Messages par tunisien5

    à mon avis il faut jouer sur les qualités des joueurs en masquant les defauts le plus possible

    le joueur tunisien a un faible volume de jeu comparé au asiatiques du coup il faut trancher entre plutot defensif ou offensif avec des equipes de haut niveau


    gardien: je mets ben said sans hesiter mais jarii ne doit pas l'aimer donc qu'il'a mis dehors

    hassen va nous humilié


    honnetement le gouvernement doit degager le bureau federal tans pis pour la suspension

    c'est pas au president de la fede de choisir qui vient et qui ne vient pas , ce n'est pas sa propriété privé

    on a besoin d'un selectionneur qui selectionne pas d'une fede qui lui met des batons dans les roues et qui choisit à sa place en catemini


    defense: meriah est trop lourd pour le haut niveau

    il doit travailler sa condition athletique et son hygiene de vie pour le haut niveau

    les lateraux ne savent pas defendre pourtant l'equipe defend tous le temps

    pour quels benefice un ou deux centre derriere le but japonais en un match?

    nous devons mettre des joueurs qui ferment les couloirs avec des qualités defensives

    au moins on pourra mieux resister au pressing intense pour mieux contre attaqué


    probleme d'anticipation dans le jeu du hors jeu, le japonais a le ballon le defenseurs tunisien cherche à le pieger par le hors jeu

    il est pris a son pris à son propre piege, il ne peut pas attaquer le japonais il est trop haut mais pourquoi?

    il a deja le ballon mais decroche, pourquoi il cherche à s'aligner pour le hors jeu

    recule pour pouvoir revenir au cas ou et surtout ne pas devier le ballon dans la mauvaise direction c'est a dire vers le gardien, cela peut finir comme passe decisive,


    attention aussi aux mauvaises jambes qui peuvent devier des tirs au ras de terre et finir par tromper le gardien en contre pied et finir au but


    la defense a du travail le defenseur doit travailler son positionnement par rapport au ballon pour limiter les ballons devié dans son but

    ou les mauvaises deviations qui se transforment en passe decisive,

    on attaque pas le joueurs n'importe comment, et bien travailler le hors jeu pour qu'il soit dificile à cassé

    important on a une equipe qui defend beaucoup,


    en defense il faut de l'experience des joueurs qui se comprennent bien, et bonne application des consignes tactiques



    au milieu quand tu vois le numero 9 qui marche comme les lateraux à quoi il sert offensivement mais pourquoi?

    il a apporté quoi ce 9 rien, donc pour moi on a pas joué a 11 en premiere mi temps

    c'est pas un joueurs comme ça qui va donner envie a la paire skhiri laidouni de construire vers l'avant et de courir apres les ballons,


    skhiri je lui aurais dit de ne pas abuser de passes vers l'arriere parce que nos defenseurs ont une maladie ils ne savent pas quoi faire du ballon et cherchent à s'en debarasser le plus vite possible, mais fais comme laidouni regarde devant sinon passe sur les cotés


    le 9 je le sors si ils courent pas, en contre partie aucune occasion de but exigé ou alors ils apportent des coup francs ou des corners meme des touches pour faire remonter le bloc


    les autres j'ai pas fait attention tellements ils n'ont pas existé

    à mon avis je pense j'en ai marre de voir kechrida ali abdi pour moi il ne savent pas defendre et attaquer proprement le porteur du ballon

    comment on galere avec ses defenseurs mais à quoi sa sert de mettre ses joueurs?

    a part centrer pour le gardien adverse ou a un msakni perdu seul en attaque on a une attaque trop faible qui ne sait presser l'adversaire dans sa zone car leur volume de jeu des notres est ridicule certain pressent l'adversaire en marchant,

    du coup il faut mettre dehors les abdi kechrida ou les positionner à partir du milieu ailiers

    et mettre des mecs qui laissent rien passer derriere sur les flancs, peut etre que meriah va corriger ses boulettes

    laidouni et skhiri doivent multiplier les aller retour pour bloquer l'axe et les couloirs laissé libre par kechrida et abdi

    du coup ils sont lessivé et construivent moins le jeu vers l'avant,

    de toute facon ils centrent pour leur gardien la plupart du temps nos deux lateraux,


