Messages par ben khaled

    Jalel Kadri , sélectionneur national 🇹🇳🦅:


    " Il est temps de franchir un seuil et de passer les poules en Coupe du Monde "


    Je crois qu’il songe à démissionner 😂

    Le mieux serait de nous dire si tu comptes te rendre sur place pour encourager les bleus, oups, les Kadri boys. On a échangé cet après midi avec Accrofoot à ce sujet... On est en train de mettre la tactique en place.


    Kadri n'acceptera pas de passer en adjoint après avoir été number one et l'entraineur qualifiant l'EN, et ce serait tout à fait normal de sa part.

    🤣🤣🤣

    Je ne pense pas y aller.

    J’ai eu l’occasion d’assister au match Tunisie-Ukraine où on était toujours en lisse pour la qualification au 1/8eme de finale CDM 2006.

    Un fiasco ce mach, face à une faible équipe.

    Au final j’ai fini par me promener dans les rues de Berlin avec le maillot de l’Argentine.


    Aujourd’hui j’ai pas assez de visibilité pour programmer le déplacement.

    Espérons que la cdm va être un boost pour Rafia et Khaoui, Jouer contre l'équipe de France, ca doit être une bonne motivation, Comme Ben Kalfallah qui n'a jamais rien fait et a sorti un bon match contre l'équipe de France.

    Rafia pour l’instant ça reste léger, il était en surpoids pendant la CAN. Je le pensais meilleur.

    Il rentre souvent en cours de jeu en Serie B et tant mieux pour lui.

    Khaoui est capable du meilleur comme du pire. Il a un bon touché de balle mais physiquement c’est dur pour lui.

    Quoiqu’il en soit je n’en fait pas des titulaires en EN.

    Le mieux serait de nommer un entraîneur et mettre Kadri en adjoint.

    Désolé mais il ne faut rien attendre d’un entraîneur qui n’a aucune expérience internationale.

    Tout ça fait les affaires de Wadi El Jary, guelek l’année 2022 est celle de l’entraîneur tunisien. Tu m’étonnes avec tous les millions que recoit la FTF c’est plus facile de s’en mettre pleins les poches avec un entraîneur facile à corrompre.


    Quel est le bilan de ces derniers années ?

    Ou on été investi l’argent de la CDM 2018?

    On en est-on dans la formation des jeunes et des infrastructures ?

    Pendant que les autres pays progressent, nous on regresse.

    La fédération est pauvre à ce point là pour ne pas mettre le paquet sur un entraineur avec un minimum de CV.

    Comment on peut espérer quoique ce soit avec des incompétents sérieux.

    C'est similaire à la Tunisie ce groupe.

    Faut faire attention à la valise contre les belges.

    Je ne les vois pas faire la même erreur que nous et ouvrir le jeu face à la Belgique.

    Ils ont plutôt une bonne défense mais la Belgique ça reste un grand européen.

    Le match decisif sera celui face à la Croatie.

    Le Canada risque d’être une surprise dans cet compétition.

    Au final c’est un groupe difficile quand on y repense.

    Ce que tu dit n'est pas appropriez pour le contexte ces du foot,ces comme si tu cours aprés un job qui paye 10000 bal tu n'arrive pas a l'obtenir tu te rabat sur un taf a 2000 et meme sa sa n'a rien a voir.Moi je suis supporter du drapeau et du maillot pas des joueur,je préfere les voir gagner avec 11 russe qui porte notre maillot que se prendre des 4-0 avec 11 ouled houmti,ces trés simple si un joueur peut nous apporter une plus valu marahba peut importe son choix dans le passé.Exemple si demain lamouchi et nommé selectionneur tu verra 99% du forum éxulté alors quil nous snobe depuis 45 ans.Donc kadri nous a qualifier faut absolument quil aille au mondial me si mourinho vien en opportuniste???Ca marche pas comme sa quiquonque peut apporter quelque chose marhaba.

    Ça n’a rien à voir avec le poste de sélectionneur où tu peux prendre un étranger bien plus expérimenté. Et Kadri n’a fait que 2 matchs aller-retour.

    En quoi Valery va nous apporter? Le mec il joue jamais. La moitié de ce forum fantasme sur son nom de club sans même l’avoir vu jouer.

    Il est inexistant sur le terrain, normal qu’il joue jamais.

    Il avait qu’à nous rejoindre quand on avait besoin de lui et quand il se prenait pour une star.

    On aurait pu avoir pire comme le groupe Allemagne Espagne ou notre groupe de 2018.

    En Général c’est une equipe tres forte, une bonne équipe et 2 équipes moyennes.

    Comme je l’ai dit l’ordre des matchs est primordial et de ce côté la on a de la chance de jouer la France en 3eme.

    Sinon de manière réaliste on est loin du haut niveau.

    En gros pour la faire courte à ceux qui ne comprennent pas notre position.

    C’est comme si tu te faisais recaler pendant 2 ans par une meuf qui préfère un mec plus beau gosse que toi.

    Et que quand cette meuf voit que maintenant tu es riche et qu’elle est désespérée elle se tourne vers toi.


    Haya degage c’est le mot le plus approprié!

    Je préfère Valéry comme remplacent de drager qu'un mathlouthi (qui est remplacent au zamalek , ou Kechrida qui est jeté dans les gradins )

    Moi je préfère comme remplaçant un joueur qui a toujours répondu aux convocations de l’EN plutôt qu’un joueur qui a snobé et même pris de haut notre sélection.

    Qu’il aille se chercher un club.


    J’ai du respect pour ceux qui nous ont jamais fait les yeux doux avant une cdm comme Ben Yedder ou Rani Khedira.

    Le bal des faux cul commence. Pas besoin de ce Benalouane bis, je préfère 1000 fois Drager malgré ses limites à ce mercenaire qui veut rajouter une ligne coupe du monde à son palmarès. Avec Drager, on a toujours eu un guerrier qui a tout donné pour le drapeau malgré toutes ses carences. Lui au moins c'est un vrai tunisien, il aime le pays et parle sa langue. Quant aux ****** qui sont entrain de le ***** par commentaire, je leur conseille de commencer à s'acheter chwaya rojla et changer un peu de métier, parce que même la farine commence à coûter très cher avec la guerre en Ukraine.

    Exactement! Merci Sikily et bon retour, j’ai pas eu le temps de te le souhaiter.

    Abusé les commentaires sur les réseaux sociaux on dirait on va se renforcer avec Dani Alves..