Messages par soOo

    can 2017:Une équipe qui prétends à une coupe d'afrique doit prétendre eliminer n'importe qu'elle équipe..(senegal) (de la gagner cest une autre histoire sans epiloguer (facteur x)), le cameroun renverse une egypt qui mene (qui pensé le cameroun a la fin de cette compet')

    Je prétends juste que touness devra etre 1er ou limite qualifier au prochain tour (sinon fdhiha) apres le mental pour degager cote ivoire ou maroc ou egypt, au second tour on verra ce que donnera cette preparation physique...Tu prends la plupart des match perdu tu verras que notre limite c'est le physique tjs en fin de match qui prime.. moins de souffle, moins oxygénation,=> pas replacement febrilité en defense ..stress tension (balboulette) , mauvaise choix...le cameroun etait au top athletiquement parlant (qui arrive a masquer des erreur tactiques)

    Si on est au top on peut degagé nimporte quelle equipe a part Masser en final round.

    Écoute , on joue avec complexe une fois en phase à éliminatoire direct par peur de rentrer à Tunis . Burkina Faso 2017 ? Guinée Equatoriale 2015 ( erreur de conçentration en fin de match puis penalty ) ? Togo 2013 avec le 2e penalty ? Ghana 2012 ? Cameroun 2010 et 2008 ? On n'est pas au rdv ... la preuve est pourquoi on n'atteint pas le dernier carré si on est au rdv , l'experience est là mais pas le mental .

    Dans tous ce que tu cites, je peux aussi te dire que dans tous ces match c'est peut être le mental, mais dans ce que tu cites, ce sont des match du 2eme tour la ou j'ai nuancés (en disant 2eme tour :mental & physique qui joue), (hormis celui du togo (3eme match il me semble))..et je peux aussi ajouter dans tn enumération sans fin ne donnant pas plus de crédit à ce que tu avances, TOUS CES MATCH ETAIENT SUR ELIMINATIONS DIRECTE & EN FIN DE MATCH.

    C'est pas qu'il est défaitiste mais il a des pronostics un peu ??.

    À titre d'exemple avant la coupe du monde il nous a prédit un quart de finale avec une victoire en 8èmes contre le Mexique pck cette équipe nous réussi bien puisque on l'a gagné en 78 ???

    il y'a qu'un pas entre le pronostics et la superstition.. Tunecino s'autoflagelle en esperant de tt coeur que ca se passera mieux que prédits..supporter nabar..ma foi il faut de tt..

    Mentalement on est pas au rdv .

    "Mentalement tu n'es pas au rdv" qui suis je et qui es tu pr ecrire ça?, voila mon humble avis, cette can se déroule à 2 pas, les conditions d'entrainement et hébergement seront meilleurs que la moyenne, loin du bourgeonnement du caire ou alexandrie, néanmoins esperons que les conditions naturelles seront clémentes..Une bonne preparation physique (endurance (defendre sans ballon) / pic rythmé (def->cntre attaque)) pr eviter des carences en fin de match ou si prolongations..je pense qu'on peut sortir aisément de ce groupe avec nos 23 (nous avons de belle individualité technique et tactiquement on sait y faire) tt en étant pragmatique et faire tourner au 3eme match..une fois au prochain tour on pourra parler de mental associé au physique..




    8

    L'équipe de Tunisie de football est sans sélectionneur depuis le départ de Faouzi Benzarti. Plusieurs noms ont circulé depuis des semaines mais le favori numéro serait, selon foot24, le technicien portugais Paulo Duarte. Ce dernier aurait exigé un salaire mensuel de 40 000 dollars et demandé carte blanche pour le choix de son adjoint et du préparateur physique.

    Le mec (syam benyoussef) est bléssé n'etais mm pas sur la feuille de match sa nation est eliminé,

    je ne défends pas chaalali (qui lui devait être irréprochable vu qu'il a jouer le dernier match titulaire)

    A mon humble avis au vu de la débacle c'est cherché un détail insignifiant..

    alors que le plus du gros, c'est la conditions athlétique/ du manque de placement tactique/ de fondamentaux du football comme des controles de balles.