    alors mettre 4 vrais defenseurs bloquer les couloirs laisser laidouni et skhiri s'occuper que de l'axe et de la relance

    et enfin demander aux attaquants de presser et casser le jeu de l'adveraire, car marquer et construire du jeu est trop dur pour eux contre

    des equipes de haut niveau, casser le jeu de l'adversaire pour ensuite exploiter les failles apres on verra

    car on ne sait pas imposer notre jeu donc les ailiers qui montent qui centre , les gros driblleurs ca sert a rien sinon produire un jeu plein de dechets

    on a pas l'equipe de 1978 avec les joueurs qui courent avec le coeur et l'envie de bien representer la tunisie au monde

    ils sont lessivés du coup au temps ne pas prendre de but et jouer a fonds les coups de pied arreté notre point fort

    on veut voir une equipe de foot de bons niveau

    il vient d'ou cette entraineur?

    il a gagné un trophée en tant qu'entraineur principal?

    les pros on veut les voir marre des joueurs qui ont pas le niveau

    sinon je regrette le mali et ses professionels on le voit dans le jeu

    la tunisie a le plus mauvais jeu de la coupe du monde actuel

    quand ils vont se reveiller pour enfin nous ramener des pros qu'on peut relever la tete

    mettre la corruption et les interets personels a la poubelle?

    avoir un vrai collectif sinon la coupe du monde nous couvre d'humiliation

    je supporte le maroc au moins on peut voir des arabes battre des europeens et aller loins pour fois dans une competition dominer de loin par les europeens

    de toute façon ils ne pensent qu'a leur interets personels a commencer par le president de la federation il met en vitrine des joueurs de botolas pour augmenter leur valeur marchande, et pour remercier valery de sa signature le snobber,


    le joueurs qui refuse de jouer a fond contre l'australie parce que les recruteurs des bons clubs viennent pendant les gros matches, alors qu'il avait la balle de qualification au bout du pied


    a quoi sa sert d'esquinter sa santé pour des chevres qui joue pour les recruteurs de clubs pour mieux se faire vendre? a un president de fede qui preferent integrer des joueurs de botolas arabe pour les vendre ils ont meme pas le niveau pour aller en europe sauf le gros cheque du qatar ou eau


    les marocains creve l'ecran avec leurs professionels et nous les pros on les mets dehors pour le commerce des joueurs de botolas

    c'est une vitrine commerciale cette equipe chacun son interet le mien s'est du supporter le maroc et de les envoyer a la poubelle de l'histoire en esperant qu'ils ne decrocheront pas contrats que le president trebuche et que les joueurs de botolas restent en tunisie


    un supporter depuis tunisie senegal 1995

    j'ai oublié quand jaziri partait seul balle au pied face au but il etait sur le point de franchir la ligne des 18 metres le defenseurs burkinabé fauche par derriere jaziri en le faisant tomber, il nous supprime un but pratiquement meme le gardien burkinabé n'a pas osé sortir tellement la situation nous etait favorable pour marquer, l'arbitre vient et donne un gentil petit carton jaune pour le burkinabé, arbitrage dégueulasse il faut reagir sinon cette caf elle va nous boufffer avec certain de ces arbitres pourris sans scrupules

    incroyable de voir l'entraineur ne rien faire

    il faut protester je propose qu'on joue la prochaine coupe arabe

    et qu'on boycotte cette prochaine coupe d'afrique de merde, quelle arbitre de merde

    le genou de khazri etait sur le point de tourner on est passé à un cheveu des ligaments croisés qu'est ce qu'il a cette arbitre il est aveugle

    il veut pas donner de carton pour ne pas donner de penalty, il met un carton rouge pour un petit coup de coude par contre un tacle barbare rien pas dans les 18 metres la tunisie doit faire ses valises pour cette arbitre de chien

    si on rejoue pas le match et si la caf n'annulle pas la victoire du burkina je propose qu'on boycotte la can prochaine,

    on joue pas une competition ou on se moque de nous ou on nous mets un arbitre correcte ou on arrete de jouer, c'est quoi ce bordel

    on dirais un raciste cette arbitre


    je propose mondher kebaier bourricot du match il a mis ses joueurs dans la merde on dirait qu'il les a contaminé avec le covid

    il veut jouer l'attaque kamikaze il recommence ces conneries ces pas possible quelle bhim il prend le burkina faso pour une equipe de botola

    arrete avec ton attaque tu nous a tué, tu donne la coupe a l'algerie mais qu'est ce t'attend pour degager que le mali se qualifie en coupe du monde a notre place?


