Posts by rfk93

Quote from Amrabat

Classement en bois faut pas s'y fier xD

faut pas s'y fier mais les tirages au sort sont fait a partir de ce classement malheureusement

Quote from Scoulino

Je me suis trompé c'est Super Sport la boutique et pas City Sport!

Sinon, c'est un original avec un ticket collé avec la mention «Merchandising». Pas de numéro ni de nom de joueur! J'ai eu celui de Karim Haggui au Gabon, seule différence (outre le nom, numéro, lele sticker CAN) une mention «official game»

Comment as-tu eu le maillot de Haggui ?

Quote from CHERMITICHIKHAOUI

idem pour moi frere c THE TOURNANT!!! une simple passe en profondeur et but de msakni et apres le ghana i peuvent courir longtps pr marquer!!! moi meme j aurai reussi a la faire cette passse bref jlai tjr en travers de la gorge!!! INCHA ALLAH trabelsi continues son taf et qu on joue sans peur et qu on dechire tout prochainement et sa on va le voir bientot face au perou au vue de notre jeu

moi je l'ai pas en travers de la gorge, c'est encore dans la bouche pour moi lol je vais mettre du temps a digérer sa faudrait déjà que le ghana se fasse remettre a sa place parce que la c'etait la notre lol pour mieux digérer

Quote from CHERMITICHIKHAOUI

debut de seconde periode de prolongation je crois on met le feu a la defense du ghana et issam a un ballon a donner a mskani en profondeur une passe ultra simple mai il la met a l oppose c le genre de passe qui amene un but cash je sui meme surpris que personne l ai autant remarque!ken msakni a vu la vieille passe il a pete un plomb mdr

ah oue ba oue celle la meme moi il ma rendu ouf quand il a fait sa ! Sur la droite de l'ecran on voyait Msakni qui a vraiment pété un plomb comme tu dit ! il avait 2 possibilité : ou la donner direct parce qu'il y avait au moins 5 metres entres les 2 defenseurs et la Msakni etait face au gardien dans l'axe mais lui il prend 10 piges a faire la passe donc sa c'est mort vu que les defenseurs ce sont replacé donc il est obligé de la donné de sorte que Msakni doit passer dans le dos des defenseurs et la il la met trop longue et trop forte ! C'est le tournant du match je pense !

Quote from myrou78

il a juste a frapper faut pas oublier ce qu'il loupe en debut de premiere prolongation si la on marque on va direct en demi a coup sur...enfin bref on peut pas trop lui en demander a jemaa...

ah bon ? jme souviens pas d'une occasion ratée par Jemaa en prolongation. Je me souviens du but hors-jeu qu'il met à la 91eme (j'avoue que j'ai la haine que l'arbitre l'a vu alors que le maroc ils ont mis un but avec un hors jeu 3 fois plus flagrant lol) mais pas d'occasion. Si t'aurais la video de l'action stp ou me decrire l'action stp

Trabelsi doit absolument resté d'abord parce qu'il a fait du tres bon boulot(rappelez vous de l'etat de l'EN il y a 2 ans) et il y a du beau jeu sur les derniers matchs mais surtout parce qu'il est tres aimé par les joueurs meme tous les remplacents. Vous avez vu hier comment il prend Abdennour tete contre tete à la fin du temps réglementaire. Il y a une vrai complicité avec les joueurs

Quote from KoniJanana

Hors Jeu flagrant sur le but du maroc

main sur le but de niger avec la bourde de balbouli ''dos a l'attaquant''

ah oué ces 2 la j'ai cru que tu parlais pour un des 2 buts d'hier désolé

Quote from mtuni

Je crois que cette déception est encore plus grande que celle de Maputo, on méritait d'aller en demi pour moi c'était clair on aurait une finale CIV-Tunisie, mais bon.

Oui moi aussi je la ressent comme sa. J'ai peut etre l'explication : hier on avait des joueurs qui ont mouillé le maillot et qui nous ont fait vibré et espéré contre une equipe tres expérimenté qu'est le ghana et on est content d'eux alors qu'à Maputo c'etait desespérant et on avait des joueurs qui voulait juste allé à la CDM et qui jouait pas pour le pays certain( je vais pas cité les noms tout le monde sait ici de qui je parle)

PS: est ce qu'il y a une emission sur la CAN ce soir sur TN ou Hannibal svp ?

Quote from Karim

J'ai vécu le meme scénario que toi. Durant tout le match je n'ai jamais été stressé mais je sai pas au fond de moi, je savai que l'on se ferait éliminer au final. CE genre de match on l'a trop souvent vécu et à chaque fois on se fait éliminer. Il faut que l'on améliore notre mental et qu'on soit plus réliste à la fin de nos actions.