    Le manque de competition des 23 et cela revient au choix du staff technique&co

    Bref c'est de la poudre au yeux: ces "on dit'" concernant SYAm BENYOUSSEF

    Nabil Maaloul, est veinal/ aucune autocritique/ partir en coupe du monde sans vrai 9/ partir en coupe du monde avec un Dr qui prône le mensonge/backstage..(cas de ben amor ainsi que msakni)..

    Partir avec des joueurs qui peuvent pas tenir 70mn..

    Voir NM qui parle des failles des equipes adversaire (Mr j'etudie tout) avec les 11 titulaires

    (ni humilité/ ni respect pour l'adversaire)

    Apres sa tolé il dis il ya 20 ans de différence entre eux et nous

    (MAIS IL EST OU LE 1/4 final)

    Arretons avec ce mot l'equilibre entre phase off/def

    Un moment ta 0 pts au classement et pour avoir 3 points faut marquer, et les penalty ne tomberont pas du ciel..

    Un moment le but de l'iran contre le maroc ( ok cest un CSC mais faut le provoquer ce CSC)

    Costa ce soir il a eu son but de raccroc mais il l'a provoquer

    La chance c'est gagner au loto mais si ty joue pas tu risque pas de gagner...

    Samedi faut attaquer pour provoquer sa propre chance...

    L’image contient peut-être : personnes qui pratiquent un sport

    Il attendais quoi pour dégager, un moment en world cup faut gagner ou maintenir le nul, avec du beau jeu ou pas (apres tout les occasion sa change rien au score) ta défendu jusqua la 90eme comme un chien, tu sais que tu dois balancer cette balle.



    C'est foutu !!!

    Saber Khlifa est forfait pour le Match de la belgique

    Forfait ou pas il touchera pas la balle et s'il la touche il sera hors jeu, et s'il est pas hors jeu, il se fera un croche patte, tombera comme une bouse et levera le bras au ciel en insultant l'arbitre et le joueur... il a appris a jouer comme sa depuis marseille.. mentalité de "graine de tournesol ou 9loub"

    Maaloul a pris la grosse tete depuis rd congo..

    et les match amicaux ont forgé encore plus sa betise..

    c'es pour ça qu'il a même oser dire avant un match de coupe du monde:

    Objectif 1/4,

    hahahahahah...

    treve de plaisanterie: moi le 1er je croyais a quelque chose avec ces 23 et Le coach maaloul -guardiola mais avec aucune historique mondiale on aurait du avoir plus d'humilité que sa

    Et avec ces ITW, j'ai compris que lui même ne saura elever un groupe vers un haut niveau en déclarant avoir aligner des joeueur en manque de competé et en mm tmp dire on vise les QUART... un moment ... LIMOGER MOI SA qu'il prenne ses indemnité qu'il va se vendre, chez des équipe qui croiront aux salades qu'il sort de sa bouche...

    UN DEGOUT PR CE COACH

    Ce qui est bien, c'est que le match contre la Belgique ne va pas nous empêcher de dormir, je pense que même les joueurs dormiront profondément, on n'aura plus de pression.

    du même avis, et j'irai plus loin je me dis ce match a 14h, esperons que nos organisme seront à l'avantage des nord africains..que les belges c'est le seul FACTEUR X..

    Sa peut jouer en leur défaveurs..

    la Belgique c'est aussi la premiere ligue...surtout devant! hazard,lukaku et debruyne. perso,je n'y crois plus! vu le coaching d'hier sérieux maloul a un probleme a ce niveau! faire jouer 2 blessés moi je dis waouu...



    au fait desolé j'en oublie le principale! salam a tous les freres ça fait 6 ans que je me suis pas connecté... NO3MEN,BEN KHALED

    T'en fais pas l'ami: si maaloul-guardiola-scolari dis 1/4 de final maaneha 1/4 khouya