    un bourricot commence et l'autre termine d'achever la tunisie

    l'autre bourricot s'est l'arbitre quelle bourricot ce mec il veut plus voir d'arabe dans la coupe c'est tout

    il a peut etre du mal avec nos joueurs sanguins qui protestent mais la s'est pas un arbitrage s'est un attentat,

    impardonnable aujourd'hui avec le var


    la tunisie je l'ai dit c'est une equipe de contre point c'est tout nos joueurs ne savent pas jouer sur des espaces reduit laisser par des defense regroupé,

    c'est dingue quand il va comprendre ça ce bourricot, il etait absent on a joué bas comme au temps de lemerre on a crucifié le nigeria,

    on a recommencé avec la technique du bhim et de son attaque kamikaze comme quand l'algerie nous a bouffé à cause de ça


    defenseurs lent, nul en 1 contre 1, erreurs de placement, repli defensifs trop lent , defense qui ne sait pas s'aligner correctement pour jouer le hors jeu


    comment avec une defense qui a autant de defauts jouer l'attaque non stop


    l'attaque ne sait pas jouer sur des espaces reduit

    ils ont besoin d'espaces pour percuter

    beau cadeau de mk au burkina et l'algerie aussi en attendant le mali il leur donnera la place de la tunisie pour le qatar

    et el jarii va remplir son compte en banque avec cette entraineur qui sort du souk


    je propose qu'on degage mk

    faire pression sur la caf pour demander l'annulation de la victoire du burkina pour faute grave d'abitrage

    et qu'on boycotte la prochaine can pour signifier a la caf son arbitrage de caca, si on obtiens pas l'annulation

    cela ne doit plus recommencer par ce que la tunisie joue en can


    si jarii veut pas degager mk s'est lui qui doit degager

    Tu dis n’importe quoi 0 calcul à faire

    Si tu veux gagner une compétition tu doit être sûr de tes forces et être prêt à affronter n’importe quelle équipe…

    t'as rien compris de ce que j'ai dit j'ai pas dit qu'on veut absolument gagner la competition, faut arreter avec cet orgueil bidon,

    justement il faut connaitre ses moyens et ses limites et je peux dire que la tunisie n'est pas un foudre de guerre qui peut se permettre d'ecraser tous sur son passage du coup je reprends ce que j'ai dit il faut aller doucement au debut pour bien progresser dans la competiton pour essayer d'aller en demi finale apres on verra, et epargner le groupe au maximum des grosses equipe des le debut de la competition pourquoi eviter la guinne poue se casser la gueule avec l' algerie ou la cote d'ivoire soit intelligent et reflechis bien, j'ai pas dit qu'on a peur d'eux, mais seulement les eviter pour mieux les assomer ensuite de la competition, etre au maximum de forme possible pour la suite,

    si mohamed ali resonnez comme toi il n'aurait pas battu foreman il a pris plein de coup de poing pour le fatiguer lui, pour mieux l'assomer ensuite

    il a commencé doucement, foreman resonne comme toi il frappe fort des le debut, a la fin on retiens que le vainqueur on s'en fout du beau jeu ou de la rage de vaincre d'un joueur on retiens que le vainqueur

    Il faut jouer tous les matchs à fond, un vrai champion se bat contre tout le monde avec l'esprit et la certitude d'un vainqueur.

    Le Mali, on les a déjà joué à Tunis en Juin, on a un rapport bien détaillé sur leur mentalité et leur style de jeu, ils ont beaucoup de carence puis on sort d'une participation à la coupe arabe réussie malgré la défaite en finale, on a plus de rythme, de talent et d'experience.

