Posts by tunisien5

LE 10 AVR 2016 À 19:02

TUNISIE: BEN YEDDER NE VEUT TOUJOURS PAS JOUÉ POUR LES AIGLES

Attaquant d’une équipe de Toulouse qui jouera probablement en Ligue 2 la saison prochaine, Wissam Ben Yedder est toujours optimiste en ce qui concerne l’équipe de France. Alors que d’autres joueurs, à sa place, auraient opté pour autre chose, le joueur d’origine tunisienne tient toujours à jouer pour les Bleus et l’a fait savoir une fois de plus dans l’émission Téléfoot diffusé ce dimanche. « J’ai déjà goûté au maillot de l’équipe de France, et j’aimerais y regoûter. Je ferai tout pour ça », a déclaré Ben Yedder, pourtant convoité par les dirigeants du football tunisien. Le choix de l’attaquant toulousain, passé par l’équipe espoirs, est acté. Reste à savoir s’il aura un jour sa chance avec les Bleus.

de la part de journalistes sportifs

a mon avis dans un grand club comme le fc seville ça m'etonnerait qu'il viendrait

si il serait resté à toulouse la tunisie aurait une longueur d'avance
    en plus avec ses potes tricolores rami et gameiro vont certainement appeler deschamps

je suit le football en tunisie depuis 1995 et je suis triste de voir que le championnat regresse à un niveau inquiétant

que faire pour que le championnat reforme des talents comme clayton jaziri badra bouazizi berrekhissa trabelsi ...

de vrais turbo diesels si on compare à brigui med ali yaacoubi boughattas il y'a un ecart de niveau enorme

ou sont parti les talents actuels?

les

saber khelifa
    zouheir el dhaouadi
    fakhreddine ben youssef
    bilel ifa
    oussama darragi
    youssef msakni
    lamjed chehoudi
    adam rjaibi
    et autres etoiles disparus pour des raisons inconnus
    qui ruinent le niveau du championnat

il y'a aussi ali zitouni et anis ayari
    tres bons joueurs pour l'en

adam rjaibi me rappelle un certain ben yedder made in tunisia
    faut l'appeler ou a t'il des problemes?

1995-2015 quelle catastrophe pour le football made in tunisia

nagguez ailier droit tres grand pour un nord africain me rappelle hedi berrkhissa
    avec ses montees franche un ailier droit volant

mes notes

jeridi 7/10
    ali yaacoubi 5/10
    boughattas 4,5/10
    mohsni 7/10
    maaloul 6/10
    ben amor 5,5/10
    lahmar 6,5/10
    neggaz 7/10
    khazri 6,5/10
    harbaoui 6/10
    khenissi 5,5/10
    sliti 7,5/10
    sassi 7/10

lahmar pour une premiere selection lahmar a bien joué comme neggaz
    boughattas faut pas oublier qu'il a joué sa premiere selection faut pas etre trop dur
    sliti si il est meilleure joueur du match je pense que s'est de peu
    car d'autres ont aussi bien joué

jeridi erreur de la main a cause de boughattas a bien tenu sa ligne et a ete assez bon hors de sa ligne
    je trouve qu'avec son experience il a progressé a confirmer contre une autre equipe

avec cette fede et a sa tete un certain jari on aura grand maximum un tiers de joueurs en europe
    il essaieront certainement de garder les plus moyens pour prouver que la lp1 est meilleure
    les places deja reservés aux fils a papa ou aux starlettes de lp1 pas touche
    pas question de laisser des ben yedder ou ben saada les chiper

kasperczak s'est un conservateur on a joué avec 5 defenseurs contre l'angletterre au mondial 98

logiquement il va nous mettre un super onze mais de lp1
    les expats debuteront certainement sur le banc

mais contre djibouti s'est l'occasion rever de tester des joueurs des formations...
    cette adversaire nous force pas à l'obligation

la federation n' a pas l'air de vouloir se casser la tete a voir des joueurs europeen en selection
    elle preferent les joueurs de l'esperance et de lp1
    les joueurs de lp1 certains se prennent deja pour des stars et se permettent de marcher a certains moments du match

il faut changer avec cette fede on va rester en queu de peloton des pays d'afrique du nord

l'egypte a un grand reservoir de bons joueurs dans son championnat
    l'algerie et le maroc ont beaucoup integré de professionels dans leurs selections

les derniers pour le maroc sofiane boufal et hakim ziyech ils ont marqué plus de 15 buts avec leurs club chacun SVP

nous si on arrive meme pas a selectionner akaichi qui reste un bon joueurs de lp1
    aussi dhaouadi darragi bon joueur mais ils ont sombré

on va chercher dans le ventre mou du championnat

car les vrais talents comme ifa dhaouadi akaichi darragi on soit sombré ou ont des problemes divers

saber khelifa et lamjed chehoudi m'ont tapé dans l'oeuil
    ses talents de lp1 sont invisible en EN ils sont ignoré par leur club et la lp1

je suis pour que la tunisie interdit l'entree sur son sol a tous binationaux refusant la selection sans motif legitime
    par exemple selection en equipe a de france ou autre equipe

maintenant on a tellement de joueurs qui ne viendront pas qu'on peut faire une liste des joueurs qui ne viendront pas