Posts by margouillat

Quote from el tounsy

je comprend mieux maintenant pourquoi certain joueur préfère jouer en deuxième division en europe ou dans les pays comme le quatar..

Non non ce n'est pas ridicule ! en ligue 2 en France les salaires vont de 1500 pour un jeune à 20000 pour un joueur indispensable dans une grosse écurie. on peux donc dire que 8000 euros est un bon salaires pour un titulaire en ligue 2

PS Merci de vos réponses

a+

et vlan !

une pensée pour le pauvre gars suspendu et qui n'a rien fais ...

Quote from Hamilcar

Vous êtes journaliste ?

Quel est le nom de ce média ?

non je ne suis pas journaliste juste un passionné de football comme vous...

Sauf que je travaille occasionnellement avec des agents et je me renseigne sur certains joueurS (dont constant)

et toi je suppose que tu es journaliste tu as l'air très informé...

Quote from Hamilcar

A ce point ! ce Constant Momblé doit être un de tes proches pour s y intéresser avec une telle passion ?

non lol c'est pas pour cela c'est pour le boulot...

Merci encore pour les infos,

sinon y a t'il de jeune joueurs exceptionnels dans votre championnat ?

Quote from HaF

Pour t'aider a situer la partie qui t'interesse, je suppose que tu comprend pas trop l'arabe lol :lol: ca commence vers la 9eme minute de la vidéo !!

yes au début j'ai eu du mal mais j'ai retenu les mots clefs qui ne changent pas " constant momblé "

par contre je pense tres serieusement à me mettre à l'arabe...

Merci encore pour les infos

merci

Quote from hammi.fr

C'est un ami ?

disons que nous nous connaissons, j'ai déjà vu ce qu'il valais lorsqu'il jouais à L'AFRICA SPORT en Côte d'Ivoire.c'est un jeune avec un gros potentiel, fin dribbleur et veloce, je l'observe à distance, et je souhaite savoir s'il s'adapte facilement au football tunisien qui pour moi est un des football les plus "pro" du continent africain donc un gage de serieux et de qualité pour un joueur, il est difficile d'avoir des infos sur internet. ce que j'ai pu apprendre grâce à votre forum, c'est qu'il n'a pas commencé beaucoup de match et qu'il est souvent remplacent, que lors de son dernier match il à marqué... Ce qui m'intéresse : qu'elle en ai votre vision par rapport à votre championnat ? le trouvez vous efficace, au niveau, en dessous, au dessus etc.....

Quote from hammi.fr

http://www.olympique-beja.com/

site en construction

j'ai regardé mais comme il est en construction pas d'infos, j'avais déjà vu le site précédemment, mais en fait c'est un avis extérieur, je fais partis de ceux qui pense que les passionnés de foot sont parfois plus compétant ou plus averti que des journalistes ou même des dirigeants c'est pour cela que je m'adresse à vous

Bonjour,

je m'appelle Laurent et je m'interesse à un joueur de BEJA.. mais sur internet il est difficile d'avoir des infos...

Connaissez vous constant ? Comment ce débrouille t'il ?

est ce que les matchs de BEJA sont diffusé à la TV ?

Merci d'avance pour les infos

a+