Messages par ben khaled

    Khemiri a un bon potentiel il aurait dû allez en Europe au lieu du canada,ce que tu dit c'est une caractéristique de nos espoir de lp1 il y en a des prommeteur tous les 2-3 ans en sélection jeunes puis plus rien.

    Pour khemiri je ne l'enterre pas j'espère qu'on va le revoir.

    C’est clair qu’en Europe il aurait peut-être mieux progressé et aurait eu une meilleure visibilité.

    On a pas de soucis à se faire en défense, c’est plutôt en attaque que les espoirs se font rares.

    Pensez vous qu’a l’avenir ces 2 joueurs pourrait composer notre futur charnière central ?



    J’ai déjà vu jouer Rekik face à l’Italie Espoir en amical avec la Tunisie, à 16 ans il était impressionnant face à des jeunes qui jouent en Serie A comme M.Keane(Juventus), Parigini, Locatelli.

    Autre joueur qui s’etait distingué, J.Khemiri, il m’avait forte impression, dommage qu’on ne le voit plus.

    Giresse n’a pas voulu prendre des joueurs qu’il évincera par la suite pour éviter les problèmes. Si tu appelles Ben Atira, Harbaoui etc pour les renvoyer après tu risques de nuire au groupe. (Même si j’estime qu’ils auraient pu apporter dans les 23).

    Il a appelé des jeunes et surement en les prévenant au préalable qu’ils sont la pour compléter la liste en vue d’un amical.


    Et c’est également un moyen pour leur faire découvrir l’EN.

    On sent bien qu’on a du mal à attirer les espoirs binationaux alors on ne peut pas reprocher à Giresse de ne pas essayer ou trouver une solution.

    Au moins ils connaîtront l’ambiance de l’EN et se diront qu’on a pensé à eux depuis le début.

    Après ça, si ces joueurs confirment et sont appelés, celui qui vient tant mieux sinon tant pis on aura essayer.


    Bien entendu ces joueurs n’iront pas à la CAN, la liste des 23 est déjà connue pour Giresse, il n’y aura pas de surprise.

    mail?url=https%3A%2F%2Fwww.urbansoccer.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F11%2Ffleche.png&t=1558984254&ymreqid=1fcc4700-98b8-fa4f-1cb9-bf0009016f00&sig=Ribiv19Z97zPJeA7kViBfw--~C CONFIRMATION DE LOCATION

    Cher client, cher sportif,

    Votre réservation chez UrbanSoccer est confirmée !

    • Centre : Porte d'aubervilliers
    • Date : Dimanche 16/06/2019
    • Heure : 11:30
    • Durée : 1 heure 30
    • Type de terrain : Intérieur
    • Prix : 180,00 €
    • Paiement : A régler
    Vous n’êtes pas sûr de pouvoir assurer votre réservation ? Il ne vous reste que quelques heures pour annuler :
    • En vous connectant sur www.urbansoccer.fr dans votre compte MyUrban
    • En appelant directement votre centre au 01 84 03 00 20

    Parfait, merci CPB!

    Parce qu'appeler un olympique pour le mettre sur le banc pour faire le nombre et éventuellement lui faire appel ensuite le renvoyer chez lui quand les autres seront là, l'Olympique sera toujours content. Alors que si tu prends un joueur sur lequel tu ne comptes pas juste pour boucher le trou pour un match et le renvoyer ça ne se fait pas.

    J’ajouterai aussi que c’est une manière de faire découvrir l’EN A à de jeunes talents comme Omar Rekik ou Mizouni par exemple pour qu’ils soit satisfait du choix de la Tunisie.

    Bien évidemment ces joueurs ne seront pas à la CAN.

    On ne va pas aller loin? Qu’est ce que tu en sais? Donc c’est acté, alors on envoie des jeunes c’est ça?


    On ne prépare pas un mondial avec une Can, et Giresse t’as bien répondu sur ce sujet. Et encore moins pour préparer une Can dans 2 ans.


    J’ai l’impression que tu fais passer l’intérêt de tes joueurs favoris avant celui de la Tunisie.

    Tu veux à tout pris faire de la place à Khenissi et Hnid quitte à chambouler le groupe, en deplaçant Meriah, en faisant jouer 3 axiaux, en avançant l’argument des jeunes.

    L’intérêt de l’EN passe avant tout.

    Et on ne va pas faire de place à 2 joueurs moyens pour le plaisir de chacun.

    D’ailleurs pourquoi ces 2 joueurs, quel est leur point en commun...

    Le 3-1 de l’année dernière a permis à l’EST de jouer l’attaque.

    Le 1-1 de cette année laisse présager une attitude défensive et je n’espère pas.

    Tout est une question de mentalité chez nous.

    Il faut jouer pour gagner et pas pour préserver cet avantage.

    Non, faut pas inverser les roles. 1-1 à l'exterieur au match aller, ça reste un bon resultat, Chaalali out donc Bguiri titulaire: tant mieux, ça nous obligera à jouer l'offesnsif. Si on veut cette coupe, on jouera pour la gagne à la maison. J'avais le bon prono.

    Si on ne prend pas en compte les circonstances du match oui c’est un bon résultat mais quand tu regardes le match et que tu joues contre une équipe diminuée c’est un échec et peut-être des regrets.

    il dis qu'il sera vieux faut l’enlever , ( c'est pour faire de la place a khnisssi enfete )

    Mais faut lui rappelé : Khazri 28 ans , Khnissi 27 ans ^^ 

    Dans ce cas on les enlève tout les deux safsaf , t'en pense quoi ?

    C’est ce que je me suis dit, et enlever Msakni aussi 29 ans tant qu’on y est.


    Se passer du meilleur joueur Khazri, je ne sais plus quoi dire..



    Concernant la convocation de N.Ghandri , déroutant en effet ...

    Il n’a joué que 29/35 matchs avec une moyenne de 35 minutes?

    Je regarde rapidement son historique et peut facilement voir en remontant sur les 30 derniers matchs de son equipe qu’il a joué 23 matchs sans qu’il soit remplacé une seule fois.

    Il a marqué 2 buts seulement? ( sur la citation) Normal il est défensif!

    Je ne sais pas qui a écrit ça, mais il donne des stats bidons, surement pour voir un des ses chouchous en EN.


    Ps : je ne defends en aucun cas le niveau de Ghandri qui est un joueur moyen, mais je vise plutôt le commentaire inutile et infondé du gars qui poste ça.