Posts by rfk93

Exact je vais particulièrement suivre les duels entre Abdennour et Ayew. Je pense que comme tu le dis il va vouloir montrer qui est le patron dès le début du match mais attention à ne pas sortir du match et se fixer seulement pour objectif de contenir Ayew.

Quote from coach

Est ce qu'on va parler des rumeurs longtemps. Ca devient ennuyeux ce sujet tant que y'a rien de concret pour msakni et surtout que le Mercato est encore loin.

ce ne sont pas des rumeurs il vient de te dire qu'il y a des offres mais qu'il ne peut pas dire de qui il s'agit

Quote from tunisie06

moi j'ai penser a Lille et Marseille

Marseille n'a pas les moyens de se payer Msakni sauf en cas de départ départ de Valbuena ou Gignac(voir meme Rémy) mais il sera déjà trop tard je pense car Msakni choisira tôt sa future destination pour être présent à la préparation de pré-saison.

Quote from Magicasud

des derniére années, présent GENERALEMENT oui ;)

Moi je dis que ces deux clubs sont suremement Lille et l'Athlético Madrid.

Et s'il a vraiment le choix entre ces deux equipes ça sera un choix difficile pour lui, il choisira je pense l'equipe qui sera en LDC.

Quote from Magicasud

Oui ils jouent la champions league, on les trouve pas dans les phases final mais ils sont présent "généralement", walahi j'ai eu des probléme lorce que j'ai dévoiler le transfert de darragi a FC SION, en plus aucune offre n'a été accepter, les deux clubs sont intérésse et on proposé les 4 Millions d'Euro, Msakni n'a pas encore choisi, il veux prendre son temps avant de choisir l'une des deux équipes (il reste encore du temps).

tu parle de cette année ou des dernieres années ? et tu parles d'etre present généralement en Champions League ou en huitiémes ?

Quote from Magicasud

M'sakni partira cet été vers une grande équipe, ca je peut vous le confirmer, je ne dirais pas le nom du club mais il y'on a deux qui sont trés interéssés par la venu de Youssef, les deux clubs ont proposé 4 Millions d'Euro comme prix du transfert.

:clapclap:

tu es journaliste ? PSG et LOSC ?

Quote from GAZOIL93

Wahbi Khazri titulaire avec les Espoirs Français face à l'Italie, c'est en direct sur Direct 8 pour ceux qui veulent le voir.

(Je ne savais pas où poster l'info alors je l'ai fait ici)

il a quel numéro ?

Quote from Ben Yahia

Wataniya 1

sur le satellite aussi ? car ils n'ont pas passés de bande annonce sur tunisie nationale

Quote from darraginho

Par contre Meddeb est en train de merder sur un dossier d'après plusieurs sources sur place il ne donnerait u nbon de sortie à Youssef M'sakni qu'en Juin 2013, d'ici un an et demie quoi du vrai Meddeb là !

de toute façon il doit y avoir une clause dans le contrat de Msakni qui je pense ne devrait pas dépasser les 5M€ non ?

Quote from "Tahya tuness"

oui, j'ai compris ce que tu voulait dire tkt, je t juste dit ça pour pas lui porter le 3en et pour montrer que je suis de ton avis comme quoi il nous faut d'autre bons joueurs.

par contre pourquoi darragi n'est pas selectionné?

en plus sa lui ferait du bien moralement vu ce qui se passe autour de lui

Quote from coach

Et tu peux nous dire c'est quoi l’intérêt de mettre la même equipe de la CAN ?

Quand est ce que tu veux tester des nouveaux joueurs ?

je ne veux pas mettre la meme equipe qu'à la CAN mais je veux savoir pourquoi il compte sur eux à la CAN et la ils sont hors liste (darragi,korbi et dhaouadi). surtout dhaouadi qui est je pense pour lui un titulaire de l'EN

pourquoi deux des titulaires du premier match à la CAN (korbi et dhaouadi) et darragi ne sont pas dans la liste ? et apres pourquoi il enleve chermiti(titulaire au 2eme match) et boussaidi je comprends pas ses choix là. d'apres la logique de ST on aurait du voir baratli, I.Msakni et meme hichri quand on voit souissi dans la liste