Messages par Anis938




    c'est pas un peu trop sa ?? :confused:

    TTC a écrit:

    C'est quoi vous voulez que l'opposition se taise, vous êtes nostalgique du parti unique ou quoi!


    c'est comme au football y a des victoires et des défaites, donc il doivent admettre leur défaite ces gens la c'est tout

    moha013 a écrit:

    Non mais j'hallucine, c'est pas 200 frustrés de Ennasr qui vont annuler les élections et foutre notre fête en l'air :D10:




    Ils font quoi ces rageux,et elles sont ou leurs preuves qu'ennahda a triché :laughing1: ils ne connaissent pas la démocratie :thumbdown:

    Citation

    "A tous les Tunisiens de l'etranger qui ont voté pour Ennahdha , je vous souhaite que tous les occidentaux votent pour l'extreme droite (Le Pen en france) comme ça vous pourrez rentrer définitivement au "bled" profiter des "bienfaits" de votre vote."




    Sa vient d'un groupe facebook, ils ont la rage je ne comprend pas pourquoi :laughing1:




    Citation

    ou encore les tunsiens qui votent enndha en france ce sont des gens qui n'ont aucune ouverture à part leur cité pourrie où ils habitent, ils ne connaissent rien du pays d'accueil qu'est la france, ses valeurs, sa démocratie, ils ne sont qu'en france que pour des motifs économiques, mais heureusement qu'il y a des gens instruits ouverts qui votent progressistes!!!! (comme moi lol)




    et pour finir sa




    Citation

    je te confirme que les gens qui ont voté ENNAH9A en France, ne comprennent rien ni à la démocratie ni a la liberté, comme s'ils veulent faire chier les Tunisiens (ils me dégoutent)




    :laughing1: :clapclap:




    C'est fou sa il n'accepte pas la défaite et ne connaisse pas la démocratie ou quoi




    source http://www.mosaiquefm.net/inde…ultats-des-votes-MAJ.html

    com.taraji.psg a écrit:

    Bachar n'a pas retenu la leçon, Salah n'a pas retenu la leçon malgré l'avertissement qu'il a eu et qui l'a privé de ses mains.




    Ils vont finir comme Kadhafi, Ceaucescu, Mussolini et ils l'auront bien mérité ces bouchers.




    J’avoue, mais bush aussi mérite la même chose pour ce qu'il a fait en Afghanistan et en Irak

    loman a écrit:

    mdr ,la femme remet son voile ,le papier est toujours dans sa main ,faut arreter les gars !




    Faut bien regarder et effectivement elle remet juste son foulard et le papier est encore dans sa main. Si elle avait caché, on l'aurai vu reprendre une feuille.