C'est clair que l'on a gagné une grande équipe mais on l'a déja dit a mainte reprise (2005, 2010) et au final dès que nos joueurs rentrent à Tunis, notre entraineur es critiqué et virer au final. Il n'y a jamais de stabilité et on ne retient jamais les erreurs du passé. C'est pour cela que meme si je ne sui pas trop fan de Trabelsi, je me di que l'on doit le laisser travailler tranquillement jusqu'a la Can 2013. C'est lui qui a bati cette jeune équipe et il a fait pas mal de chose en si peu de temps.

On démarre toujours avec un handicap on prend un but tot dans le match et on est obligé de courrir après le score (contre le cameroun en 2008, là...).

Mais c'est ce genre de défaite qui nous rendra plus fort et on ne comettera plus ces erreurs à l'avenir(malgré que à chaque fois en quart on se fait menée des le debut du match et on court apres le score). Comme tu le dit le match on le perd au mental et à la perte de concentration aussi mais hier ce qui a fait la difference c'est l'experience du ghana. Ces defaites font engrenger de l'experience à des joueurs comme Msakni, Abdennour, Ifa, Khelifa, Dhaouadi...

Et ceux qui dise que Jemaa c'est fini, franchement quand il remplace Saihi j'ai péter un cable mais tout ce qu'il a fait apres m'a donné tort comme tout les choix de Trabelsi durant cette CAN. Meme s'il on a pas gagné et que Trabelsi n'a pas atteint son objectif (demi-finale) il faut le garder tous les choix qu'il a fait lui donne raison et il faut garder de la stabilité et c'est quand meme lui qui on peut dire a fait renaître de ces cendres cette équipe complètement perdu il y a 2 ans et de plus sa joue bien (sauf contre le niger mais on a quand meme reussi a aller chercher la victoire en fait hier soir c'etait la meme chose que pendant ce match sauf que les rôle etait inversés : l'equipe qui gagne fait la différence grace à la concentration, au mental et à l'experience !)

c'était quoi les deux fautes qui précède les buts ?

Quote from zarzis41

malgré la défaite je félicite la tunisie car enfin el ma impressionné ! balbouli on pe rien lui dire il ns sa fai parade in extrémiste ! Un ki ma surpris c ragued c la premiere foi kil jou ossi bien avec la tunisiee

c'est vrai ca ragued il a été très important hier soir malgré que j'aimais pas ce joueurs quand j'ai vu qu'il remplaçait Korbi au départ j'étais dégouté mais la je crois qu'il a fait le match de sa vie en equipe nationale. L'erreur selon moi c'était la sortie de Saihi a la place je Jemaa c'est Traoui qui aurait du sortir il a était mauvais hier comme d'habitude sinon le reste de l'équipe très bon. On a enfin trouvé un bon attaquant avec Khelifa. Ca serait une erreur de virer ST parce qu'il a fait du bon boulout avec une equipe qui ressemblait à rien il y a 2 ans et il réussit à discipliné son equipe, l'équipe est tres bonne tactiquement. Enfin Mathlouthi il fait une grosse boulette mais sans lui on était pas la (contre le maroc et surtout juste avant la prolongation il sort un face avec Gyan qui tire a bout portant et il fait une belle manchette. Des regrets sur ce match (la derniere occasion sur le corner joué a 2 où msakni élimine 2 ou 3 joueur et ce la joue perso au lieu de la remettre en retrait ou centré fort devant le but parce que l'angle était complétement fermé) mais soyons fier de nos joueurs ils ont très bien joué comme dit Chaouali :"Elyoum el koora ma 7abetnech". Il faut maintenant ce concentré sur les eliminatoires de la CAN2013 et CDM2014. On a construit une belle equipe avec une bonne base on peut aller loin inchallah si on se qualifie a la CAN2013 et on peut sérieusement espérer se qualifier pour la CDM2014 d'autant que le dernier tour se joue en aller-retour et là on peut éliminer n'importe qu'elle equipe d'afrique sur 2 matchs.

Notre futur equipe type devrait ressembler à ça:

Mathlouthi

Ifa---------------Haggui--------------------------Abdennour----------------Chemmmam

Ragued----------------Saihi

Chikhaoui----------------Msakni-----------------Dhaouadi

Khelifa

Quote from tunis93

salem les fréres.j'ai acheté une carte aljazeera sport hier aprés midi (+1...+10) le vendeur m a dis de laisser le recepteur toute la nuit sur +9 pour que cette chaine et la +10 se debloque.mais ce matin quand je vais voir si sa marche mauvaise surprise sa marche pas.quelqu un sait pourquoi? dsl du hors sujet

éteint et rallume ton recepteur ou sinon verifie que tu l'as bien mis du bon côté normalement sa marche direct je crois