y'aura debat un peu sur rafia et khaoui
L'entré de Rafia contre la Mauritanie était intéressante je trouve Khaoui les 2 match c'était pas sa il faudrait tester Rafia au début contre la Gambie
y'aura debat un peu sur rafia et khaoui
L'entré de Rafia contre la Mauritanie était intéressante je trouve Khaoui les 2 match c'était pas sa il faudrait tester Rafia au début contre la Gambie
Display Moreau moins il y aura pas de débat pour la composition
Ben Said
Matlouthi Iffa Talbi Abdi
Laidouni Skhiri Ben Slimane
Msekni. Rafia
Jaziri
Même avec le covid tu fait quelque de bien inch'Allah pas de blessure car on a plus de joker et inch'Allah marbourha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Sava le faire.
Oup J'ai oublier Drager qui revient après je sais pas si sera à 100% Drager à la place de Matlouthi
au moins il y aura pas de débat pour la composition
Ben Said
Matlouthi Iffa Talbi Abdi
Laidouni Skhiri Ben Slimane
Msekni. Rafia
Jaziri
Même avec le covid tu fait quelque de bien inch'Allah pas de blessure car on a plus de joker et inch'Allah marbourha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Sava le faire.
chez pas si on va jouer ce match avec tout sa
La Mauritanie c'est le même groupe de la coupe arabe?
Rien à voir avec l'équipe de la coupe arabe il y a pas mal de joueurs qui joue en europe certe de seconde voir troisième zone mais sava pas être le même match faut pas les sous estimé après nos joueurs peuvent faire la différence il faut les assommé des le début inch'Allah marboukha
Il avait pas pris un rouge charbonnier ?
Sont carton à ete enlevé sur erreur arbitrage
Firas forfait pour la Can source mosaïque fm
Firas forfait pour la Can source mosaïque FM https://www.mosaiquefm.net/amp…7%D9%84%D9%83%D8%A7%D9%86
Firas forfait pour la Can source mosaïque fm
D'après l'Attesia; Laidouni est courtisé par Bordeaux et Rennes...
Inch'Allah il fait une belle can et il partira dans un bon club
Display MoreLe parcours qui nous attends si on suis la logique et si on est 1er de la poule
Algérie en 1/8eme
Sénégal en 1/4
Nigeria en 1/2
Maroc finale
Les 3 derniers rappel un parcours de 2004 ...
Moi je vois la CIV en quart après le reste oui un bon parcours comme 2004 c'est un signe inch'Allah.
Ben ouanes faut le laisser travailler hier il a fait un bon match repositionner en 2ème attaquant si confirme il sera appelé
Allez je prend les pari un naysna à la Can avec les joueurs en grève
Apparemment si sa se fait c'est a sfax
Alors drager forfait ou pas ??
Non 2 semaines convalescence mais sa Can est pas remis en cause inch'Allah il sera présent
Apparemment tounekti aurai pas reçu de pré-convocation. A voir la liste .
le changement c'est maintenant MK doit partir et trouver un entraîneur digne de se nom qui choisi lui même sont staff (non imposé comme c'est le cas même des plots son plus utile) pour la durée en lui laissant carte blanche sinon rien ne changera finit les passes droit au joueurs qui on pas ou plus le niveau les meilleurs doivent êtres titulaire.
Ali Abdi à sa place aussi
al hamdoulilah mabrouk ralina taya tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Est-ce qu'il veut jouer pour la Tunisie déjà ?? J'en doute après je sait pas