Posts by malkin

le souhaite ouvrir un compte au bled

quelle banque vous me conseiller?

MERCI

si tu veux avoir un credit immoblier tu as la BH qui ont le meilleur taux 5%, si cest juste un compte tu as la STB ils sont pas mal cote technologie..

Je pense pas que c'est la raison principale au moins pour certains sur forum, mais bon chaque région les produits locaux sont prioritaires et pour la proximité aussi. Pas seulement dans le lait évidemment.

chacun doit encourager les compagnies de sa ville, ca va aider l'economie locale et les emplois et c..

Merci de continuer à nous soutenir financièrement et à nous faire gagner des titres.

Clubistes, étoilistes, sfa9ssia consomment du délice et des danones tous les jours, dans les foyers mais dans les cafés et salon de thé, des millions de "capussins" des "directs" se vendent dans le pays, donc beaucoup de lait de Meddeb.

Merci:thumbup:

on soutient vitalait, delice est boycotte depuis des annees maintenant :S:S

Le truc c’est que tu n’a pas l’œil justement il était foireux du début à la fin.

Je n’est jamais émis la moindre critique sur un joueur comme Ben Romdhane de l’EST par exemple car on le voit tout de suite qu’il a du ballon mais Meriah c’est une arnaque qui n’aurais jamais dut sortir d’Afrique. Et tu parle de courage pour parler des meilleurs joueurs former en Europe, je ne sait pas de qui tu parle.

Le seul est unique joueur Tunisien que j’encense et qui en vaux la peine c’est Shkiri le reste c’est du vent.

pour pouvoir le juger il doit aller en europe et la on pourra parler, meme chose pour haj mahmoud et c..

Demain y auras bcp d abscence de notre côté

Entre autre balbouli souma boutmen chikhawi haj Mahmoud et la liste est longue y en a pour blessure et d autre pour somme d avertissements

Par contre on enregistre le retour de 3ouji et surtout notre atout n1 en défense centrale 3omar konaté 🤣🤣🤣🤣

163040113_10164856086680384_614599618560557160_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=5u1IUSX5BRMAX-jn20y&_nc_ht=scontent-yyz1-1.xx&oh=b4bf82e763d62a42b3e0de25873213b5&oe=607E020A

c'est drole lorsque je vois ce genre de messages qui parle de akhlak :D

les propos qu'on voit contre les swahlyas chaque jour aucune reaction, mahomch honteux, tant que c'est une insulte contre la region du sahel et les hommes du sahel c'est correct et c'est pas honteux

Projection is a psychological defense mechanism in which individuals attribute characteristics they find unacceptable in themselves to another person

un harcelement moral continu pendant des annees depuis le depart de ben ali, des paroles humiliantes pour essayer de rabaisser toute cette region..

surtout ne parle pas de akhlak.

merci.:pouce:

A chaque fois que je revois cette action je me dis comment il a fait pour ne pas voir .

C'est même plus dangereux qu'un coup de poing .

Vivement la VAR ou akhaw (en espérant qu'il se fasse sanctionner par la ligue ce dont j'en doute ) . On verra si le Mr penalty du topic va nous faire le militantisme pour qu'il se fasse sanctionner par la ligue suite à cette agression . (comme il a pu le faire avec DKHili )

les arbitres en tunisie qu'il soit international ou pas, avec l'Etoile il devient aveugle :D

avec VAR et c'est pas sure..