Posts by tunisien5

-------------------------------------------hassen ou ben mustapha ou balbouli (je suis pas trop fan de hassen)

--------------------------bron-------------------syam------------------------meriah

---------nagguez------------------sassi------------chalali ou ou ben mansour--------------maloul--------------

-------------------------------sliti------------------------------khaoui ou badri

-------------------------------------------khazri

qu'on ne mette pas un ailier en pointe sauf fby qui m'a laire pas mal

hassen je ne sais pas si il parle bien l'arabe ou si il connait pas bien ses potes

il a l'air de galerer dans le placement de la defense

parfois passif devant sa ligne comme sur le 2eme but turc

on a des gros problemes en defense et s'est assez grave avant une coupe du monde,

on est plus un petit pays avec 12 millions d'habitants ça s'était avant quand certains vieux forumiste comme moi etaient beaucoup plus jeune

maintenant je pense que si on regle nos problemes defensifs on peut aller loins comme le maroc en 98 qui n'avait pas un bon gardien

avec un bon gardien ils auraient pu aller loin,

ou ça se passe ou ça se casse sa va pas pardonner avec des europeens reconnu comme bonnes nations footballistique,

maintenant je propose pas le meilleur mais le moins pire

un maaloul qui je ne sais si il a marqué un but en selection en plusieurs année à laisser combien de fois son poste libre

personne ne pourra repondre precisemment à cette question mais la ou on a besoin de reequilibrer un peu l'equipe pour retrouver de la serenité defensive

ça merite une solution

on part sans avant centre de metier s'est dommage je pense qu'avec une equipe offensive comme la notre sa aurait fait plus mal à plus d'un

maintenant s'est comme un couteau pas pointu merci à jarii

l'equipe de tunisie est la proprieté du peuple tunisien et pas du president de la ftf

harbaoui devait etre au moins remplacant on est comme meme pas l'argentine pour se passer facilement d'un joueur comme ça

abdennour a comme meme joué pas mal de match avec l'equipe finaliste en europe il merite au moins le banc

:D:D:D le dernier gars a l'avoir proposé a du se présenter au chomage qlq jours plus tard ! :D:D:D t es pas serieux la ! :)

tkt je suis serieux la renseigne toi bien il semble que de formation il est lateral je l'ai vu joué à ce poste en selection une fois et je te garanti qu'il est bon defensivement offensivement et qu'il est plus rassurant q'en defense central met ça fait un moment deja s'est pour ça qur j'ai dit qu'il fallait le tester

sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015

je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa

je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathlouti

il sont vifs pour les marquage alors que nagguez ne sait pas marquer son vis a vis

maaloul et nagguez sont de bons jokers mais les aligner en debut de matches risque d'ouvrir des boulevards à nos adversaires

pour moi notre equipe est desequilibré elle est devenu trop offensives à voir

à mon avis il faut un 3-4-2-1 pour liberer naggez et maaloul des taches defensives et mettre meriah- syam et bronn en defenseurs

je pense que kasper nous cache quelque chose sous son tablier aux algeriens et senegalais aussi

il va certainement passer à 3 milieux defensifs avec sassi ben amor et lahmar
    khazri blessé ou encore fragile, msakni fragile
    et sassi en forme

ceci justifie cela

on a perdu 1-0 mais s'est un match amical

mais le probleme inquietant s'est la formation tunisienne et la lp1 qui degringole
    les joueurs tunisiens se blessent facilement il faut que kasper appellent de bons remplacants

en defense s'est limite en attaque on a de bons attaquants mais pas de stars
    seulement les milieux et les attaquants ne communiquent pas

normalement l'attaquant doit faire des appels et les milieux savoir donner des ballons jouables dans le dos des defenseurs
    cet apprentissage risque de durer la longtemps car dans les ecoles tunisiennes
    j'ai l'impression qu'on ne l'enseigne tous simplement pas

