Posts by malkin

Quote from moha013

une-équipe-ridicule-avec-un-président-ridicule-sortant-des-arguments-ridicules-allant-contre-la-volonté-de-ces-joueurs !!

Conclusion:heureusement-que-le-ridicule-ne-tue-pas !! InchALLA-ligue-2-et-au-plus-vite

loooooooool

tu n'as jamais parle des clubs de la capitale qui jouent pleins de matchs exterieurs a domiciles et ca depuis des disaines d'annees mais wij3ik 9albik 3ala hammam soussa

Quote from san siro

ya Mcmanaman, l'aid el kébir (aid el idh7a) c'est un jour identique sur toute la terre ... c'est le lendemain de Arafa ...

Bon, je souhaite à toute la communauté TF Aid Moubarek ...

pour l'anecdote, l'aid de l'an dernier j'étais grippé ... pareil cette année :giveup:

les marocains l'ont fete le 17 :whistling:

aidkom mabrouk

12.11.2010 : La presse sportive de Tunis : un fanatisme amateur et l’insulte facile

Il est regrettable de constater que les efforts des dirigeants tunisiens sont anéantis par la presse sportive de Tunis, un ramassis des journalistes à l’insulte facile et à l’analyse aveugle. Les membres de la délégation du TP Mazembe sont insultés de singes, dans un pays qui se veut moderne.

Ils attaquent le TP Mazembe qui loge lui-même ses délégués dans un hôtel cinq étoiles et oublient qu’à Lubumbashi des journalistes tunisiens, abandonnés à eux-mêmes, ont passé leur nuit dans un débit de boisson par manque d’argent pour prendre une chambre d’hôtel. Dépassés, ils ont même oublié leur camera dans un taxi qui est revenu le leur déposer.

Personne au Congo n’a empêché la presse tunisienne de montrer que le premier de cinq buts était régulier et que le ballon avait franchi la ligne. Que le gardien dans sa folie a tout gâché voulant tricher et accuser l’arbitre. Que cela a énervé les autres joueurs qui ont complètement perdu leur sang froid. Le penalty s’en suivra logiquement et personne en Tunisie n’évoque le naufrage d’une équipe d’Esperance dans la seconde partie du match.

Les Tunisiens ont-ils la mémoire courte pour voir qu’ils payent aujourd’hui leurs propres péchés ! Carton rouge imaginaire contre Al Ahly et goaleador d’ENERAMO, ce coup de volley-ball dans le but égyptien.

Petite leçon à l’Esperance : Sans Mputu Trésor, le TP Mazembe est deux fois plus mordant.

Quote from Darkzilla

Bon -_- apriori tu n'a pas regardé Ganzou3i sport car c'est Mahjoub qui a eu le courage de le dire et Benzarti n'a fait que reprendre ce qu'il a dit ...

waow quel courage, les 2 meritent un grand respect :E6:

tout le monde sur le plateau ont peur de lui car ils savent bien que c'est un grand voyou et tu ne peux pas imaginer sa reaction en live :laughing1:

Quote from tunisiensinonrien

Pour info,je ne représente personne à part moi même donc si certains supporters de l'EST ont supportés enymba ou el ahly contre un club tunisien,ceux là aussi sont frustrés.Pour ma part,je le répète,le comportement patriotique passe,et de loin,devant l'amour d'un club.

Ce sentiment de jalousie et de frustration je l'ai bien vu dans les cafes de Tunis et ca fait mal au coeur..

Et c'est la non réciprocité de ce support que je repproche à certains forumiens.Aller jusqu'à supporter le TPM pour cette finale n'est ni plus ni moins que de la jalousie et de la frustration...

tu as la memoire courte apparement, tu peux dire ca aux supporters de enymba et il ahly d'egypte

tres belle intervention :smileJap:

La reponse du president de Mazembe a voir aussi!!

http://www.facebook.com/video/…=137169069639023&comments

koora 3omorha ma kenet une source d'information, ils font juste du copiage des autres sites.

Après six saisons avec le CS Hammam-Lif, le libéro sénégalais, Selim Cissé, a décidé de quitter le club banlieusard pour renforcer un club chinois au mois de décembre, rapporte La Presse de Tunisie.

Selon la même source, les dirigeants hammam-lifois ont déjà contacté l’ex-défenseur «sang et or» Moine Chaâbani - évoluant actuellement au club saoudien Al Quadissya - pour résilier son contrat et rejoindre le CSHL. Les négociations entre les deux parties sont très avancées.

La Presse a annoncé aussi que l’ex-attaquant du CSHL et du CAB Michael Buscher vient d’être contacté par les responsables hammamlifois pour un retour au club banlieusard au prochain mercato.

Auteur d'un bon parcours en coupe de la CAF avec le FUS de Rabat, Hicham Fatihi, serait sur les tablettes du Club Sfaxien.

Selon marocfootball.info, le CSS serait intéressé par le profil de l’attaquant du Fath de Rabat, Hicham Fatihi (27ans), auteur du premier but du FUS en demi-finale aller de la coupe de la CAF face à Al Ittihad Tripoli.

au moins tu fais un deplacement du message au lieu de le supprimer

je ne vais t'apprendre le travail d'un moderateur.. a part l'autre remarque que je viens de te dire en mp

le resultat du match de l'est ne doit pas t'influencer