Messages par ben khaled

    ^^^^^^ J’ai bien rigolé.

    Rira bien qui rira le dernier.

    Mais je veux juste une chose.

    C’est que tu ne fuis pas à la fin de cette affaire, reviens nous rendre visite.

    Ne quitte pas le terrain.

    CQFD

    Zzlatan sera au goal inchaAllah.

    Quel est le mérite de ce joueur ta suivie sa saison? ses matches? qu'es ce qu'il peut apporter. Arrêtez un peu c'est pas psq c'est un Allemend au cheuveux blond et qui fai 1m90 qu'il mérite de jouer une compétition internationale sans même conaitre le haut niveau

    Giresse a assisté aux entraînements, il doit savoir ce qu’il vaut vraiment.

    On fait quoi alors? On attend qu’il soit assez fort pour jouer avec l’Allemagne?

    Qui nous dit que ce n’est pas un futur Kedhira?

    On a assez perdu de bons joueurs comme ça car snobés depuis le debut. Il fallait tenter qq chose et c’est ce que fait Giresse.

    c'est pas un critere , abdennour est allé a valence bien positioné il a joué avec eux la relagation


    abdennour a quitté manaco apres un bon parcours en CLA l'année de suite monaco a fallait quitter ligue 1


    pour moi il doit eviter la turquie jouer en espagne angleterre et pire des cas allemagen ou italie

    Si la LDC, rêve de tous joueurs n’est pas un critère alors je ne peux rien pour toi khouya.


    Si on suit ton raisonnement alors il ne faut pas choisir des équipes qui jouent les premiers rôles de peur que l’année d’après elles descendent en L2.


    Et puis Abdennour a choisi Monaco et a joué la LDC sans jamais avoir joué le maintien donc c’est pas un bon exemple.

    Galatasaray est un bon Challenge, qualifié en LDC, ils jouent les premiers rôles en Turquie, avec une ambiance de dingue, un club mythique dans une ville riche culturellement, je pense qu’il s’épanouira là-bas.

    À lui de montrer qu’il sait faire face à la pression.

    En terme de niveau ça nous permettra de le voir à l’oeuvre avec de vrais joueurs comme Feghouli, Fernando, Diagne, Nagatomo, Onyekuru..

    Ça changera des pieds carrés dijonnais.


    Quoiqu’il arrive rabbi m3ah.

    Si le match se rejoue, je dis bien si, mon inquiétude ne va pas sur le lieu de la rencontre mais plutôt sur l’arbitrage et surtout après des sanctions injustifiées sur des arbitres qui ont été très bons.

    Il faudrait puisqu’on se soucie de neutralité et que l’on souhaite faire jouer ce match ailleurs, un arbitre EUROPÉEN pour officier le match.

    Sinon il y aura toujours des doutes et des soupçons d’un côté comme de l’autre.

    je n'ai jamais voulu essayer de monter les forumiens contre les algériens, tu m'as alors mal interprété ce que je disais.

    J'ai relayé une info de yallashout qui s'est avérée être fausse, chose qui fut mal interprété et j'ai présenté mes excuses.

    Je n'ai rien contre les algériens et j'ai la même considération pour eux que pour les marocains.

    Mon intention n'était pas celle que tu pensais, je peux te l'assurer.

    J’ai mal interprété alors autant pour moi si ce n’etait pas ton intention.

    Je dis ça car il ne faut pas tomber dans ce piège.:thumbup::pouce:

    Désolé Safsaf mais tu as fais tout le contraire ce matin en voulant monter les forumiens contre les algeriens postant une video d’un algérien inconnu et une fausse liste de votant incluant Raouraoua qui ne siège plus..

    La je suis d’accord avec toi pour le coup, mais ce genre de messages il faut le relayer pour les 2 voisins et pas seulement le Maroc.

    je me doute bien que l'affaire n'est pas finit. "Si" l'esperance avait eu l'inspiration de faire comme l'équipe de leeds entrainé par marcelo bielsa , ils se sont laissé marqué un but et puis ils ont remarqué un autre derriere,ca nous aurait éviter toute cette mascarade à cause d'un pauvre but valable non validé

    L’equipe de Leeds a marqué puis a encaissé volontairement sans mettre de buts derrière score final 1-1.

    Oui et ensuite vous nous auriez offert un but pour compenser la main sur la frappe de Bguir, si seulement on avait eu l’inspiration..

    Quelles sont les conditions d’intervention du TAS ?

    Pour qu’un litige soit soumis à l’arbitrage du TAS, les parties doivent en être convenues par écrit. Cet accord peut être inséré dans un contrat ou dans les règlements d’un organisme sportif. Les parties peuvent convenir d’avance de soumettre un éventuel futur litige à l’arbitrage du TAS; elles peuvent aussi convenir de recourir au TAS après la survenance du litige.


    Même s’il faut faire un recours auprès de la CAF il faut saisir le TAS au préalable surtout si on sait pertinemment que la CAF nous enverra balader.

    Le but c’est de suspendre toute action allant contre l’Esperance.


    Ce serait injuste et inéquitable que l’EST n’ai aucun recours avant la date d’un supposé match.