Posts by malkin

le VAR est tres utile dans les pays qui se respectent!!

il est la pour corriger des erreurs que l'arbitre n'a pas vu

et dire qu'un idiot francais qui est influence par deux autres idiots pour changer le resulat d'un match de demi finale

il ne pourra pas le faire en europe ce francais..

je suis pour le VAR a 1000% avec des gens honnetes, l'etoile a vecu bcp d'injustices a cause de la mafia de l'arbitrage

C’est qui se y’a ne valery son nom commence à revenir mais il joue ou ? Il est bon? Et surtout est ce que sa l’interesse La tunisie? Psk si des Wissam Ben Yedder Ben Arfa n’ont pas voulut de la tunise je voit mal un mec qui a leur talent s’intéresser à nous avec un nom comme valeri

jamais vu quelqu'un comme ben yedder, il prefere rester sur les gradins avec la france que de jouer avec la tunisie, il ne merite meme pas qu'on parle de lui..

Je valide le retour de Brigui, un joueur polyvalent qui peut toujours aider.

Les deux autres n'ont par contre plus rien à apporter à l'ESS, c'est en tout cas mon avis.

si tu valides alors on te le donnes gratos :D w zidhom saber khlifa maah et Jmal

je trouve que vous etes dur avec haddadi il a fait de son mieux, vraiment bravo

bilan:

si moez hassen ne devient pas titulaire dans son equipe il doit plus mettre les pieds dans la liste de l'equipe nationale.

le meilleur attaquant du championnat tunisien il a marque 10 buts, c'est tres peu pour esperer de jouer titulaire en equipe nationale

chaaleli, sessi des joueurs moyens au milieu..

elyess skhiri, khazri, sliti des valeurs sures au milieu

mais malgres tout ca on a pu arriver facilement a la finale, les arbitres de la VAR sont des malhonnetes

Comme je vous avais dis ce joueur est un Khaoui numéro 2. Fallait lui laisser le temps de prendre de la bouteille et de l'intégrer à l'EN. Il a du talent mais il a beaucoup de chose à régler. Sa CAN a été mauvaise par son comportement et ses boulettes.

il a un tres bon potentiel, ses lacunes peuvent etre regles a condition qu'il joue avec une bonne equipe

son arret de penalty est magistral

il manque de competition, s'il etait le titulaire de nice je le laisse titulaire avec l'equipe nationale mais sinon il pourra plus etre selectionne maheuresment s'il joue pas

Non seulement il a été vu, mais il me semble même qu'il avait été annoncé au PSG. C'est lui qui a fait le choix de l'argent et il a choisi le Qatar..

meme pas dans ses reves de pouvoir jouer avec zlatan ibrahimoivch, mbappe, edison cavani, draxler, neymar, pastore, thiago motta, rabiot,

veratti, et c..

hatem ben arfa malgre tout son talent chba3 bank maahom :D

Moi je le trouve monstrueux techniquement. Son problème c'est le manque de physique. Et 28 ans c'est pas encore très agé. Il peut aisément avoir sa place au LOSC ou au Racing club de Strasbourg. Ca lui ferait un bien énorme la rigueur de la ligue 1.

penses tu que les recruteurs en europe ne l'ont pas vu?? 8)

aucune bonne equipe ne veut de lui c'est pas par hasard..

Je suis né , grandi et vecu à Tunis certes, wild le club certes, mais je suis sahelien de père, mère et meme ma femme est sahélienne ^^

Ayamet le lycée et la Faculté kont à jour fel les bons coins de Sousse mais depuis ... thaddit ^^^^^^^^ là je ne suis plus du tout à jour depuis plus d'une quizaine d'années :saint:

je suis comme toi, je suis ne au centre ville de tunis, grandi et vecu au centre ville de tunis bab dzira bab falla bab jedid, lycee nahj roussia, je m'entraine fil parc A et aussi fil Gorjeni mais ca n'empeche je suis reste etoiliste et fier de l'etre :saint::saint:;)

pour le kefteji Karim reste le meilleur :)

l'argent du mondial il est parti faire une clinique privé (7 millions $)

au lieu d'un centre technique. et le silence des médias. la loi pour les club pour autant d’étranger.

ce type il nous a tué

wadii jarou c'est la virus du football tunisien..

les elections dans la federation de football est tellement sale qu'il est reelu malgre tout ce qui se passe..

un sale type qui gere des milliards c'est normal qui met sa dans sa poche..