    Khebaier doit miser sur un travail spécifique au niveau de la finition devant le but, c'est ce detail qui nous a toujours empêché de gagner des matchs que l'on était censé remporter.

    c'est courageux mais la tunisie sera jugé sur une chose pas le jeu mais le résultat et donc jusqu'ou on va arriver vivant? demi finale? j'espere le jeu personnelement je m'enfiche on a tres mal joué contre l'algerie en 2013 et le maroc en 2012 mais on a gagné mission accompli onest pas sorti joueur mais vainqueur la s'est pareil en 2022 on espere que la tunisie va le plus loin possible meme avec un jeu et un match contre le mali pourri comme en coupe arabe avec un match pourri contre la syrie on est arrivé en finale, je pense que le plus malin gagne pas le meilleur joueur, donc on est pas du meme avis je prefere qu'on donne tranquille le match contre mali pour ensuite viser les demi finale avec un maximum de jambes et de fraicheur avec ce climat tropical epuisant, je ne pense pas qu'on est le grand favori pour jouer tous le monde avec les epaule haute mais on doit essayer de se mefier des grosses equipe bourré de professionels c'est ça qui me fait peur, je pense qu'il faut aller doucement progressivement, on est pas le bresil, on a pas des stars, on a pas un grand championnat ni de grands formateurs de talents, donc y'aller mollo au debut pour garder un maximum de forces pour les matches d'apres, preserver le groupe jouer collectif et allons le plus loin possible avec ou sans beau jeu

    la premiere place de notre groupe on dirait une premiere place maudite, se donner à fond se faire casser les jambes pour jouer l'algerie ou la cote d'ivoire et ensuite le cameroun notre bete noire et en plus chez eux

    non merci vaut mieux donner le match au mali, laisser les joueurs respirer l'irrespirable climat insupportable pour les maghrebins,

    on aura un match en moins pour mieux bloquer le senegal en quart, et peut etre la guinee avant qui est plus abordable,

    pour la premiere place pas la peine ils vont etre epuisé avec de trop gros matchs à negocier,

    ensuite pour mk s'est meilleure car si ils tombent avec belmadi il vase faire bouffer tactiquement,

    lui ils gueule sur ses joueurs fautifs a la mi temps pas comme mk, les ailiers vont monter et les belaili and co vont profiter des espaces vide en contre

    ils nous connaissent trop bien, a mon avis on est pas pret pour battre l'algerie a mon avis il faut fermer le jeu comme lemerre en 2004 ou trabelsi en 2012 et jouer en contre nous pas l'algerie qui nous attend pour mieux nous contrer quelle connerie de mk ensuite le cameroun s'est notre bete noire ils sont rapide et efficace devant gare à l'erreur defensive

    le probleme c'est l'intelligence de la strategie qui a fait defaut sur toute la ligne, les clubs de lp1 ne veulent plus investir sur la formations des joueurs, pourquoi ne pas recruter un entraineur des attaquants en club comme en EN ramenez des anciens attaquants croate bosniaque eux qui ont un sens devant le but peuvent entrainer former des joueurs meme jeune car nos attaquants franchement ça fait honte aux football aucun joueurs capable de remplacer santos, c'est la honte, reveillez vous si vous voulez aller loin, le football s'est un sport qui paye l'effort , s'est pas un sport gratuit, au lieu de recruter des algeriens qui vont rendre l'algerie championne d'afrique et ecraser et humilier notre EN, n'oublions pas qu'ils ont belmadi un excellent coach sans lui on bat leur A, avant belmadi il etait pas à ce niveau, bougherra en contact tous les jours avec belmadi il a sorti meziani qui a loupé une occasion enorme et a mis sayyoud qui a mis un super but, notre kebaier est resté accro a jaziri malgré la multiplication de ses ratés qui ont un impact incroyable sur le moral du groupe, nous on a un super coach formé en coupe de tunisie meme pas en lp1, ramenons des bresiliens meme de division 2, ils bouffent nos attaquants ramenons les en tunisie faisons les jouer dans nos clubs et donnons la nationalité tunisienne, je suis certain que si on a notre attaquants meme d'origine bresilienne on est intouchable dans le monde arabe et en afrique, exemple voir la can 2004, je prefere un bresilien comme santos qui aime la tunisie qui est pret à mettre plein de but pour notre EN, il apporte une ambiance de dingue, et une confiance qu'on a pas, plutot qu'un looser qui tue tous les espoirs qui sent la loose et insufle un mauvais état d'esprit, les joueurs sont degouté aujourd'hui à cause de lui mais s'est la faute à kebaier de reagir trop tard, jaziri est un bon joueur mais pas en pointe pas contre des equipes qui laissent peu d'espaces,le management fait gravement defaut en clubs et en selection car les clubs alimentent la selection, faut trouver des solutions dont ceux que j'ai mentionné pour retrouver la gagne qui nous fuit, avec santos au moins on a ramené la coupe a la maison avec notre jaziri saifedinne on aurait donner la coupe au maroc en cadeau et souvenir de leur sejour en tunisie, on aurait ete un pays qui sent la loose jusqu'au fond du desert de trophées

