Posts by BEN KHALED

Oui, beaucoup d'autres arbitres ne la sifflent pas, il aurait clairement du boxer le ballon pour éloigner le danger, la au milieu d'une masse de congolais toute erreur se paye cache. Moi, il ne me rassure pas, il faut qu'il arrive à trouver une équipe ou il est titulaire indiscutable, il a 26 ans maintenant, il n'est plus jeune.

Pareil pour moi, aucun ne me rassure.

Je parle juste de l’action sans aucun parti pris. Il y a faute à tous les coups.

On a pas de bons gardiens et c’est problématique quand tu sais que toute grande équipe a un grand gardien.

On l’a bien vu à la dernière Can, ça nous a bien handicapé.

Encore une fois, les 3 gardiens sélectionnés sont tous aussi mauvais les un que les autres. En effet il n’a eu qu’un ballon aérien à négocier et il l’a relâchée. J’aurais honte d’être aussi mauvais à leur place.

Aucune sérénités et aucune confiance en eux

C’est vrai qu’il a pas eu grand chose à faire.

Après si on parle de l’action il est clairement bousculé par le joueur.

Il doit vite se trouver un club pour jouer titulaire.

Comme tu dis on a un gros soucis niveau gardien.

Mejbri, Ali Youssef et Rekik titulaires?

Khouya on joue contre l’Algerie tenante du titre qui n’a pas perdu depuis X temps.

Je veux bien qu’on teste ces joueurs mais ce match est tout sauf un entraînement.

C’est un derby et un match qui coûte cher au classement FIFA.

Ces joueurs sont des joueurs d’avenir et ils auront l’occasion d’être testé.

Même s’ils sont prometteurs ils n’ont pas atteint leur maturité.

Tout à fait d’accord sur l’ensemble du commentaire. Surtout qu’on a Jebali, il faudrait pas s’en priver.

D’accord sur l’ensemble de ton commentaire sauf pour Sliti.

Offensivement c’est le seul qui tente, il crochète et essaye de frapper, ça paye pour l’instant. On peut pas lui reprocher grand chose sur cette mi-temps surtout quand on regarde la prestation des autres joueurs.

Je ne suis pas aussi enthousiaste sur Valery, ça fait depuis Mars qu’il ne joue plus et depuis qu’il régresse il pense à nous.

De source sûre il y a plus d’un an c’était un NON radical car il se voyait trop beau.

Je ne suis même convaincu qu’il soit meilleur que Draguer qui n’est pas si mal avec l’EN.

Il doit juste gagner sa place et être plus régulier.

Ca veut dire qu'il faut fermer les frontières du pays et empêcher le falcon de si Wadi3 de prendre son envol.

Plus annulation du championnat, du champion, des relégués, du classement des penalty, etc... Une année de travail mchette.

Ce soir c'est Zzlatan8 et BEN KHALED qui regalent.

Marahba bik 🤣

La FTF doit rembourser le montant des amendes. Au delà de ça il y a eu un gros manque à gagner pour l’équipe.

Ça va être dur de réintégrer la Lp1 après tout ce temps que ce soit financièrement ou sportivement.