Posts by bbm10

Nous sommes tous d'accord pour dire que cette fédération d'amateur ou aucun d'eux n'a joué à haut niveau, qui ne sert à rien, et qui ne fait rien concernant nos jeunes expatriés ALORS maintenant ne plus insultés les joueurs qu'on a jamais calculés et du jour au lendemain comme par enchantement ils doivent dire oui tt de suite.
    C'est comme si qu'une belle fille à qui vous avez dit que vous l'aimez passe devant vous tout les jours elle vous à jamais regarder ou calculé et un jour elle décide de venir vous voir, et bein je suis désolé bah casse toi lol

Et voici la liste des moins 23 ans pour le match contre la liby c'est vraiment un scandale et un manque de respect vis à vis de tout les tunisiens qui aiment leur pays ET qui "jouent" (ou dans le groupe) des grand championnat européen et après ont les critiquent et il doivent venir et faire des déclarations d'amours....A croire que le football s' arrête en Tunisie.
    INCOMPÉTENCE sélectionneur À 2 balles, Fédération et DTN pffffff il y' a même pas de mot pour les qualifiés. On a l'impression que c'est la sélection des années 80 et non c'est celle de 2015 et qui va "faire" la coupe d’Afrique bientôt.
    Il faut le dire haut et fort tu es tunisien uniquement quand tu habite en Tunisie le reste en s'en fou, au moins là cela serai claire pour tout le monde.

EST: JOUINI HAITHEM- ADEM REJAIBI- CHAALALI GHAILAN- KAROUI WASSIM-ABDI ALI
    CA: JAZIRI SEIFEIDDINE-GHANDRI NADER-KHLIL AHMED-OUDHERFI MEHDI
    CSHL: ZEKRI OMAR-MESKINI FARES-BOUSNINA WISSEM
    CAB: SEDDIK EL MEJRI -GHRAB CHEDLY
    CSS: SABRI BEN HASSEN-HKIMI BORHEN
    E.S.SIDI BOUZID: GUESMI MONDHER-KHALDOUN MANSOUR
    ST: BEN ALI MOHAMED
    ESZ: JOUINI MOHAMED ALI
    ESS: KECHRIDA WAJDI
    ASM: HNID KHALIL
    ASK: CHEBBI SEDDIK

Ah bah oui lorsque je lis certain commentaire je me demande si ils connaissent le monde du football ou il le regarde juste à la tv. Mais oui le joueur pro il a que ça a faire que de courir après une fédération et un sélectionneur et se mettre limite à genoux pour jouer et pourquoi pas déposé une plainte non???
    Même dans les sélections africaines qui n'ont pas bcp d'argent ils arrivent a avoir les meilleurs joueurs, mais nous non.

Apparemment ya une détection à Lyon pendant les vacances scolaires d'octobre
    avec le "coordinateur" de la Tunisie en France pour recruter des joueurs pour l'ÉQUIPE NATIONALE des jeunes. J'ai eu le coordinateur au tel et y'aura apparemment la DTN qui seront présents. La ftf donne t'ils de la valeur aux jeunes maintenant?? changement de politique?? Voilà pourquoi j'ai créé cette page de discussion. Nous leurs donnant des informations après c'est à eux de faire leurs travail d'ailleurs ils sont payer pour ça non??.

Nous sommes ni brésilien ni français...mais tunisien et fier de l'être, faire connaître nos jeunes est très important donc Silva, Neymar...on s'en fou. Tahya tounes et continuer à nous donner des infos concernant nos jeunes. Je suis dans le milieu du football en France si ya un contact en Tunisie de la DTN ou autre je suis intéressé pour les contacter et les faire venir jeunes chez nous.

Franchement ce mec il est nul pourquoi être en contact et courir après un joueur comme ça??? Abdenour et 1000 fois plus fort que lui il prend son temps lol de 2010 à 2015 y'a comme même 5 piges quoique c'est toujours pas assez pour un sans cerveau comme lui, car franchement lui c'est encore pire que les autres car il ne joue même pas pour la France et il n'a aucune chance d'y joué et je réfléchis..va va à la piscine mon pote pour ne pas être vulgaire .

Bonjour, tout le monde j'aimerai connaître votre avis sur un autre joueur de anciennement de GAbes et qui est à l'espérance Moez aboud. En effet, je suis agent de joueur en France et j'aimerai le faire venir ici pour qu'il puisse jouer et finir sa formation. Ps: si quelqu'un a ses coordonnées veuillez me les communiqués par mail à : bbm10@hotmail.fr Merci

Salem tout le monde je vous confirme que c'est vrai que Arsenal à bien supervisé youssef M'sakni lors de la final contre fes par l’intermédiaire de son recruteur Gille Grimandi qui trouve que c'est jeune et pas mal mais il à pas mal de maladresse dans ses passes et décision. Après je ne c'est pas si il vont faire une offre ou pas, je lui demanderai demain.

cordialement

Bonsoir tout le monde, je suis un entraîneur diplômé (j’entraîne une national) et je voulais vous dire que c'est une erreur de Samil Trabelsi de l'avoir sélectionné pour le mettre sur le banc. Adel est un joueur très professionnel et tu prend pas un mec de 35 ans pour le mettre sur le banc. Soit tu le prend pour le faire jouer un peu et qu'il t'aide a encadrer les plus jeunes, soit tu le prend pas.

Il faut se souvenir de la non sélection de Patrick Vieira par Raymond Domenech qui a dit :" Je ne sélectionne pas Vieira car il n'est pas a 100 pour 100, et un joueur comme vieira ne peux pas être sur le banc".

Le mec il veux juste jouer et vu le match je pense que il aurai pu jouer et il mérite ça place "pas de titulaire".

S.V.P je vous demande de respecter le choix de Trabelsi mais aussi de respecter ce grand joueur ADEL CHEDLI qui a toujours jouer avec son coeur et qui ne triche jamais.

Bonsoir tout le monde et allez la Tunisie.