    en tunisie on est drole on a un championnat meme pas capable de former un attaquant

    temime en 78 depuis pratiquement rien, sa fait honte dans le monde du football

    et pourtant en finale contre l'algerie on attaque,

    je l'avais dit il fallait faire comme en finale de la can 2004 fermer le jeu notre point fort et la defense pas l'attaque

    à quoi sa sert de bien joué avoir 40 corners et ne pas marquer? rien

    nos attaquant on besoin d'espace et donc il faut jouer en contre avec un attaquant rapide

    les algeriens ont su attendre que les espaces s'ouvrent a eux avant de marquer,

    que s'est t'il passé entre la fin du match et les prolongations quelles consignes quelles strategie a été choisi pour les prolongations

    ils ont attaqué comme des kamikazes au debut de la prolongation ils ont completement oublié la defense l'algerien tranquille dans les 20 metres decale et place tranquilement le ballon dans le but, ils ont trop voulu marquer ils ont encaissé à quoi sa sert d'attaquer?

    il dribble sans arret trouve aucune solution et perd le ballon, attaquant maladroit

    attaque mauvaise qui sacrifie la defense et offre des ballons de contres et des espaces incroyable aux attaquants algeriens,

    les attaquants algeriens se sont regalé sur les contres ils nous fait souffrir sur les ailes,

    et nous on leur offre des espaces c'est dingue pour quel resultats? corner tirs raté, rien aucun but

    alors revenons a nos point fort fermons le jeu jouons en contre attaque regalons nos attaquants en obligaeant l'adversaire a nous offrir des espaces,

    l'algerie nous attend il veulent pas prendre de risque depuis le raté du bourricot jaziri, nous on a fait les kamikazes devant

    avec un msakni qui ne sait plus ou dribbler tellement il dribble arretons de faire regaler les attaquants algeriens, l'algerie n'a pas bien joué, la tunisie a mal joué

    parce que attaque nul + defense nul c'est trop, une attaque qui ne marque pas echoue et une defense qui aurait pu prendre au moins 3 buts pendant les 90 premiere minutes pareil

    c'est triste mais je pense que si on aurait jouer notre football comme en can 2004 on les aurait broyé meme leur A j'en suis convaincu

    comme en 2013 s'est serré mais on gagne cependant je prefere un jemaa ou un FBY maladroit tordu mais qui peut mettre le ballon au fond qu'un jaziri qui ne sait pas cadrer le mec il veut la mettre dans la lucarne mais il l' a met à coté

    contre les emirats il rate deux occasions enorme c'est inacceptable, il devait etre remplacant ou repositionné au milieu depuis ce moment s'etait un avertissement mais kebaier a preferé ignorer ce probleme grave pour notre attaque il ne peux pas etre le leader de notre attaque il ne montre pas la voie je prefere hannibal en pointe alors 2 solution pour jaziri ou le banc ou joker ou repositionnament au mileu de terrain

    revenons aux bases de notre football comme aux temps de lemerre et de kasperczak allons loin comme a la can 96 ou en can 2004 et arretons avec ce jeu offensif qui detruit la defense offre d'enormes espace a l'adverdsaire et nous offre que des ballons perdu des tirs hors cadres mais aucun but

    on a pas les attaquants qui permettent de jouer en 4-3-3 il faut revenir a un schema a la lemerre plus defensif on va pas battre le bresil mais le maroc ou l algerie oui pas plaisant niveau jeu mais on gagne au moins