on a le jeu enfin depuis 2006 qu'on attend

apres je ne sais pas si on va aller loin dans cet can à cause de ce groupe avec l'algerie et le senegal mais aussi le zimbabwe qui a une formidable attaque
    il reste les coups de pieds arreté et les decalages

khazri pourra nous aider sur les coups de pieds arreté si il guerit de sa blessure
    sunderland l'a pompé au max il se blesse il est fragile on verra

pour les decalages il faut des matches maintenant s'est trop tard

le banc constitué de joueurs de lp1 est d'un niveau tres inquiétant
    s'est pour ça que j'ai dit que la ftf doit chercher des talents pour hausser le niveau du banc

apres on pourra dire que akaichi ou khenissi sont nuls
    mais non il faut d'abord creer des decalages
    j'en ai vu aucune ce soir les egyptiens n'ont pas laché nos joueurs devant

les egyptiens ont creer plusieurs decalages notamment avec la vitesse de trezeguet dans le dos de maaloul
    mais notre defense a tenu seulement notre 6 n'a pas tenu leur 11

et cuper a mangé kasper en coaching

azzouni a ete bon joueur de l2 bientot de l3 en france

cela merite une reflexion l'europe apporte a gros plus il faut aller chercher les jeunes pros europeens
    les mohsni, mhirsi, ben hatira...

les joueurs de lp1 qui ont une experience europeenne zouheir dhaouadi, darragi si possible

mais les pur et dur de lp1 j'en vois peu,

on a temment de joueurs en europe qu'on peut pousser la ftf a aller chercher d'autres sliti, azzouni

si il y'a un entraineur qui a voulu gagné se match s'est cuper
    franchement excellent coaching avec l'entree du 11

je sentais que notre defense etait pas loin de craquer et kasper a repondu en entrant dhaouadi
    notre defense n'a pas supporté

dhaouadi s'est noyé face au libyen il etait hors du coup et face à l'egypte à nouveau
    retourne en lp1 et laisse ta place à mohsni juste pour l'amour du maillot
    pour l'interet de l'equipe,
    kasper n'a pas bien choisi quand il fallait

5 defenseurs peut etre une bonne solution
    apres encaisser 6 buts avec 5 defenseurs en 2 matchs avec chamseddine dhaouadi dans l'axe
    je comprends tous à fait, il fallait appeler mohsni
    le talent on l'a ou on l'a pas avec ou sans club

j'espere que la can sera reussi sinon le depart de leekens sera pour beaucoup

à mon avis on a toujours pas retrouver notre jeu offensif de leekens
    en meme temps comment prendre khalil du ca et laisser un joueur comme ben hatira de la formation rigoureuse allemande?!

no comment apres tous ce temps écoulé ça commence à devenir inquietant

alors 5 defenseurs ou 4? depuis combien de temps kasper a l'equipe entre ces mains missaoui connait pas les joueurs??

au lieu de casser la tete en defense à 4 ou a 5 pourquoi ne pas faire comme leekens mettre 3 mdf au lieu de 2
    parce que sassi n'est pas si mauvais que ça

on aura un solide sassi - ben amor lahmar
    quand jarii tu nous tiens

vers la fin le ca voulait essayer d'egaliser et se met à se precipiter vers le porteur de la balle au grand bonheur des parisiens qui n'attendaient que ça
    et les clubistes ont fini par tomber dans le piege
    perdre 1-0 ou 1000-0 perdre s'est perdre

deux joueurs parisiens ayant un nom congolais nkunku et kimpenbé rien que ça au psg ils ont 2 joueurs

faire attention à cette selection congolaise qui voit arriver des pros par dizaine et se voit transformer progressivement en un rouleau compresseur
    africain type senegal cameroun nigeria des grands soirs

le foot tunisien n'arrive pas à former des attaquants capable de debloquer les matchs comme ce fut le cas ce soir
    sinon on aurait vu un autre match
    heuresement la selection a trouvé quelques pepite offensives formé en europe car s'est presque le neant en lp1