Messages par tunisien5

    je n'ai vu la selection depuis plusieurs années je connais tres peu de joueurs mais j'ai vu la match,


    hassen n'a pas été rassurant normal il joue aucun match,

    regression par rapport à mathlouti


    but sur coup franc de mahrez positionnement completement raté il a une grosse responsabilité sur le but



    drager bouge bien mais il est peu rassurant defensivement et laisse son couloir libre à belaili impardonnable à ce niveau c'est l'algerie c'est pas n'importe qui

    bronn bin normal il a montré qu'il n'est pas à l'aise dans l'axe il faudrait essayer de le positionner à droite ou il excellait auparavant,

    il faut arreter de faire la tete de mule et de le mettre dans l'axe

    meriah il joue pas et ça se voit un bon remplacant pas un titulaire si on veut aller loin

    hadadi defensivement faible et encore tete du mule on l'aligne encore voila mehrez se regale couloir vide comme drager


    donc en conclusion on a beaucoup regressé au poste de gardien et en defense dans l'axe comme sur les cotés

    contre de bonnes equipe ça pardonne pas

    au milieu gros renforcement de bons joueurs comme laidouni mejbri .... jeu plus present plus musclé, gros progres l'avenir se joue la

    la clé du succes


    attaque: neant grosse regression je pense que s'est la pire attaque que j'ai vu meme avec jemaa s'etait brouillon mais s' a finissait par marqué

    incapable de marquer le moindre but sur action collective, incapable de pendre la defense adverse de vitesse, incapable de transformer des occasions

    incapable de marquer sur coup de pied arreté, bien sur sauf contre les petite equipes, mais je sais qu'il souhaite se qualifier au mondial, donc il faut se juger par rapport aux gros du continent pas les petites equipes


    repositionner khazri en milieu offensif et qu'il doit limité les dechets à cause de ses dribbles inutiles raté dans l'axe qui peuvent causer des contres attaques, meme khenissi gener plus les defenseurs que khazri, khazri n'est pas un attaquant et il redescend jouer au milieu de terrain à cause de ses mauvais appels de balles et de ses positions en hors jeu laissant l'equipe jouer sans attaquant

    il faut faire appel à des attaquants pure comme akaichi jaziri ou jebali ou autre dommage pour ben yedder ou si badri peut revenir un bon niveau


    donc il faut reconstruire la defense mettre des lateraux plus defensifs mais au moins capable de bloquer les couloirs comme anis ayari hatem trabelsi,

    leur role s'est d'abord de defendre si s'est pour monter et laisser les couloirs vides alors il faut plus les convoquer

    les defenseurs centraux il faut qu'il domine le jeu aerien surtout dans la surface comme jaidi et badra et il doivent etre tres bon marquage sur les placements et sur les hors jeu


    il faut essayer talbi dans l'axe avec rekik ou voir si syam peut revenir parce que la c'est catastrophique

    sur les cotés il faut essayer des joueurs plus serieux defensivement,

    recuperation : ben romdhane a été nul tete de mule il a encore été aligné ce soir

    sassi essayer meriah ou bronn ou ben amor de l'ess devant le defense il faut un joueur qui intercepte les ballons et gene les attaquants pourquoi pas drager milieu defensif

    il faut essayer pour creer des automatisme à partir de joueurs bien en poste qui joue à l'aise

    -------------------------------------------hassen ou ben mustapha ou balbouli (je suis pas trop fan de hassen)




    --------------------------bron-------------------syam------------------------meriah


    ---------nagguez------------------sassi------------chalali ou ou ben mansour--------------maloul--------------


    -------------------------------sliti------------------------------khaoui ou badri


    -------------------------------------------khazri


    qu'on ne mette pas un ailier en pointe sauf fby qui m'a laire pas mal

    hassen je ne sais pas si il parle bien l'arabe ou si il connait pas bien ses potes

    il a l'air de galerer dans le placement de la defense

    parfois passif devant sa ligne comme sur le 2eme but turc

    on a des gros problemes en defense et s'est assez grave avant une coupe du monde,

    on est plus un petit pays avec 12 millions d'habitants ça s'était avant quand certains vieux forumiste comme moi etaient beaucoup plus jeune

    maintenant je pense que si on regle nos problemes defensifs on peut aller loins comme le maroc en 98 qui n'avait pas un bon gardien

    avec un bon gardien ils auraient pu aller loin,

    ou ça se passe ou ça se casse sa va pas pardonner avec des europeens reconnu comme bonnes nations footballistique,

    maintenant je propose pas le meilleur mais le moins pire

    un maaloul qui je ne sais si il a marqué un but en selection en plusieurs année à laisser combien de fois son poste libre

    personne ne pourra repondre precisemment à cette question mais la ou on a besoin de reequilibrer un peu l'equipe pour retrouver de la serenité defensive

    ça merite une solution

    on part sans avant centre de metier s'est dommage je pense qu'avec une equipe offensive comme la notre sa aurait fait plus mal à plus d'un

    maintenant s'est comme un couteau pas pointu merci à jarii

    l'equipe de tunisie est la proprieté du peuple tunisien et pas du president de la ftf

    harbaoui devait etre au moins remplacant on est comme meme pas l'argentine pour se passer facilement d'un joueur comme ça

    abdennour a comme meme joué pas mal de match avec l'equipe finaliste en europe il merite au moins le banc

    :D:D:D le dernier gars a l'avoir proposé a du se présenter au chomage qlq jours plus tard ! :D:D:D t es pas serieux la ! :)

    tkt je suis serieux la renseigne toi bien il semble que de formation il est lateral je l'ai vu joué à ce poste en selection une fois et je te garanti qu'il est bon defensivement offensivement et qu'il est plus rassurant q'en defense central met ça fait un moment deja s'est pour ça qur j'ai dit qu'il fallait le tester

    sa fait tres longtemps que je ne suis plus les notres depuis janvier 2015

    je croyais avoir fumé apres avoir vu notre 14 eme place fifa

    je pense que pour resoudre le probleme defensif il aurait ete bon de tester abdennour en arriere gauche et bronn en arriere droit voir hamza mathlouti

    il sont vifs pour les marquage alors que nagguez ne sait pas marquer son vis a vis

    maaloul et nagguez sont de bons jokers mais les aligner en debut de matches risque d'ouvrir des boulevards à nos adversaires

    pour moi notre equipe est desequilibré elle est devenu trop offensives à voir

    à mon avis il faut un 3-4-2-1 pour liberer naggez et maaloul des taches defensives et mettre meriah- syam et bronn en defenseurs

    califat is the best, it will be n'est ce pas ben ali ton pire cauchemar va arriver inchaAllah Dieu a voulu.


    J'ai envie de dire aux islamistes de rester à la maison moi j'etais pret à me faire tuer ou enprisonner j'en avais marre de la vie avec cette dictature pourri et vous vous n'avez rien fait, la minorité se faisait exploser et la majorité islamiste silencieuse tiens maintenant vous etes bien nombreux wallah retourner à la maison au moins l'islam sera intacte ou alors fallait etre sincere et pas se la fermer devant ben ali