    il faut casser leur pressing en lancant des joueurs rapide dans le dos de leurs defenseurs comme ali zitouni ou zied jaziri le jaziri actuel est trop lent et se fatigue en cours de match il faut jouer sur leur points faible comme eux jouent sur nos points faible en nous harcelant,

    ils savent que nos joueurs perdent parfois des ballons betement dans les 20 30 metres qu'ils peuvent transformer en but, qu'on attaque beaucoup par nos ailiers, qu'on a du mal ressortir le ballon proprement dans l'axe de notre camp

    je pense qu'ils vont essayer de marquer des le debut pour defendre comme la syrie a fait pour jouer les contre

    si kebaier ne cherche pas a jouer sur leur point faible la machine a gagner qu'est l'algerie actuellement se mettra logiquement a marcher donc c'est un match tactique contre tactique et le 1er a marquer sera logiquement tres avantagé,

    les algeriens sont les maitres en attaque s'est pour ça quii'll faut casser leur pressing fermer le jeu et surtout jouer les contre et casser le hors jeu comme ça ils sont mort sinon c'est nous

    quand je vois la formation c'a m'etonne pas la tunisie ne sait pas jouer avec deux milieu defensif il en faut au mois trois

    surtout quand je vois la nullité de sassi et ben romdhane de joueurs parfait pour la lp1

    l'un commence avec sa boulette cadeau et l'autre termine avec son carton rouge cadeau

    kebaier doit se reveiller et ajouter un recuperateur par contre un vrai pas une mauviette de lp1 sinon sa servirait a rien

    il faut commencer par virer les joueurs de lp1 sauf les gardien chalali sassi et autrs dehors

    kebaier pareil championnat de loosers, il faut pas que la loose de la lp1 contamine la selection,

    si notre attaque savait jouer le jeu en profondeur je ne pense pas que les algeriens serait venu nous presser tres haut au point de nous asphyxier dans nos dernier metre, car il ne craignent pas notre attaque s'il ya avait de la vitesse de devant ils nous aurait moins presser

    a mon avis l'attaque ne joue pas le jeu en profondeur dommage car les defenseurs zambiens etait positionné haut il faut un ali zitouni ou un zied jaziri pour exploiter et prndre de vitesse en brisant le hors jeu ce que khazri n'arrive jamais a faire de match en match s'est deja vu j'ai pas l'en depuis ^plus de 10 match je ne vois pas de changement en attaque toujours meme jeu dribble perte du ballon ou hors jeu sinon passe à l'adversaire il' y a trop de dechets pas assez de vitesse et de savoir jouer dans le dos des defenseurs pour ecarter les lignes

    avec mk l'equipe n'a pas d'ame

    c'est du poste pour poste chaque joueur joue a sa place point,

    meriah galere face a deux algeriens dans les 18 metres ni laidouni ni drager les deux plus proches peuvent venir l'aider

    ils veulent pas faire l'effort de revenir defendre d'apres ce que j'ai vu

    je pense que mk n'est pas pour rien dans cette etat d'esprit des joueurs apres msakni et sassi certain algeriens disait que mk cherchaient un pretexte en cas de defaite pas tous le monde croyaient, on peut rien faire meme avec la meilleure formation tactique du monde

    si les joueurs veulent pas ecouter mk on peut rien faire, ce sont des chevres qui ont joué contre l'algerie

    les milieu veulent pas defendre les offensifs veulent trop faire les zidanes au milieu il touchent trop le ballon pourtant on perd 2-0

    il perdent le temps creer des dechets à cause des ballons donner gratuitement au algeriens j'ai pas vu des passes decisives rapide vers l'avant

    je pense qu'il faut un fatih terim ou un galtier un coach qui a de la gueule qu'il met en place une bonne discipline et force le respect des joueurs

    qui pourra batir un jeu au service du collectif et un bloc solide ou chacun jouera pour l'equipe avec le ballon ou sans le ballon

    c'est pas le pressing de l'algerie qui va faire nous faire peur, on a connu pire comme pressing

