Messages par touareg91

    Personnellement j'aurai bien tenté le coup avec Mouine Chaabani.

    Sa gestion de groupe, son coté technico-tactique, il donne la chance au plus jeunes. Ce sont de bonnes raisons (pour moi) de tenter le coup avec lui.

    Ensuite il faut arreter de croire que la Tunisie peut attirer de grand noms sur le banc...

    Jaidi, Carteron, Regragui sont aussi de belles opportunités.

    Je pense qu'à un moment il faudra prendre de réel décision concernant les personnes à la tête de la féderation tunisienne de football.

    Effectivement Faouzi Benzarti n'a nullement le potentiel pour diriger cette équipe, mais pourquoi l'avoir engagé?

    Et de telles questions peuvent se poser également sur l'image négative du championnat tunisien, la mauvaise gestion au sein des clubs, le manque de sécurité au sein des enceintes footballsitique et j'en passe.

    Mais le plus idiot c'est la chaise musicale des entraineurs qui naviguent de club en club sans pour autant apporter une stabilité.

    Il y a de réel décisions à prendre, le football tunisien en dépend.

    Vous n'imaginez pas le nombre d'entraineurs d'origine tunisienne qui postulent en Tunisie et la fédération leur met des batons dans les roues, pourquoi?

    La réponse est simple, ils ont tout simplement peur que ses éducateurs, entraineurs les fassent oublier...

    C'est à la fédération de changer de politique, aujourd'hui il faut un renouveau dans le football tunisien.