Posts by lels

Quote from msaken

mais yahia ne viendra pas contre la france il la dit il ne veut pas creer de polémique

salam, c'est ben khalafallah qui a dit cela: "Prochainement, il y aura la rencontre face à l’équipe de France. Je sais très bien que les gens penseront que je voudrais y aller car c’est un gros match. Je ne préfère même pas être sélectionné pour éviter cette polémique"

Quote from Walidtounsi

Salam tout le monde, je ne sais pas si c'est la bonne section pour ça mais j'ai fais une nouvelle vidéo, bon ce n'est pas aussi perféctionné que Chikhaoui75, c'est même plutôt simple, mais j'ai essayé de faire de mon mieux, je suis un débutant ^^

Dites moi ce que vous en pensez : Lien de ma vidéo

j'aime beaucoup la video mais je pense qu'elle est trop longue ou sinon il fallait changer la chanson, pour un debutant je kif(surtout le debut)

Quote from wiss94

ahlala! satanee integration! beaucoup de nos immigres n ont plus de reperes, le cul entre deux chaises.

A chacun sa vision des choses...mais...pour moi c est grave d en arriver la.

Respect aux georges weah, kanoute et a tous ceux qui ont compris qu aider son pays d origine passait avant les interets personnels.

oui ta raison

Quote from Msakni19

Comantateur ; Fin du Match pour La Tunisie et Gabon large victoire pour la Tunisie 2-0 Un bon reveille surtout avec la talent de Jemaa et aussi beaucoup de medias Tunisien critque se cher Chermite Mias plus maintenant Pour avoir ouvrie le score a la 20 eme minute avec une passe désicive De mskani le joueur le plus jeune de cette competion ! La tunisie En quart de final Grace Au zambiens qui ont aracher le nul face au camerounais Incroyable Mais vraie, La Tunisie 3 eme equipe en quart Je la sens cette equipe encor une fois quelle reveille des Tunisiens a partire de la 15 eme minute , Le gabon ne devait pas sousitimé Les aigles de carthage juskua la a aracher la tete du panthére . Revoyons les but === > " Jemaa une passe en profondeur pour mskani OOOO quelle magnifique geste technique le centre WWWWWWEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLYYEEEEEEEEEEE La volé de Chermiti en pline lucarne ouuu quelle but Magnifique Magnifique il ouvre le score a la 20 eme minute Regarde cette equipe jeune Kui seprosterne au coin du corner que c'est beaux . Le jeux reprends avec jemaa qui tante une frappe des 25 metre est oui c'est le but non je réve pas a 40 metre c'est un sur hommme GOOOOAAAAAALLLLL quelle but de 40 metre qui trompe le gardien gabonais a un faux rebond JEMAA a la 66 eme minute que c'est beau ! Changement coter Tunisien ! Chermiti ===> Akaichi Mais ques qui la coffi codja refuse un but de akaichi en hor jeux mais ya pas hors jeux Les Tunisien on raison Coffi a une dent contre les Tunisiens Mais le jeux reprend il reste a peine 30 seconde les joueur Tunisien Circule le Balonn ET c'est le coup de sifller final Bravo ala Tunisie ! " J'ai le droit de révé :P

le plus jeune c un zambien il a 16 pij

Quote from Tunisien_saint

koi? je ne suis pas espérantiste , darragi n'appartient pas aau espérantiste suelement , il appartient a tous les tuinsiens , des talent pure comme lui et MSAKNI c'est des grand joueurs c'est tout , darragi est encore jeune , tout l'avenir devant lui cessez de s'acharner contre lui , wallah quand un joueur passe un moment difficile ou il est en baisse , c'est un soutient qu'il a besoin et des encouragement , halluscinant la fratenrité entre tuuisien , jveu dire inexistante la hawla wala kouwatta illa billah

houta 3lik ta vu sa c rajouté nétahmass mel l3bed qui dise que darragi est nul alors que can il était bon avec l'EN c'etaits les premier a dire qu'il etait fort laisse tombé la fratèrnité wallah ta raison mdrr.

lollllll!!!! c pas possible mais on va gagner tkt 2 1

sa c possible

du tournois?????????????????????????

Quote from GAZOIL93

Le Gabon n'a rien d'exceptionnel.. Le Cameroun a joué de malchance et cette équipe du Gabon est largement prenable à condition que l'on pratique notre football.. Personnellement, j'ai plus peur de nous même que de l'adversaire.

oui c vraie les camerrounais n'ont tous simplement pas eu de chance et les gabonais n'ont fait que de subir et comme toi g juste peur de notre equipe enfin de certain joueur

Quote from bilou86

est ke tv7 difuuser le match contre la gambie merci les mec

normalement puisque le match est a domicile ( meme si ya un doute tunisie arabie saoudite)

ta raison mon frère c'est c'est exactement sa qu'il faut dire il faut ètre derrière notre En