Posts by lels

Quote from msaken

mais yahia ne viendra pas contre la france il la dit il ne veut pas creer de polémique

salam, c'est ben khalafallah qui a dit cela: "Prochainement, il y aura la rencontre face à l’équipe de France. Je sais très bien que les gens penseront que je voudrais y aller car c’est un gros match. Je ne préfère même pas être sélectionné pour éviter cette polémique"

Quote from Walidtounsi

Salam tout le monde, je ne sais pas si c'est la bonne section pour ça mais j'ai fais une nouvelle vidéo, bon ce n'est pas aussi perféctionné que Chikhaoui75, c'est même plutôt simple, mais j'ai essayé de faire de mon mieux, je suis un débutant ^^

Dites moi ce que vous en pensez : Lien de ma vidéo

j'aime beaucoup la video mais je pense qu'elle est trop longue ou sinon il fallait changer la chanson, pour un debutant je kif(surtout le debut)

Quote from wiss94

ahlala! satanee integration! beaucoup de nos immigres n ont plus de reperes, le cul entre deux chaises.

A chacun sa vision des choses...mais...pour moi c est grave d en arriver la.

Respect aux georges weah, kanoute et a tous ceux qui ont compris qu aider son pays d origine passait avant les interets personnels.

oui ta raison

Quote from Msakni19