Posts by rfk93

Quote from jil

bonne nouvel l'admin de la page facbook m'a confirmer que la chaine sera diffuser sur HotBird et nilesat :clapclap:

en HD ou pas ?

Quote from rimk

Ha oui, jsc sport news est gratuite ? Moi j'ai que la globale, news elle appartient au bouquet jsc ...

oui jsc sport news a été lancé il y a un peu plus de 6 mois je crois sur nilesat la frequence c'est 12245 V 27500 et sur Hotbird c'est 12245 H 27500

Quote from Anis938

oufik barrakalah, ouais y'en a d'autre

merci frere ceux qui n'ont pas aljazeera pourront voir la CL africaine sur +9. Et t'aurais pas aljazeera sport news pour ceux qui demande des liens vu que c'est mieux (ceux qui demandent des liens aljazeera sport news est en clair sur hotbird et nilesat)

barrakallahou fik. sa remarche sa ? tu as toutes les autres chaines ?

Quote from drasa

20:00 HT, sur JSC+10.

non c'est à 18HT et 19HF sur Aljazeera sport news (prise d'antenne 30min avant)

Quote from bousbir

Tout ça a cause de Meddeb, commençant par l'histoire de Darraji qu'il lui a pourri la vie parce qu'il a pensé à son avenir, vous ne savez pas mais il y a d'autres joueurs d'Est qu'ils ont reçu des offres intéressantes mais il les a pas laissés partir, par exemple chammam et Bouazzi ce dernier qui a reçu une bonne offre d'une équipe Allemande, finalement il envoie notre prodige et le meilleur joueur tunisien au Qatar

ce qui est dommage c'est qu'avec les joueurs etrangers il les laisse partir comme Banana

Quote from Tykra

Ca confirme ce que je disait il y a quelques pages en arrière donc, Meddeb lui a imposer ce choix Msakni l'avoue de lui même .

c'est quand meme malheureux d'en arriver la. Meddeb lui a imposé ce choix parce que c'etait la seule equipe qui le laissait partir en janvier les autres equipes européennes le voulait cet été

C'est peut etre la cause principale du transfert. Si comme certains le dise, et qu'il va au PSG parce que c'est le meme proprietaire. D'un coté il le font évoluer et le prépare etc pour le PSG. Et d'un autre coté ils font connaitre le club de Lekwya dans le monde et cela va incité ceux qui suivent Msakni a suivre ce club en CL Asiatique...

Franchement attendons il y a tellement de rebondissements que je ne sais meme pas quoi penser de sa

à son age balotelli et hazard sont dans les meilleurs clubs du monde

On avancera jamais ! Msakni au Qatar pour 4,5M€ ! Où sont les offres de Lille, PSG..... ? Que peut tu nous dire magicasud (des details ?) ? Voici une vidéo :

Son agent dit meme que Montpellier était encore sur le coup hier....

96 pages pour signer.... au Qatar

Quote from moeze

Oh mais dis-donc, où sont donc alors les offres de Lille, du PSG, de l'Udinese, d'Arsenal ou de l'Athletico Madrid ? des offres dont Msakni réfléchissait des nuits entières d'après certains ici !

On aura peut etre un scénario classique espérantiste : Msakni va signer un pré-contrat dans un club moyen parce qu'il verra que sa carrière ne tient plus qu'à un fil, puis clash avec Meddeb, Msakni deviendra le traitre, l'ennemi public numéro 1 (Meddeb l'a traité comme son fils, il doit tout à l'ésperance...), avant qu'il y ait des rumeurs "Finalement Msakni reste, il va resigner, ils ne sont plus fachés Meddeb et lui", pour qu'au final il parte comme un voleur.

Pour l'instant mes prédictions bidons se sont révélées plus vraies que les sois-disant informations, on va voir si je peux ouvrir un cabinet de Marabou pour les joueurs tunisiens :innocent:

sa finit toujours comme sa de toute facon. Et c'est toujours les joueurs les moins médiatisés qui signe en Europe depuis janvier on parle de msakni et la en 2 jours mbarki va signer a evian

Quote from JoUgAr

15Mn€ je trouve que c'est trop non ?!

non moi sa ne m"étonne pas ils ont mis 15M€ sur Koscielny alors qu'il avait fait qu'une seule saison en Ligue 1 avec Lorient (la saison d'avant il était en National ou Ligue 2 avec Tours). Et encore plus récemment l'été dernier 15M€ pour Chamberlain alors que personne ne le connaissait encore.