Messages par mkach5inho




    même en Amérique latin il y a des tyran a lynché

    moha013 a écrit:

    Un journaliste français tué en Syrie ... la deuxième Lybie est en marche !


    inchallah la france et ses alier intervienne en syrie et mettent cet état voyou hors d'état de nuire comme fut le cas en libye

    Citation


    الليبيه إف إم :- سيعلن الأخ اللواء الساعدي معمر القذافي عن الحكومة المؤقتة (حكومة المنفأ) و ذالك عن طريقة بيان بالتفاصيل (الأسماء و الأيدولوجية و اتجاهاته) سيصل ايان من طرفه عن طريق الأخ حمزة التهامي الذي سيتم قرائته عبر أثير قناة الليبية إف إم في حين وصوله


    source


    :affraid: plus de la moitie de la famille kadafi est morte et ces salopard ne veulent pas lâché l'affaire


    voici l'enregistrement


    aigletaragi a écrit:

    Al quaida n existe que dans l imaginaire des gens en libye c est ni al quaida ni walou c est une rivalite tribale double d une guerre des clans rajoute a sa les berberes qui veulent leurs parts du gateau sa donne une bonne choukchouka :giveup:


    t'es sûr ? les média occidentaux ne cesse de parlé de l'AQMI et al qaeda au sahel qui était soutenu par gadafi militairement et financièrement


    après la mort de gadafi et ben laden alqaeda est affaibli plus que jamais

    Images choquantes :: Les shabihas torturent un enfant pour que sa mère leur donne le lieu ou se trouve son maris





    si je vois une personne qui supporte bachar (ou gadafi) je le tue


    mais qu'attend les américain pour intervenir

    aigletaragi a écrit:

    Je veux bien croire que kaddafi est un dictateurs dans la ligne des moub benali bachar etc.......mais de la a dire qu il a des origines "juives "c est tire par les cheveux en plus etre juif c est pas une origine mais c est plutot religieux :giveup: kaddafi etait arab sunnite de la tribu des warfallah le reste c est du delire


    je vien de donné la preuve qu'il est juif et toi tu me dis qu'il est sunnite :thumbdown:


    et la tribu de kadafi est la tribu de gdédfa a syrte et la tribu de warfala est dans la tripolitaine