    espagne tunisie, belgique tunisie des pressing insoutenable pendant 90 minutes avec des joueurs offensifs bien meilleur que l'algerie


    simplement on a pas de defense sa sert rien d'attaquer si en plus on a pas d'attaquant en pointe

    beaucoup critique bronn il a été faible mais il a été seul au point de penalty contre 2 algeriens

    alors qui attaquer en premier ? au debut il voulait aller vers le deuxieme algerien au milieu dans l'axe et ensuite belamri a donné vers belaili

    il a changé d'avis il a voulu partir vers belaili qui a eu le temps de devié tranquil de la tete vers bounedjah seul face a hassen

    meriah est parti vers le joueurs au milieu je crois zerrouki et laissé seul bounejah

    un professionel si tu le laisse seul dans les 18 metres il te fusille si il est en forme et en confiance,

    le probleme on a 2 joueurs seul face à 3 algeriens ok mais zerrouki qui s'occupe de lui?

    laidouni ben romdhane , skhiri?

    ne plus laisser les joueurs algeriens entrer balle au pied dans les 18 metres

    plus un algerien doit etre seul dans les 18 metres


    pour l'attaque il faut sanctionner severement le joueur qui prefere dribbler tirer sur le defenseur plutot que la donner a un autre joueur seul a la limite du hors jeu ou en position d'etre seul pour s'approcher du but,

    il y'a des solution en attaque ça dribble trop, trop personnel, en defense des joueurs se balade seul dans nos 18 metres sans que personne ne soit choqué

    et apres on se reveil c'est trop tard et s'est brutal,


    donc ceux qui veulent pas donner la balle aux joueurs le mieux placé et rapidement sanction,

    en defense les joueurs qui ne souhaitent pas se replier et venir prendre au marquage un joueur qui vient se balader tranquille sanction aussi

    normal un coup franc demande un effort de marquage individuel celui qui ne veut pas le faire sort


    coach qui manque de personnalité et d'autorité, en plus c'est choix son mauvais le joueur tunisien est trop indiscipliné trop tetu

    ou il faut remettre les choses en place ou il faut faire des choix et mettre des joueurs vraiment defensifs qui peuvent enfin accepter de prendre

    au marquage


    j'aurais aimé voir galtier prendre le poste et mk en adjoint pour qu'il apprenne, je pense qu'il peut remettre les choses en place

    probleme mk n'est pas assez dur on prend des claques apres


    c'est difficile parce que je me rappelle du tunisie algerie de 1997 je e n'ai pas vu l'algerie battre la tunisie en tunisie depuis cet epoque

    le gardien algerien sortait souvent avec ses points ils ont tenu le 1-0. mais apres on s'est qualifié au mondial et on les a battu en aller retour donc sa nous a aidé,

    en conclusion à mon avis nos attaquants ont besoin d'espace et je pense qu'il faut muscler la recuperation devant la defense et la defense, il faut que les milieux defendent plus pour avoir des espaces en contre il y'a de la techniques pour les duels en 1 contre 1 et les attaquants ont besoin de plus d'espace pour marquer et contre attaqué, on a pas les moyens de jouer en 4-3-3 et de dominer notre defense et note gardien sont trop mauvais ou manque de rigueur

    les milieux doivent aider la defense et bloquer les passes et jouer en bloc, et lancer les mejbri et autres en profondeur dans le dos des defenseurs ca va faire mal, le gardien sera moins mis en difficulté tant mieux vu son niveau limité

    pas d'attaque sans defense


    il faut couvrir les defauts et les points faible comme dans match de boxe il faut proteger ses points faible

    pour jouer sur ses qualités en protegeant ses faiblesses

    ce soir on a pas suffisament proteger nos faiblesses avant d'aller à l'attaque

    de toute façons nos attaquants sont mal à l'aise moi je suis sur en contre attaques il peuvent faire car il ne savent pas faire d'appel de balle

    du coup s'est indipensable si le mileu veut dominer sans oublier la defense


    je pense que mk doit tous modifier, revenir à une rigueur defensive en exploitant la technique de certains joueurs en contre

    la tunisie en voulant dominer sans couvrir sa defense on ira nulle part nos joueurs sont trop lent dans le repli defensif les attaquans echouent dans leur appels