Messages par soOo

    Le bouquet beinsports a indiqué aujourd'hui qu'un joueur de la sélection tunisienne, présente au Qatar pour disputer la Coupe Arabe des Nations, a été contaminé par le Coronavirus.

    Selon des sources de la chaine sportive, le test effectué par le défenseur Hamza Mathlouti serait positif.

    La Fédération Tunisienne de Football n'a toujours rien communiqué d'officiel à ce sujet.

    Source : kawarji

    Tellement de contradictions en une seule phrase, c'est désolant de la part d'une personne que je trouve malgré tout assez cultivé, nous n'avons pas la même définition d'un "grand match".

    Je retiens que tu ne sais pas encore la définition du mot "contradictions", et par ailleurs je rajouterais sur le, "que je trouve malgré tout assez cultivé", ça confirme Mr tunisian216 est dissident de la culture , et cela connote parfaitement le sens que tu donnes à "contradictions" est aussi primaire que ce que tu penses d'un esprit cultivé.

    Sans rentrer sur le fait qu'on est tous le con de quelqu'un, Mr le juge des personnes qui trouve un tel ou un tel cultivé....tchip

    Sans rancune Mr Tunisian216..

    le ghana, on peut la battre tactiquement,je veux pas voir de beau match je veux finir vainqueur, demain faudra être patient acharné solidaire et surtout clinique devant les cages..

    Leur milieu Wakaso et Partey faudra les annihiler..tout passera par eux..

    Le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba, a affirmé qu’il respecte la Tunisie, son adversaire qu’il affrontera vendredi à 15h30 à Suez (Egypte), dans le cadre de la 2e journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019), et qu’il est prêt tactiquement et techniquement à affronter”.

    “Nous respectons notre adversaire qui est une équipe redoutable et qui possède une grande éxpérience des compétitions africaines”, a indiqué le coach malien avant d’ajouter : On a notre stratégie pour ce match que nous allons dévoiler sur le terrain vendredi et qui serait complètement différente de celle adoptée face à la Mauritanie, car on prend la compétition match par match”.

    “Nous avons une idée claire sur notre adversaire, mais nous ne nous estimons pas aussi et nous tacherons de mettre tous nos atouts pour gagner le match de demain”.

    De son côté, le joueur Molla Wague qui évolue au sein du club anglais de Nottingham Forest a assuré que “tous les joueurs ont le moral au beau fixe après leur large succès face à la Mauritanie et ils sont décidés à rééditer leur exploit face à la Tunisie qui reste une équipe respectable et un adversaire redoutable”.

    “Le mot d’ordre face à la Tunisie reste la concentration”, a-t-il souligné. Concernant les conditions climatiques entourant le match de vendredi, Wague a indiqué que “la majorité des joueurs évoluent dans des championnats européens et ne sont pas habitués à jouer sous cette chaleur, mais cela, a-t-il dit, ne va pas nous affaiblir ni nous décourager”.


    source koora

    Quel physique ? La question ne se pose même pas, bien sûr qu’il ne tiendra pas. Ils sont déjà épuisé msakin ta vu leur premier match ils ont beaucoup couru

    ...l'envie sa sera le maitre mot du match...la chaleur sera pr les 2 equipes, on doit être decisif qd on aura notre momentum..ce match yaura 2 momentum..lequipe qui saura faire preuve de jeu d'equipe.. d'altruisme gagnera...chacun son role lors de ce match adversité au replis/ au jeu de transition...ne pas y'aller a l'abordage ...match piège..Malice..la gestion (sa choque de voir msakni marcer mais si son dernier tir il laurais planté ds les filet et pas sur le gardien angolais..on aurais rien lu) physique de nos attaquant...

    je vous jure j'ai l'impression que rien n'est travaillé avec cette EN , ni les CPA ni la construction ni le placement

    tu imagines que sur tous les centre angolais , les angolais n' ont repris aucune de la tete..dc soit il centre mal soit nos defenseurs etais en place..aucun CPA tenté ..aucune monté a part une de meriah...Qd ta des equipe ou ta des joueur qui savent mm pas controlé une balle mais qui tente CPA etc...(un malentendu un gardien febrile a la balboulette (tun-ghana) bref ya plus de chance sur 90min de foutre un but sur CPA que sur jeu en 1 touche qui demande bcp plus deffort et cest pr cela aucun jeu en 3 n'a fonctionné ce soir manque de souffle manque de lucidité manque d'envie.. giresse nous tape 2 changement sur 3 tt sa pr pas blesser nos joueur qui ont eté annhilé physiquement et tactiquement... DECEPTION DES JOUEUR QUI SONT SUR LE TERRAIN/ DECEPTION D'UN GIRESSE sans couille et philosophie .limite pas ettoné...la physionomie du match depuis mm la mitemp je le sentais un but de nul part sur CPA ou un tir devié ou une boulette de gardien..mais la reaction na pas eté la.. ni des entrant ni des titulaire enlever un joueur comme sliti qui a bcp plus de poudre que msakni en tt cas pr ce match...

    Le Suez Stadium se situe bien à proximité de la Mer Rouge.


    Donc pas d'inquiétude étant donné que le match se dispute à 19h (heure locale)

    L'humidité est plus à risque pour le corp car tu evapore beaucoup plus, dans une nuit avec chaleur humide que dans une chaleur aride (apres midi) d'ou tu te deshydrate beaucoup plus et ce qui altere bcp plus rapidement le corps dans sa globalité.. "lucidité , musculaire , recup , blessure"

    En prenant tout les facteurs ça donne ce que je dis . Merci ciao rdv en Juillet

    Moi je donne bcp de credit à cette can pour notre EN pour 3 raison : 1)meilleur equipe niveau intrinseque 2) infrastructure distance 3) avec ahmad le vice arbitrale sera moin criant (guinée equatorial)..plus d'equité..impartialité avec tt les equipe sauf legypt...on peut tirer notre epingle du Game..