Messages par ben khaled

    Compétition officielle il n'y a eu que la CAN 1994 et le CHAN 2016 face au Mali .


    L'Angola a un style de jeu similaire au Mozambique et au Cap-Vert non ? On a eu du mal face à ces équipes .


    Pour la Mauritanie , elle s'est ameliorée mais on va gagner dans la douleur .

    Pourquoi ne citer que l’historique contre le Mali?

    Quels sont les autres matchs avec le Mali?

    Tu nous donnes l’historique des matchs face au Mali en omettant de le faire pour la Mauritanie et l’Angola qui de surcroît n’ont jamais battu la Tunisie.

    Un vrai match officiel entre le Mali et la Tunisie en 1994 sans parler de la coupe bidon qu’est la CHAN, et ça te permet de dire le Mali nous a « toujours battu » comme si on avait joué 20 matchs ensemble.

    Alors dis moi khouya, tu peux me dire pourquoi sortir l’historique avec le Mali et pas celui avec l’Angola et la Mauritanie?


    En français on appelle ça le 2 poids 2 mesures et en arabe on appelle ça Tkhalwidh.

    Écoute , on joue avec complexe une fois en phase à éliminatoire direct par peur de rentrer à Tunis . Burkina Faso 2017 ? Guinée Equatoriale 2015 ( erreur de conçentration en fin de match puis penalty ) ? Togo 2013 avec le 2e penalty ? Ghana 2012 ? Cameroun 2010 et 2008 ? On n'est pas au rdv ... la preuve est pourquoi on n'atteint pas le dernier carré si on est au rdv , l'experience est là mais pas le mental .

    2015 erreur de concentration puis penalty? Mauvaise foi quand tu nous tiens..

    On a du mal contre des équipes comme le Cap-Vert , Mozambique qui ont le même style de jeu que l'Angola et ils sont penible à jouer puis le Mali nous a toujours battu en compétition officielle . Je les sens venir 4 pts / 9 .

    Tu nous donnes l’historique des matchs face au Mali en omettant de le faire pour la Mauritanie et l’Angola qui de surcroît n’ont jamais battu la Tunisie.

    Un vrai match officiel entre le Mali et la Tunisie en 1994 sans parler de la coupe bidon qu’est la CHAN, et ça te permet de dire le Mali nous a « toujours battu » comme si on avait joué 20 matchs ensemble.

    C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

    ??? Du coup comme on avait fait match nul contre l’Allemagne de l’Ouest en 78 on a aussi nos chances contre la Mannschaft actuelle.

    Je vais me faire un plaisir de ressortir son pronostic en temps voulu.

    " Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs. C'est un titre derrière lequel je courrais depuis de nombreuses années. Mes joueurs ont su garder la tête froide devant les multiples provocations des joueurs adverses ( Eltunsi 94 m'a giflé sur une remise en jeu). L'arbitre a su ne pas tomber dans les nombreuses simulations de leur néo recrue Chibala ( merci à l'arbitre de ne pas avoir senti ce qu'il n'y avait pas à sentir).

    Nous savions Tounsinho60 friable psychologiquement de ce fait nous avons su le faire sortir du match.

    J'ai été surpris par leurs petits jeunes issus de leur centre de formation BENARFA et Oranginalllll ( avec 5l). Il y a du talent mais ne sont pas mis en confiance par leur coach. Quant à ce dernier il n'a même pas daigné me serrer la main à la fin du match...


    De notre côté beaucoup d'émotions suite à notre victoire. Nous nous sommes dit des choses qui resteront entre nous. J'espère pouvoir conserver mon effectif mais cela sera très difficile. Moeze, Zzlatan et Gazoil93 seraient en contact très avancé avec de nombreux clubs et il sera très difficile pour nous de nous aligner financièrement. Al Andalousi souhaiterait finir sa carrière au Portugal. Seul mon capitaine adjoint BEN KHALED m'a confirmé qu'il continuerait l'aventure avec moi."

    Toujours plein d’imagination ^^, on dirait le plus jeune d’entre nous tbarkALLAH!

    Et oui je ne me sépare pas de le Team Joja FC!

    Magnifique résumé ! Je ferai un résumé dès que je peux aussi!

    Très belle photo de quelque gang de TF, au moins maintenant je connais les visages de quelque un que je j'échange avec eux sans avoir une image en tête.

    Bon vous êtes tous jeune par rapport a moi mais je vous assure aucun ne peut me retenir avec mes courses sur le terrain je cours a l'image de khenissi pas plus^^

    Avec plaisir les Frère c'est gentil de votre part de nous partager cette bonne lamma de fraternité.

    A refaire inchallah dans des autres occasions en Tunisie ou ailleurs

    Merci, l’ambiance était superbe avec un très bon état d’esprit!

    Quand tu veux en Tunisie, cet été pourquoi pas.

    Non présent à vos côtés mais c’est tout comme ! ?


    Il faut d’urgence organisée un match retour en France si possible autrement je vais commencer à nourrir des regrets de ne pas avoir pu vous rejoindre à cause de mon activité professionnel ?


    Si non c’est la première fois que je voit gazoil93 , Chikapa et surtout @coup franc berbechien ! Marhaba !

    On a pensé à vous aussi. On essaye de faire ça régulièrement inchaAllah t’inquiete pas!