Messages par Sim77

    Le Portugal a joué en bloc est a subi. C'est justement dans ses phases qu'ils se sont pris 3 buts. Le Portugal s'en est sorti parcqu'ils ont un extraterrestre dans leur équipe ---> CR7. Le Portugal a mis en danger l'Espagne dans les phases où il jouait. Si on joue en bloc defensif, on va courrir derriere le ballon et on va être cramé a la 60ème. Si on veut suprendre les anglais faut qu'on joue et qu'on prenne des risques. Le trio Badri, Sliti et Khazri peuvent leur causer des gros problemes devant.

    on est d'accord, faut faire gaffe au contre tout en développant notre jeu.

    C'est quasi-sur qu'il y aura des phases on on va subir (et c'est normal, ce n'est pas forcement une faiblesse, c'est un respect de l'équipe adverse et ca fait partie du jeu, j'espère qu'ils vont subir plus longtemps que nous) et la il faut courir et avoir un bloc serre, tout en profitant des contres..

    Jouer en bloc devant ka defense est synonyme de defaite. Les grandes équipes sont celles qui jouent. Donc jouons sans complexe notre foot. C'est bien assez huilé. Il faut faire subir et non pas subir.

    Contre l'Espagne Ferero le Portugal a joue en bloc quasiment tout le match, mais pourtant il y a eu un beau 3-3, tu peux citer plusieurs autres exemples

    A mon avis schema tactique importe peu, ce qu'il faut c'est un fort charactere et une détermination

    Bon bientôt le grand jour!La dernière fois que j'ai poster sur ce forum c'était le match contre l'ukraine 2006 ,après se match dégoût de l'EN une longue période. Aujourd'hui nous avons une assez bonne génération, mais pas assez comparé au équipe d'en face énormément pessimiste a la base afin de gérer la déception .Mais depuis le debut de la CM j'ai regarder tout les match et sauf l'arabie et moindre mesure nigeria tous les gagnant aurais pue être les perdant.Donc C clair individuellement y nous tue 100 foi meme collectivement mais prenons exemple sur l'islande cad jouons a fonds notre jeu rester concentrer 90min et surtout évité nos 2 plus grand défaut qui sont la panique (stress) et les bavure bête du goal ou la base défensif ,sa pourrait faire un nul ou une miraculeuse victoire pourquoi pas inshallah.mat hachmounech barek que on se rend pas malade pour rien cette fois!

    De meme pour moi, j'ai repris le forum il y a quelques jours et j'avais arrêté d'être a fond depuis la non qualification a la coupe du monde 2010.

    Je ne sais pas pourquoi je suis optimiste pour cette coupe du monde alors que je pensais qu'on avait une superbe équipe en 2006.

    Ce qui est sure c'est notre chère Tunisie est fructueuse, hamdellah.

    Inshallah marbou7a!

    Inshallah Marbou7a,

    je pense et j'espère voir de belles performances dans les trois matches, peu importe le résultat, c'est mon avis perso

    C'est un mondial, mouiller le maillot, jouer notre football honorable, c'est tout ce je que je demande et on en est parfaitement capable inshallah!

    Encore une fois c'est un mondial, laissons de cote les calculs et comparaisons (matchs amicaux, classements, autres pays arabes..) et faisons-nous plaisir!


    Tunisie ya Tunisie!