus (n'est-ce pas BEN KHALED ?) vu qu'il y en avait pas ... le chef a pris sa journée :lol:


    lol très deçu, mais content d'avoir vu de nouvelles têtes,sinon comme d'habitude les matchs TF super ambiance d'ailleurs j'en rate pas un lol


    Je suis partant mais le 11/11 est un mardi ya Hannibal.

    san siro a écrit:

    fi béli il est en contact avec le CSS ... sacré HBK ... il a joué avec l'EN (quand il était avec le CA) ... c'est ça le plus drôle dans l'histoire !




    Oui il est bien en contact avec le CSS, et il avait planté des buts sur une victoire de l'EN contre l'AS monaco de Deschamps, il a eu beaucoup de chance quand même.


    Pour revenir au sujet je me rappel d'un pseudo sur TF qui était "escalopefromage" lol il m'avais bien fait rire son pseudo,ça date de lontemps aussi,2003 je commençe à me faire ançien ici.